CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis?

trachius
trachius
Niveau 10
28 août 2012 à 18:45:43

J'en suis à 6 matches en carrière offline et honnêtement je sue à chaque match :rire:

Sinon dans l'ensemble, le jeu est beaucoup plus agréable à regarder et le gameplay a subi de grandes améliorations!

- impact engine vraiment intéressant, il faut parvenir à le gérer. J'en suis encore assez loin. La rage d'avoir perdu en OT contre les Broncos sur un McFadden qui trébuche sur le pied de Veldheer :rire:
- système de passes entièrement repensé. La sensation pad en main est plus "réelle" et la défense adverse est beaucoup plus attentive aux routes de vos receveurs. Attention aux ballhawks, et attendez-vous à un paquet d'interceptions.
- Qui dit impact engine dit également tacles spectaculaires. Si certaines animations du 12 sont restées telles quelles, les collisions à grande vitesse peuvent avoir des conséquences très spectaculaires.
- changement de mécanique pour les punts/fg qui est assez sympa, bien qu'elle simplifie grandement l'application :)

Sinon au niveau des détails, on peut remarquer en mode carrière:
- un mode carrière totalement repensé, un peu brouillon au début mais très complet.
- un système de scouting également révolutionné. Des tweets et des messages officiels exposent les rookies les plus en verve dans le news center. Rookies que l'on peut scouter avec un nouveau système. En effet, après chaque journée, l'ordinateur nous offre 1000 points afin de scouter les caractéristiques des jeunes de NCAA. Rassurez-vous, certaines carac coutent 50000 points!
- système d'évolution du coach et des joueurs. On engrange de l'expérience, ce qui nous permet d'améliorer les caractéristiques de ses joueurs et d'acheter des améliorations coach afin de faciliter le recrutement d'agents libres/de retarder la retraite de certaines stars.
- des scénarios d'entraînement permettent également de gagner de l'XP pour votre entraîneur.
- graphismes beaucoup plus jolis que dans le 12.

Bref, comme vous vous en doutez, le jeu est assez énorme et je n'ai qu'égratigné que les bases des nouveautés.

Jeu énorme pour ma part. Et vous, qu'en pensez-vous?
-

mrfink
mrfink
Niveau 6
28 août 2012 à 19:42:52

je l attend pour jeudi chez moi.j ai hate d avoir la bete entre les main.je joue depuis toujours les broncos !

pooley
pooley
Niveau 3
28 août 2012 à 20:14:43

Pareil j'ai eu le temps de ne faire qu'un seul match cet après midi et franchement pas mal....

Le système de carrière est bien amelioré, ça permet de faire plus de trucs entre les matchs, que dans le 12, j'enchainais les matchs avec rien au milieu...

Pas mal du tout.
Mais bon comme je dis un seul match pour le moment en saison.

trachius
trachius
Niveau 10
28 août 2012 à 20:39:21

Par contre, je hais jouer les Broncos, avec Manning qui use le chrono jusque 8 seconde en faisant des fake toutes les deux secondes :rire:

mrfink
mrfink
Niveau 6
28 août 2012 à 20:43:29

franchement joué les broncos avec manning ca va etre du delire.dommage quil est vendu teoew.je pense quil on fait une connerie.mais bon on verra

mrfink
mrfink
Niveau 6
28 août 2012 à 20:46:46

je voulait dire tebow et non pas teow.il est enorme ce joueur et c est au ny
jets quil ce retrouve.

trachius
trachius
Niveau 10
28 août 2012 à 21:36:36

Bah après je sais pas quelle expérience vous allez vivre contre les Broncos. Perso je joue avec les Raiders, qui est une défense magnifique pour contrer les runs. Mais niveau passes je mange à chaque fois. Donc contre les Manning et co j'ai intérêt à avoir un McFadden en forme

emperium
emperium
Niveau 10
29 août 2012 à 00:39:21

J'ai le jeu depuis quelques heures mais je n'ai pas joué beaucoup. Personnellement, je dirais que le feeling est bon jusqu'à maintenant.

Le mode Connected Careers semble un peu brouillon, c'est vrai. Par contre, je dois avouer que je suis bien heureux car malgré le fait qu'il est impossible de contrôler plus d'une équipe, il y a possibilité de jouer tous les matchs si on le veut bien. À tout moment dans une saison, il est possible de faire le switch vers un autre coach ou de décider de personnaliser un joueur. Toutefois, ça enlève tout le côté "RPG" car à toutes les fois que l'on change de coach, nous perdons les XP gagnés avec le coach précédent mais personnellement, je m'en fout bien.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
29 août 2012 à 03:24:57

Le "instant replay" est toujours de la merde ...

Kick off return TD, mais je peux pas le voir au complet!!!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 août 2012 à 08:02:48

@mrfink : t'as raison, Tebow c'est le meilleur passeur! Go Tebow!

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
29 août 2012 à 10:03:33

@ trachius & mrfink: si vous êtes pas contents que Manning soit là et Tebow non, CHANGEZ D'EQUIPE ET PRENEZ LES JETS !!! Une équipe de merde contre une autre équipe de merde, ça change rien... :-((

Putin c'est pas possible que les gens disent ça... ok Manning n'a pas la vitesse de Tebow mais côté passes, y a pas photo ! Tebow en 16 matchs, c'est 40 INT, Manning lui, entre 12 et 15...

Chez les Broncos, il y a que la défense qui vaille le coup, maintenant ils ont Manning, ça va relever le niveau (même si il n'est qu'à 90%).

trachius
trachius
Niveau 10
29 août 2012 à 10:13:03

Je joue avec les Raiders. Les Colts je les jouais une fois/saison avec Manning. Là c'est deux fois, et j'aime pas :rire:

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
29 août 2012 à 10:28:25

Comment est ce qu'on devient des raiders?

Je comprend pas, c'est un peu comme les Buccs faut avoir un grain :-)

ro0ys
ro0ys
Niveau 10
29 août 2012 à 10:49:40

+1 zouzou :rire:

vanaken
vanaken
Niveau 7
29 août 2012 à 11:26:05

J'ai joué une petite heure hier et c'est vrai que le mode carrière à l'air beaucoup plus intéressant.

Par contre...c'est moi qui ai du mal ou il n'est plus possible de jouer à deux dans la même équipe :ouch: . Je suis peut être un cas isolé mais je jouais régulièrement une saison avec un pote....

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
29 août 2012 à 12:29:03

+1 zouzou :)

emnexa
emnexa
Niveau 10
29 août 2012 à 12:52:22

@ zouzou : merde, je pensais que tu voulais rempiler dans ma franchise online ! parce qu'avec des posts comme ça, ta participation est fortement remise en cause...

@ rooys, supercolts : même remarque...

lamyul
lamyul
Niveau 10
29 août 2012 à 13:13:25

moi j adore les Buccs !

trachius
trachius
Niveau 10
29 août 2012 à 13:16:51

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai regardé la rediff du Superbowl de 2001, et malgré la branlée je suis tombé amoureux de la franchis, du sport et du style de Rich Gannon. Puis, je me suis intéressé au passé glorieux, à l'image du club. Je sais pas

http://www.youtube.com/watch?v=TU3i7kK7AOA

Quand j'entends l'intro j'ai la boule dans la gorge.

Vanaken: tu dois répondre aux objectifs de carrière. En ce qui me concerne, c'est 8 victoies sur l'année. Je suppose que pour les grands clubs

trachius
trachius
Niveau 10
29 août 2012 à 13:19:53
  • les attentes doivent être beaucoup plus élevées
La vidéo du moment