CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
28 septembre 2012 à 11:35:24

@ Greg Buzz:

Oui oui j'ai bien vu que cette déf est béton ;), c'est juste que le 3-4 c'est pas la déf que j'aime le plus... Faut juste que je prenne les bons réflexes en audible et que je contrôle un peu mieux le LB que je sélectionne (je sélectionne souvent un LB)... Mais ça viens donc tranquille^^ Je suis super content d'avoir eu les 49ers, c'est vraiment un régale de jouer Davis, vraiment! En plus après Bradshaw et Bush qui sont énormes, Gore est un des runner que je préfère en NFL...

@ Robinho:

Ne t'inquiètes pas, je sais bien qu'il ne faut pas abusé des passes sur RB, c'est juste que pour le moment j'en utilisais 1 par match avec souvent un audible "Dolphins Wheel)" quand je voyais les déf focusée au milieu... Plus 1-2 screen max...
Là je parle juste de trouver max un autre play un peu imprévisible pour profiter un minimum de sa capacité (Bush) sans dépasser les quota ;)

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
28 septembre 2012 à 12:01:31

@ Wanaken

Je t'ai MP, c'est bon pour ce soir alors ??

lectroos
lectroos
Niveau 6
28 septembre 2012 à 12:28:09

On est bien d'accord alors :-) tout resté faisable à condition de ne pas abuser bien sur c'est ce qu'il faut rappeler à chaque fois alors ...
Perso la screen passe j'en fait pas énormément 1-2 avec tannehill je court pas voir peu en roll out car pas assez rapide à mon goût pr éviter un lolb ou le. Mais je sais qu'avec un cam ou rg3 ça me paraîtrait logique que mon adversaire court au moin 5 fois à peu près avec... Donc après faut pas non plus confondre le indéfendable et le pas savoir défendre (je pense pas que ce soit le cas dans cette franchise tout le monde à l'air coller sur le sujet) pck un run QB tu met un mlb en spy ou un outsider en container et c'est bon. Tout reste défendable du moment que tu arrive à anticiper c'est la beauté de ce sport et c'est ce qui différenciera les bon des très bon, je ne me classe pas dans ces catégorie lol...
En tout cas pour finir sur une note positive cette franchise est vraiment sympas au niveau de l'échange et pour le fair play j attendrais de rencontrer plus de joueurs.

Objectif perso: un 8-8 (9-7) pour les dolphins avec les PO en objectif....

Sinon je sais pas si c'est réalisable mais ça serais cool de faire un genre de mock PO genre on dirait quel équipe on voit en PO dans la Franchise et voir au final qui trouverai juste ;)

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
28 septembre 2012 à 12:51:09

ba moi perso pour les courses QB je trouve que 5 courses c'est déjà bien pour les adeptes des run QB, c'est claire que ce n'est pas "difficile" de def sur un run QB(mlb spy), mais sa demande de la vigilance.le QB doit le faire vraiment quand il y a plus de solution sur les receveurs,meme si sa fait parti de c'est point fort,parce que perso je ne pence pas souvent a mettre mon mlb en spy et quand il passe sa fait mal :snif:

peace

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:26:51

ce n'est que mon avis mais si c'est dans le playbook et que ce n'est pas utilisé de façon outrancière biensur, faire 2 - 3 passes sur son coureur aligné en WR ça ne me choque pas plus que ça

robinho974
robinho974
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:28:11

@Lectroos

T inquiete pas à la fin de la journée Benomato (pour l autre franchise celle la je sais pas) nous fera un power ranking un peu comme sur NFL.com et vers la fin il y aura aussi la rubrique " et si la saison se terminait aujourd hui" pour voir qui a des chances d aller en PO.

Apres en ce qui concerne le forum on est toujours friand de bonnes idées et de motivés pour des rubriques donc n hesitez pas les nouveaux

ced113
ced113
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:15:36

En meme temps on joue a Madden 13 et pas a NCAA 13, tu en a combien des courses de QB appelé par match NFL en moyenne ?
Je parle de vraies courses pas des jeux foirés ou le QB essaie de gagner ce qu'il peut ...

lectroos
lectroos
Niveau 6
28 septembre 2012 à 16:37:07

On est bien d'accord alors :-) tout resté faisable à condition de ne pas abuser bien sur c'est ce qu'il faut rappeler à chaque fois alors ...
Perso la screen passe j'en fait pas énormément 1-2 avec tannehill je court pas voir peu en roll out car pas assez rapide à mon goût pr éviter un lolb ou le. Mais je sais qu'avec un cam ou rg3 ça me paraîtrait logique que mon adversaire court au moin 5 fois à peu près avec... Donc après faut pas non plus confondre le indéfendable et le pas savoir défendre (je pense pas que ce soit le cas dans cette franchise tout le monde à l'air coller sur le sujet) pck un run QB tu met un mlb en spy ou un outsider en container et c'est bon. Tout reste défendable du moment que tu arrive à anticiper c'est la beauté de ce sport et c'est ce qui différenciera les bon des très bon, je ne me classe pas dans ces catégorie lol...
En tout cas pour finir sur une note positive cette franchise est vraiment sympas au niveau de l'échange et pour le fair play j attendrais de rencontrer plus de joueurs.

Objectif perso: un 8-8 (9-7) pour les dolphins avec les PO en objectif....

Sinon je sais pas si c'est réalisable mais ça serais cool de faire un genre de mock PO genre on dirait quel équipe on voit en PO dans la Franchise et voir au final qui trouverai juste ;)

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:39:23

Il doit y avoir 4 équipes qui font des courses QB : Panthers, Seahawks, Redskins, Titans. Les Titans ça doit être 1 voir 2 courses maxi/match qui est vraiment appelé (QB draw).

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:05:02

@c-mat: je viens de regarder les settings de la league car j'étais étonné de voir aucuns blessés sur la injury list et je vois Injury = off

Est ce que c'est parce qu'on est pas passé encore à la week 2 ?

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
28 septembre 2012 à 17:17:17

re tout le monde,j'ai des questions:
-pourquoi l'overall general de mon equipe est descendu a 79?
-c'est quoi le bug des corners qui ce font bouffer?

revis
revis
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:12:13

Très beau match contre les Jaguars de super_003, au final victoire de mes Viks 38-31 mais il s'en ai pas fallu de beaucoup, et de très belles actions notamment un blitz parfaitement executé de Greenway qui est venu mettre un énorme hit sur le pauvre Mojo qui venait a peine de prendre la balle ^^.
Un très bon adversaire tant sur le plan du jeu que du fair-play, bonne continuation a toi super003 !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:18:43

Je viens de corriger ma boulette! Désolé j'avais zappé de remettre les injury...

super003
super003
Niveau 8
28 septembre 2012 à 19:26:24

Ouep bien joué, et le prends pas mal si sur mon message psn j'ai mis "je manque clairement d'entrainement" hein ^^

Tu mérites la victoire bien sur (fucking attaque impossible à stop ^^) mais sérieux je suis pas du tout habitué à cet opus et ce match me confirme une chose : les runs outside sont completement fumés (j'avais pas pu test correctement dnas mon seul match online contre nitrojetforce vu que ça laggait) quand je l'ai joué, mais là Peterson inside il passait pas du tout mais outside c'était juste impossible à arreter. Va me falloir plus d'entrainement si je veux pouvoir faire quelque chose.

Sinon le jeu est rigolo, sur un fumble tous mes DBs ont sauté à coté du ballon, le pauvre WR des vikings a eu le temps de se relever et de récup le ballon -_-' et je vais m'entrainer à faire la technique du "je pousse le QB sur le HB pour sacker", ça marche pas mal ^^

Sinon quelqu'un sait pourquoi je pouvais pas voir les audible que je faisais ? genre ça m'affichait pas le menu d'audible (pour move les OL, DL, mettre en man etc...), c'était assez frustrant j'ai lancé quelques snap sans le vouloir en voulant audible le TE, c'est pas çà qui m'a fait perdre (je m'y suis habitué et je connais à peu pres toutes les audible) mais c'était chiant.

Bref si quelqu'un à la solution, je suis preneur !

ju15[JV]
ju15[JV]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:29:07

Moi avec les Broncos j'ai un injury mais je sais pas c qui ?? c normal?!

ju15[JV]
ju15[JV]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:29:40

sinon c-mat c bon pour mon FA?!

revis
revis
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:49:06

@super pour les audibles je crois que c'est quand tu ouvre la page des audibles, si tu la referme tu dois attendre un petit délai avant de pouvoir la réouvrir.
Et t'inquiète je le prends pas mal mais si il te manque réellement de l'entrainement je suis bien content de ne pas avoir a te reaffronter, au moins jusqu'aux playoffs :ok:

Flemme de faire un résumé, il faut juste savoir que c'était un gros match d'offense mais que finalement c'est la def' qui a fait la dif' ( styléééé :cool: )

Peterson et Mojo ce sont fait un petit battle de run, et le coureur des Jags repartira au moins avec cette petite victoire, puisque avec 183 yards en 13 portée il obtient une moyenne de 14 yards/portée, contre les 191 yards de Peterson en 25 portée, tout de meme une excellente performance et 7.6 yards de moyenne.

En revanche dans la bataille des qbs il n'y a pas photo, Ponder gagne haut la main avec 17/23 completions, 295 yards, 3 td et un rating de 155.3, contre un Gabbert pas du tout clutch player, lancant pour 1 TD mais 3 interceptions, dont une qui sera retournée pour le premier touchdown du match, et pour bien montrer qu'il avait pas envie de gagner, il se fera intercepter sur le dernier jeu des Jags, sur leur 20 yards, alors qu'il ne leur restait qu'une minute pour un comeback et 0 TO.
Il finit avec 13/22, 268 yards et un rating de 77.6.

Coté receveurs c'est mon TE Rudolph qui arrive en tête avec 6 receptions pour 160 yards, dont mon premier TD offensif de 82 yards, et du coté des Jaguars c'est Robinson qui sors le gros match avec 140 yards en 3 receptions.

Et en defense c'était fumble party avec 2 fumble de chaque coté, 4 sacks pour moi et 3 du coté de super_003.
Les 3 interceptions a 0 ont fait le match je pense.

Voila donc match intense jusqu'au bout, et vivement la week 2 que j'aille sacker du first pick !!

super003
super003
Niveau 8
28 septembre 2012 à 19:59:04

Ah oué avec Gabbert je me suis auto flingué x) pas une seule des interception sont à cause d'un mauvais lancé mais plutot d'un mauvais choix, sérieux la dernière je sais pas pourquoi je lance çà, j'ai la suite du match entre les mains et je fais the mega pass dans le DB (même si je pensais que Blackmon ferait le cut au moment de mon lancé, j'ai sur estimé son route running) qui cèle le match.

Mais en tout cas bravo pour avoir géré avec Ponder, t'as une bonne OL (où alors le front 7 des Jags à plus diminué que prévu depuis le 12), malgré mes blitz pas possible de mettre assez de pression.

Et pour les audible je crois savoir d'où ça vient, une option dans les setting que j'ai du cocher (j'ai tout mis sur OFF pour être sur de pas faire de connerie avec le roster lol)

revis
revis
Niveau 5
28 septembre 2012 à 20:08:06

Et j'ai oublié l'inter que tu lance dans la end zone depuis mes 10 yards également.

ju15[JV]
ju15[JV]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:24:19

Jonnny knox (WR) rejoins les Broncos pour une saison !!!!

La vidéo du moment