Mais omg ce jeu est magnifique !
Je viens de finir mon premier match (easy win face aux Cheatriots 14-9) et quelle claque ! Y'a une multitude de nouveaux détails qui font ce jeu est pour moi bien meilleur que le précédent.
Et je vais commencer par celui qui me fait le plus plaisir, c'est les phases de jeu concernant le Punt. Enfin le cpu ne punt plus comme un triso, à chaque fois dans la endzone, enfin il s'applique à faire de bons punts qui finissent hors des limites du terrain aux 5 yards ou qui rebondissent avant la end zone. Déjà ça c'est énorme à mes yeux, car il est obv nettement plus dur de commencer sur ses 5 yards. Ensuite, le fait que lorsque tu punt, la balle rebondit et là tes joueurs vont tout simplement essayer de sauver le touchback à l'aide de sauts et plongeons, ce qui n'était pas le cas dans le 12.
Le nouveau système de collision, qui nous fait trébucher sur un peu tout et n'importe quoi, je le trouve très bien. Au moins le bouton Y sert à quelque chose maintenant pour sauter par dessus les joueurs au sol, et ça me semble logique de toute façon que, lorsque tu fonces dans le dos d'un mec en pleine accéleration, bah tu perdes l'équilibre.
Les catchs sont également mieux réalisés, notamment les side line catch où le receveur fait tout le temps l'effort de garder les pieds dans le terrain, ce qui nous pousse à lancer plus sur les côtés du terrain, contrairement aux derniers opus.
Je trouve vraiment que tout est mieux fait, bien plus réaliste et très bandant à jouer. Je suis vraiment satisfait du jeu pour le moment et je vais y passer un bon nombre d'heures c'est certains.
Juste dommage qu'on ne puisse pas modifier les sliders in game.