@super pour les audibles je crois que c'est quand tu ouvre la page des audibles, si tu la referme tu dois attendre un petit délai avant de pouvoir la réouvrir.
Et t'inquiète je le prends pas mal mais si il te manque réellement de l'entrainement je suis bien content de ne pas avoir a te reaffronter, au moins jusqu'aux playoffs
Flemme de faire un résumé, il faut juste savoir que c'était un gros match d'offense mais que finalement c'est la def' qui a fait la dif' ( styléééé
)
Peterson et Mojo ce sont fait un petit battle de run, et le coureur des Jags repartira au moins avec cette petite victoire, puisque avec 183 yards en 13 portée il obtient une moyenne de 14 yards/portée, contre les 191 yards de Peterson en 25 portée, tout de meme une excellente performance et 7.6 yards de moyenne.
En revanche dans la bataille des qbs il n'y a pas photo, Ponder gagne haut la main avec 17/23 completions, 295 yards, 3 td et un rating de 155.3, contre un Gabbert pas du tout clutch player, lancant pour 1 TD mais 3 interceptions, dont une qui sera retournée pour le premier touchdown du match, et pour bien montrer qu'il avait pas envie de gagner, il se fera intercepter sur le dernier jeu des Jags, sur leur 20 yards, alors qu'il ne leur restait qu'une minute pour un comeback et 0 TO.
Il finit avec 13/22, 268 yards et un rating de 77.6.
Coté receveurs c'est mon TE Rudolph qui arrive en tête avec 6 receptions pour 160 yards, dont mon premier TD offensif de 82 yards, et du coté des Jaguars c'est Robinson qui sors le gros match avec 140 yards en 3 receptions.
Et en defense c'était fumble party avec 2 fumble de chaque coté, 4 sacks pour moi et 3 du coté de super_003.
Les 3 interceptions a 0 ont fait le match je pense.
Voila donc match intense jusqu'au bout, et vivement la week 2 que j'aille sacker du first pick !!