CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

vanaken
vanaken
Niveau 7
30 septembre 2012 à 23:26:09

@benny92rice

Quelles sont tes dispo pour notre match ?

moi ca m'arrengerai :
Lundi à partir de 20h
Mardi toute la journée et soirée
Dimanche toute la journée

robinho974
robinho974
Niveau 10
01 octobre 2012 à 07:31:18

@zouzou

Je crois que c est toi que je joue cette week si c est le cas tu pourras me donner tes dispos stp j essayerais de trouver quelque chose dedans sachant que j ai une semaine de folie qui m attend

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
01 octobre 2012 à 08:37:47

@vanaken se soire 20h30 sa te va!!!

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
01 octobre 2012 à 08:47:52

@rob
Oui c'est moi cette semaine, premier duel sur cet opus.
Ca tombe bien que tu es une semaine pourrie, moi aussi, ça va être plus simple comme ça...

Je peux te proposer:
Tous les soirs de la semaine à 18h30.
Ou ce sera ce week end.

J'espère que ça peut concorder de ton côté.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
01 octobre 2012 à 09:02:10

@c-mat :

Salut, mes dispos :

- Les soirs à partir de 21h00.
- Mecredi entre 12h30 et 15h00 (début max).
- Samedi : je sais pas encore.
- Dimanche entre 13h00 et 16h00 (début max).

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
01 octobre 2012 à 09:47:51

@the_bear

J'suis en place ! Waitin' for you.

Bon match ! :play:

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
01 octobre 2012 à 10:01:14

super_003 texans jags cette week,donne moi tes dispos et j'aviserais

lectroos
lectroos
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:41:29

@ Mol4 je suis co la dit moi quand tu arrive envoi direct l invit de match ;)

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
01 octobre 2012 à 11:24:48

Week 2

Jets 38 - 24 Steelers

Beau match des deux teams, avec 2 premiers QT assez prolifiques, et une bonne gestion des visiteurs sur la fin.

Bonne continuation à toi the_bear :)

The_bear
The_bear
Niveau 6
01 octobre 2012 à 11:49:10

Merci pour ce match intéressant, dommage pour moi qui me prend 2TD assez stupide avec une mauvaise couverture de mes CB( merci EA pour cette deep cover pas vraiment au point).

Mise à part ça super match, belle engagement. Merci a toi RedOrchestrA.

Bonne continuation à toi.

PS la bonne gestion en fin de match était plutôt pour les locaux. :oui:

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
01 octobre 2012 à 12:19:38

Euh.. on jouait à Pittsburgh, au cas où t'aurais pas entendu ton public gronder en fin de match.

:rire2:

lectroos
lectroos
Niveau 6
01 octobre 2012 à 12:37:55

Victoire des dolphins sur les raiders de mol 4
Score final: OAK 31 - 66 MIA
Tout d'abord avant de résumé le match je tient à préciser que le fair play se fait dans les deux sens, je m'explique: alors que je gagnais 59-31 et qu'il restait 2min même pas mon adversaire a fait un onside kick, pk le faire alors qu il t es impossible de gagner? J ai donc décider de marquer un dernier TD à la passe histoire de montrer que si je faisait des courses depuis le 3ème quart c était pas pr rien...

Pour ce qui est du score élevé je vais vous mettre le détail des TD vous verrez que ce n'est pas de l acharnement...
1er quart:
OAK-- FG 3-0
MIA-- 72 yards pass Tannehill to Armstrong ( 60yac au moins ) 3-7
2ème quart:
MIA-- FG 3-10
OAK-- 64yards pass Palmer to Moore 10-10
MIA-- 14 yards pass Tannehill to Evans 10-17
OAK-- 7yards pass Palmer to Moore 17-17
MIA-- 60 yards pass Tannehill to Hartline (45yac au moins) 17-24
3ème quart:
MIA-- 26 yards pass Tannehill to Armstrong 17-31
OAK 71yards pass Palmer to Heyward bey 24-31
MIA-- 19 yards pass Tannehill to Evans 24-38
MIA-- 67yards return INT by Presley 24-45
MIA-- 18 yards return INT by Presley 24-52
4ème quart:
MIA-- 67yards rush by Bush 24-59
OAK 53yards pass Palmer to Heyward 31-59 (suivi par le fameux onside kick)
MIA-- 41 yards pass Tannehill to Bess 31-66

Voilà donc j ai variété les wr j ai intercepter deux fois et après j ai couru donc je pense ne pas avoir abuser...

Pour ce qui est des stats l homme du match est biensur Presley avec ses deux int retourner pour TD qui en prime de ça à basculer définitivement le match du côté de Miami car elle sont intervenu coup sur coup...

Les stas:
Passing stats:
MIA: Tannehill 145.3 13/21 358 yards 6TD
OAK Palmer 96.4 27/41 369yards 4TD 3INT

Rushing stats
MIA Bush 16att 110 yards 1TD
OAK McFadden 15att 119yards

Receiving stats:
MIA: Evans 4rec 64yards 2TD 13YAC
MIA: Armstrong 3rec 98yards 2TD 70YAC
MIA: Fasano 2rec 64 yards 56YAC
MIA: Hartline 2rec 74yards 1TD 41YAC
MIA: Bess 2rec 58yards 1TD 23 YAC
OAK: Moore 6rec 90yards 2TD 21YAC
OAK: Heyward 5rec 151yards 2TD 77YAC
OAK: McFadden 5rec 19 yards
OAK: Ford 4rec 48 yards
OAK: Ausberry 3rec 29yards

Pour ce qui est des team stats:
OAK: 489 yards 129 rush 360 pass
MIA: 462yards 112 rush 350 pass

Conv 4ème down
OAK: 0-2 (encore une fois peu fair play car il perdait de plusieurs TD d avance et restai 7 yards et 3 yards à faire)
MIA: 0-0 (même avec un 4ème et inches...)

Possession Time OAK 14.58 MIA 9.02

Bon pour finir le match à été agréable au début bien que la vitesse de jeux était un peu lente par contre le manque de fair play sur ce match de mon adversaire m'as un peu ennuyer mais bon j'espère que c'est juste l énervement de s être fait interçepter deux fois des suite et que ça ai donner deux TD successif....

Sinon je viens de gagner mes deux match contre OAK tt à l heure dans la League de fitzii avec les Broncos et la avec les dolphins ça fait plaisir un 0-2.
Note à mon adversaire: tu est un bon joueur tu pourrais allez en PO si tu évite les erreurs grossière et les 4ème down

Mol4
Mol4
Niveau 7
01 octobre 2012 à 12:40:30

@all : je viens de finir mon match contre les DOLPHINS de LECTROOS. J'ai perdu (Jusque là rien à dire à part encore 2 ou 3 TD sur des WR par couverts, ça devient une habitude sur MADDEN 13).

Bref, mon adversaire a match quasi gagné puisque 3 TD d'avance et moins de 2 min. à jouer.

Je tente un onside kick histoire de dire que je me bats jusqu'au bout...onside kick que je ne recouvre pas de toute façon.

Et là, mon adversaire se met à me disséquer à la passe et à agraver le score au lieu de courir et laisser défiler l'horloge...

Un peu énervé je lui envoie un petit MP pour lui dire "kneel down" et il me répond que j'avais qu'à pas faire d'onside kick (sous-entendu : vengeance).

J'ai loupé un épisode du reglement qui dit que "pas d'onside kick" quand on est (trop) mené ou quoi ?

Parce que si j'ai merdé OK, mais là perso je trouve ça minable dans l'esprit.

En parallèle si quelqu'un a une explication pour les covers "droppées" (Robi tu semblais en avoir une) franchement je pense que tout le monde en profitera parce que là, à la passe, cet opus ressemble à un carnage sans remède...

Mol4
Mol4
Niveau 7
01 octobre 2012 à 12:51:29

@Lectroos : Ton message est arrivé entre temps.

Ou se situe le niveau de Fair-Play dans la ligue ? Ca va devenir un véritable débat philosophique...

Pour te répondre, je n'étais absolument pas énervé. J'ai pris 2 picks 6 sur 2 erreurs de ma part et le match a basculé. C'est le sport. Je sais accepter la défaite. Maintenant tu veux que ton adversaire abandonne dès le 3ème quart-temps ? Dans ce cas là autant arreter de jouer. Demandons une option "drapeau blanc" à EA.

Le but était simplement de te donner encore de l'opposition. Je n'y vois rien de pas FAIR PLAY. Du reste j'ai continué à courrir, faire des passes courtes, bref j'ai continué à varier mon jeu.

A l'inverse tu racontes que t'as courru dès le 3ème quart or t'as quand meme 2 pass TD dans le 3ème quart et les stats de Bush se résument à 1 big play de +60 yds. CQFD.

Pour les leçons de football, je te remercie mais ça va aller.

Bonne continuation.

lectroos
lectroos
Niveau 6
01 octobre 2012 à 13:08:27

Ton drapeau blanc m à bien fait rire et oui j ai couru après le TD de la première int avant je n avait pas match gagner donc bon je continuais....
La preuve un TD de 67yards à la course c'est dire que dans ma propre moitier de terrain j ai couru. Et oui les stats de bush ne sont pas super tu a très bien jouer le def rush...
Pour ce qui est de l opposition je dit pas a la rigueur les 4ème down je m en fou car c'est à double tranchant soit tu passe soit tu passe pas et je pars en meilleur position...
Mais l onside kick j ai trouver ça déplacer à la limite y aurai eu un TD voir 10 pts d écart ok mais la j avais 29 pts de plus que toi je crois.... Surtout que si tu avais jouer le kick off normal j aurais continuer à courir de mes 20 yards et vue que tu défendait bien mieux le rush que la passe tu aurais recup le ballon peut après la j étais a porter de fg et de TD plus facile... Donc bon ... Enfin bref je laisse le commish citer l'alinéa concernant ce pts du règlement pour te le montrer ....

vanaken
vanaken
Niveau 7
01 octobre 2012 à 13:19:37

@benny92rice

20h30 sur le terrain :-)))

Mol4
Mol4
Niveau 7
01 octobre 2012 à 13:20:06

Ouais y aura pas mort d homme...

En attendant quand je vois le nombre de Big Play a la passe, je me dis encore plus que il y a une sacrée merde au niveau de la couverture defensive . Et pourtant je crois pas être un novice de la défense anti aerienne......et ce n était "que" Tannehill et Palmer les QB.

Enfin bref, je dis ça je dis rien.

ced113
ced113
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:51:25

@ ju15[JV]

20h c'est possible mais je sais pas quel jour pour le moment ^^, ajoute moi sur le psn et des que je suis chez moi je te fais signe.

emnexa
emnexa
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:07:04

"t'as un fait un onside kick alors je vais t'en mettre plein la gueule" : bravo, bel esprit. de la part de qlq'un qui débarque sur la franchise, c'est encore mieux...

si tu penses que le mec en face n'est pas fair-play, le vrai signe d'intelligence, c'est de kneel-down. et non pas partir dans la surenchère. mais c'est tellement mieux d'avoir une bonne raison de gonfler ses stats...

le problème dans ce cas-là, c'est que je peux me porter garant de l'état d'esprit de MOL. le mec est fair-play et je peux le dire puisqu'il a été super sport (voir trop) lors d'un match de franchise on où s'affrontait.

emnexa
emnexa
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:08:58

@ mams : qui doit être l'owner des Giants si je ne dis pas de connerie... pour notre match de cette week, je suis dispo demain soir 21h.

si tu ne l'es pas à ce moment-là, merci de me donner tes dispos que je me câle dessus.

La vidéo du moment