CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic Minnesota Vikings---

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:10:41

Pour revenir dans le sujet, l'année prochaine, la NFL a confirmé qu'il aurait un deuxième match à Londre. les équipes sont les Vikings contre les Steelers. Si vous voulez savoir la date c'est le 29 septembre 2013.

busta33
busta33
Niveau 12
17 octobre 2012 à 14:18:43

Jepense y aller..
Est ce que tu sais a partir de quand les places seront dispo?! Et a quel prix pour etre bien place ?

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
17 octobre 2012 à 21:51:57

Je pense aussi y aller, et j'aimerais savoir si des gens s'y connaissent en matchs a Londres, où acheter les billets etc ...

Merci !

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:25:28

busta33 :d) Malheureusement non, je ne sais pas quand les places seront dispo et les prix.

Bonne nouvelle, Kevin Kolb est blesser aux côtes et sera absent face aux Vikings donc en théorie, ca devrait faciliter le travail à la défensif. :)

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
20 octobre 2012 à 11:59:48

La OL des cards a concédé 28 sacks déja, ils sont les pires de la NFL à ce niveau là. Peut être le moment pour Jared Allen d'exploser ?

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:48:07

Ouais, surtout c'est John Skelton qui va être partant alors si les Vikings mettent la pression, on verra si le quart est courageux.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
20 octobre 2012 à 20:59:13

Jerome Simpson devrait jouer.

Y'a vraiment tout qui est de notre coté là , une défaite n'est vraiment pas envisageable d'autant plus que c'est a domicile

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:18:19

Si ils veulent faire les Playoffs alors faut absolument gagner ces matchs.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:56:18

Ben c'est sur il faut les gagner comme ça on peux se permettre un faux pas contre les grosses équipes du style green bay ou houston

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
23 octobre 2012 à 18:03:59

Comme on pouvais s'y attendre, 7 sacks contre Skelton.

Sinon , heureusement que AP était présent car sinon l'attaque était plus que moyenne, et heureusement que la défense était en forme, petite victoire mais victire quand même.

Prochain match contre Tampa Bay jeudi soir!

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:08:50

attention à ce que le dôme ne se casse pas la gueule sur mes chouchous :hum:

en même temps, il ne neige pas encore dans le Minnesota !

vrai test pour les Bucs, on va voir si on est effectivement si bon que ça contre le run.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
24 octobre 2012 à 14:33:21

Les Bucs me font peur, défense qui parait très bonne face à la course mais un facteur me fait croire que pas tant que ça ( plus de 100yd accordé a Morris le petit rookie).

Freeman à l'air très en forme au vu de ses deux derniers matchs.

Par contre la défense à la passe des Bucs semble être friable.

Je pense que si Ponder répond présent, la victoire sera assurée.

Maintenant si il ne joue pas a son niveau comme la semaine dernière et que Peterson se fait contenir , la victoire sera compliqué.

Beau match en perspective :)

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:11:35

Ce qui m'inquiête beaucoup de ce match c'est pas les Bucs, mais plutot la défensif des Vikings car ils ont passés au moins 35 minutes sur le terrain contre les Cards et que si c'est un match serrer donc il y aura bien des chances que la défensif se fatigue. Bref, pour moi il faut que Ponder connait un meilleur match que celle des Cardinals.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
26 octobre 2012 à 14:35:31

Bon ben sale défaite à domicile , la défense a craquer et l'attaque n'a pas suivi, 3 pertes de ballons, aucun turnover crée en défense , voila ce qui explique la petite rouste ..

emperium
emperium
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:30:40

La 2e moitié du calendrier des Vikes va vraiment permettre de voir si cette équipe est du sérieux. On a Seattle la semaine prochaine, il reste 5 matchs de division (dont 2x Packers et 2x Bears), plus un match contre Houston. L'affrontement qui semble le plus facile sera contre les Rams.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
26 octobre 2012 à 20:34:38

ça risque d'être compliqué quand même , quand je vois la performance de hier soir j'me pose vraiment des questions, la fin du calendrier et vraiment difficile.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:26:04

Bon pour moi cette saison est terminé pour cette équipe.

Ponder est juste horrible à voir.

La défensif est très moyenne et accorde beaucoup trop de points sur une équipe qui a la difficultée en marqué.

Dommage pour Peterson qu'il a connu son meilleur match de la saison. :snif:

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:48:19

Bon quand ca va mal, on rapporte que Harvin a fait sentir sa frustration envers le coach durant le match de Seattle et le pire, il avait fait la même chose dans le match des Bucanners, mais ce coup-ci envers le coordonateur à l'attaque.

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000090328/article/percy-harvin-frustration-led-to-tiff-with-leslie-frazier

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
06 novembre 2012 à 15:27:55

C'est vrai que Ponder est vraiment ridicule et le pire c'est qu'il ne voudront pas le mettre sur le banc. Les playoffs ne sont pas hors de porté donc ce serait peut etre pas con de mettre Joe Webb pour voir ce que ça donne.

Et il faut le dire aussi , le coordinateur offensif est juste scandaleux , il envoie des jeux de merdes sur des situations inappropriés.

La OL n'aide pas non plus.

Bref rien n'est perdu mais il y a peu d'espoir.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
11 novembre 2012 à 19:02:12

Harvin OUT contre les Lions

La vidéo du moment