J'en suis à 6 matches en carrière offline et honnêtement je sue à chaque match
Sinon dans l'ensemble, le jeu est beaucoup plus agréable à regarder et le gameplay a subi de grandes améliorations!
- impact engine vraiment intéressant, il faut parvenir à le gérer. J'en suis encore assez loin. La rage d'avoir perdu en OT contre les Broncos sur un McFadden qui trébuche sur le pied de Veldheer 
- système de passes entièrement repensé. La sensation pad en main est plus "réelle" et la défense adverse est beaucoup plus attentive aux routes de vos receveurs. Attention aux ballhawks, et attendez-vous à un paquet d'interceptions.
- Qui dit impact engine dit également tacles spectaculaires. Si certaines animations du 12 sont restées telles quelles, les collisions à grande vitesse peuvent avoir des conséquences très spectaculaires.
- changement de mécanique pour les punts/fg qui est assez sympa, bien qu'elle simplifie grandement l'application
Sinon au niveau des détails, on peut remarquer en mode carrière:
- un mode carrière totalement repensé, un peu brouillon au début mais très complet.
- un système de scouting également révolutionné. Des tweets et des messages officiels exposent les rookies les plus en verve dans le news center. Rookies que l'on peut scouter avec un nouveau système. En effet, après chaque journée, l'ordinateur nous offre 1000 points afin de scouter les caractéristiques des jeunes de NCAA. Rassurez-vous, certaines carac coutent 50000 points!
- système d'évolution du coach et des joueurs. On engrange de l'expérience, ce qui nous permet d'améliorer les caractéristiques de ses joueurs et d'acheter des améliorations coach afin de faciliter le recrutement d'agents libres/de retarder la retraite de certaines stars.
- des scénarios d'entraînement permettent également de gagner de l'XP pour votre entraîneur.
- graphismes beaucoup plus jolis que dans le 12.
Bref, comme vous vous en doutez, le jeu est assez énorme et je n'ai qu'égratigné que les bases des nouveautés.
Jeu énorme pour ma part. Et vous, qu'en pensez-vous?
-