CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Madden 2013

A-Blanka
A-Blanka
Niveau 6
01 juillet 2012 à 09:34:49

Salut à vous tous !
On peut le pré commandé ou à parts Amazon :question:

:hum:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:01:59

Tu peux le reserver dans certains magasins.

A-Blanka
A-Blanka
Niveau 6
01 juillet 2012 à 13:24:27

:merci:

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:20:44

J'ai regardé vite fait. Le mieux que j'ai trouvé c'est sur Amazon.uk. Tu t'en tires pour 40€ (enfin l'équivalent en £) + frais de port contre 70€ (port gratuit) sur Amazon.fr. J'ai pas vérifié mais il n'y a pas 30€ de frais de port en provenance du RU !

Si des quelqu'un repère une meilleure offre, je suis preneur.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:43:55

en Euro sur Amazon.uk généralement tu t'en tire un poil en dessous de 50 €...

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:57:02

C'est ce que je fais habituellement. Tu l'as un peu plus tard mais pour 20€ , je veux bien attendre 2 jours !

A-Blanka
A-Blanka
Niveau 6
01 juillet 2012 à 19:13:00

Merci encore pour ces réponses ! Ben on à plus qu'a le commandé !
Je pense faire sa dans la semaine !!!

Rohlalala j'ai trop hâte !!!

Comon Raiders ! Let's go boyyyyyyyyy's !

AlexMinot
AlexMinot
Niveau 2
06 juillet 2012 à 09:43:00

Bonjour bonsoir,
Vous allez certainement trouver ma question ridicule, mais tant pis.
Est-ce que le Madden commandé via amazon.uk est exactement le même que celui commandé via Amazon.fr? Parce que si c'est le cas, je ne comprends vraiment pas la différence de prix...

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:52:14

À confirmer car cela fait longtemps que je n'ai pas acheté un Madden en France mais je crois que le manuel est en français si tu l'achètes en France. Sinon le jeu est identique. Vu que je comprends (très) bien l'anglais et que le manuel est de plus en plus petit au fil des années, perso, je m'en tamponne.

Après sur le prix, s'il était lié uniquement aux caractéristiques du produit, ça se saurait. Les taxes sont différentes, les marges pratiquées par EA et par le revendeur le sont également.

AlexMinot
AlexMinot
Niveau 2
06 juillet 2012 à 11:23:32

Merci Farwing.
Moi non plus, j'ai pas de soucis particulier avec l'anglais. Si c'est ça la principale différence, c'est décidé, je commande sur Amazon.uk.

ced113
ced113
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:49:15

De toute facon, maintenant y a plus de notice dans la boite des madden, juste un mini livret de 2 pages, la notice est stockée dans le jeu ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:16:57

Ouais le "manuel" a été réduit à une double page l'an dernier contre une quinzaine pour Madden 11. Ce sera sûrement la même cette année à moins qu'EA ne considère que le nouveau mode carrière justifie un "vrai" manuel... mais j'en doute !

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
11 juillet 2012 à 06:28:45

Je sais pas pour vous mais moi je pense pas l'acheter. Franchement, vous avez pas l'impression que EA se foutent de notre geule ? c'est le meme jeu depuis le Madden 2011, sans parler de la couverture ...
Si jamais il y en a ici qui sont adepte des jeu proposés par 2K Sports, ils comprendront de quoi je parle. Un vrai gameplay, un truc bien fini, tellement peu de beug qu'on a du mal à les trouver, beaucoup de modes de jeu BIEN travaillés parce que le My Player de Madden laisse à désirer mais surtout, de belles cover !

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 juillet 2012 à 07:55:59

C'est vrai que la cover c'est tellement important. Perso je la regarde tous les matins en me levant pendant 1 minute sans cligner des yeux, je l'ai en fond d'écran sur mon téléphone, en fond d'écran sur mon pc au travail et surtout je l'ai imprimé en grand format et je l'ai mis face à mon chiotte...

C'est vraiment ce qui te motive ou non a acheter un jeu?! C'est jolie et ça crée le buzz pendant 1 mois mais sinon ça sert à rien...

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:33:02

@ c-mat : tu te l'es pas faite aussi imprimer sur un t-shirt pour en faire un pyjama ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:50:13

Of course ^^.

Ca sert quand même à autre chose de très important et que j'ai oublié de préciser... porter la poisse à un joueur pour la saison suivante. A prendre en compte pour les fans des Lions et pour les fantasy :ok:

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:28:44

"c'est le meme jeu depuis le Madden 2011"

:d) Mon Dieu, mais c'est gravissime un jeu de sport sans révolution majeure depuis... 2 ans (soit 2 jeux). On n'a jamais vu ça. Non sérieusement, les jeux 2K sont bien mais ils ne révolutionnent pas le genre tous les ans non plus. En plus, pour le coup, Madden 13 prévoit une refonte complète des modes carrière (Superstar et Franchise). C'est déjà pas mal. Sinon, tu attends quoi comme évolution ? Un mode de jeu "joue ton fan" ou "deviens le waterboy le plus prisé du circuit" ?!

" sans parler de la couverture ... "

:d) Je pense que C-mat et Elnexa ont tout dit. La cover, on s'en tamponne les amygdales inférieures.

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
12 juillet 2012 à 11:44:47

Si dire que Madden progresse bien chaque année c'est ton argument eh bah je te plain parce que pour le prix auquel ils nous le font payer, c'est vraiment du foutage de geule. Sérieux t'a vu le gameplay du 13 la ? Il y a quoi de changer ? Un moment on voit A.Smith lancer la balle on ne sait pas comment vu que la main arrive 5 minutes après le départ de la balle

Et sinon, oui la couverture du produit est importante, c'est juste le truc que tu verra chaque fois que tu voudras y jouer, c'est la représentation imagée du jeu, et vu la qualité des deux, je trouve le rapport jeu/couverture pas mal de ce point de vu.
Simplement, es ce que tu es content avec le jeu que te propose EA la ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:53:34

perso, quand j'envoie une passe avec mon QB, je regarde pas où est rendue son bras une fois que le ballon a quitté sa main pour savoir si c'est réaliste ou pas... je suis plutôt concentré sur mon receveur...

mais peut-être suis-je le seul dans ce cas...

pour ce qui est de la couverture, c'est vrai qu'il y a un problème. y a des jeux que j'adore mais avec lesquels je ne peux plus jouer parce que dès que je vois la cover, ça me coupe l'envie...

non mais quel argumentaire...

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:09:12

Si on me fais dire ce que j'ai pas dit aussi on va pas aller très loin. Enfin y en a qui aiment bien entendre ce qu'ils veulent.
Ce qui me fait chier c'est que la cover, c'est pas le truc le plus dur a faire et ils arrivent a foirer, ca en dis long sur le jeu ...

BTW, repond sur le fond et pas la forme, sinon ca sert a rien de repondre.
Evidemment dans le fond ca change rien que la balle parte avant mais ca fait parti des petit details qui font la difference entre un bon jeu et un jeu tres moyen. Et puis tu as dis precedemment que ils allait faire des gros changement dans les modes carrieres, ils le disent depuis un petit bout de temps, et des changement y en a pas beaucoup ...

La vidéo du moment