CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic Minnesota Vikings---

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:11:33

D'abord bienvenue à tous.

Voila qui aurait cru que les Vikings connaitraient une bonne début de saison avec une fiche de 3-1. En tout cas, on voit beaucoup d'améliorations que contrairement aux derniers années, ils sont quand mêmes jeunes et plein de talents. Et je suis très impressionné par cette équipe car pour l'instant la défensif joue bien, Ponder ne fait presque pas d'erreur ( Aucune Interception pour l'instant) et Peterson est revenue en santé et on voit qu'il devient dangereux. Alors prochain match en domicile vs les Titants, un bon duel entre Peterson et Johnson. :)

Go Vikings!

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:41:40

On va vite les faire redescendre sur terre le week-end prochain.

Ou pas.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:14:29

Ben peut-être, on ne sais jamais, mais pour l'instant la confiance est là et surtout en American Field que les Vikings jouent très bien en domicile. :)

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2012 à 03:25:22

Je n'ai pas encore totalement confiance que Ponder peut vraiment permettre à cette équipe de maintenir ce niveau de jeu toute la saison. Il manage bien le jeu mais pour l'instant, c'est Peterson et la défensive qui tient l'équipe. Faut soulever aussi Percy Harvin qui élève son niveau de jeu cette année.

Les Vikes sont un peu comme les Cards en ce moment. Leur succès repose sur un bon management des matchs et une défensive qui tient bien. Puis oui, y'a le facteur momentum qui entre en ligne de compte après des victoires clés. On verra ce que tout ça donnera en novembre-décembre, là où dans la saison, on sépare les hommes des enfants, comme on dit.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
02 octobre 2012 à 04:39:49

Parlant de Percy Harvin est quand même un receveur complet que les Vikings ne gênent pas à l'utiliser toute les sauces comme l'utiliser dans les unités spéciaux et utiliser dans les courses. Il y a aussi Jérome Simpson que les Vikings ont acquis est revenant d'une suspension de 3 matchs et tout un commencement pour lui qui a 4 attrapés pour des gains de 50 verges (donc 2 attrapés difficiles) en plus qu'il a forcé 2 pénalités aux Lions.

Par contre ce qui m'inquiête vraiment c'est après leur semaine de congé (la semaine 12) les Vikings affronteront 2 fois les Bears, 2 fois les Packers et les Rams qui jouent du pas mauvais Football.

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2012 à 05:42:34

Le problème est que Harvin est un petit WR, donc loin du prototype idéal du WR #1 qui est grand, costaud et physique, du genre Calvin Johnson, Larry Fitzgerald ou Andre Johnson. Il peut donc se perdre contre des défensives agressives. Je pense que dans l'optique de poursuivre la reconstruction de cette offensive, les Vikings doivent chercher à mieux entourer Harvin dans les saisons à venir en allant chercher un vrai WR #1.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 octobre 2012 à 09:25:29

Il y a aussi quelque chose d'important pour Harvin cette saison : il n'a pas encore eu de migraine. Je ne rigole pas en disant ça, c'est quelque chose qui l'a énormément gêné depuis son début de carrière, pour l'instant ça le laisse tranquil, à voir jusqu'à quand.

En tout cas les Vikings surprennent énormément cette année, je ne les attendais pas à ce niveau. Ponder est propre, pas exceptionnel mais propre et comme l'a dit Emperium il ne fait pas gagner les matchs, mais il ne les fait pas perdre avec des erreurs et c'est la le plus important.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:06:53

Ouais j'admet que Harvin n'est pas un big receveur, au fait il est comme un peu Wes Welker en plus avec les migraines ca lui n'aide pas vraiment. Mais bon peut-être dans le prochain draft ils vont se concentrer la dessus, mais on verra dans les prochains ce que ca donnera.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:18:42

J Allen a pas l'air en forme cette année pour le moment, vous en pensez quoi ?

Sinon les Viks, très belle surprise :ok:

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
06 octobre 2012 à 17:53:17

Très bonne surprise des vikings cet année ( pour l'instant ) , la défense est juste énorme et l'attaque est propre sans trop de turnovers, ce qui laisse présager du bon pour la suite du calendrier qui pour les 4 prochains matchs n'est pas très compliqué ( titans , redskin , cardinals et je sais plus qui ) .

Ponder est assez propre en effet, bonnes décisions, calme et serein.

Peterson est redevenu monstrueux et Harvin est en train de devenir un top WR si il continue comme ça.

Je les vois bien cet année , vraiment

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:57:33

C'est assez étonnant car certes la défense est en forme mais pourtant on ne voit presque plus Allen.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:17:15

Je suis pas d'accord, certe il n'a que deux sacks en 4 matchs mais il met une grosse pression aux quarterback quand meme.

Et ce n'est pas Allen qui fait la défense entière.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:54:56

Bien entendu qu'il ne fait pas la défense tout seul, mais il y participe grandement!!
Comme Revis chez les Jets ou toute star défensive d'ailleurs.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:01:00

Pour Jared Allen, une saison un peu plus compliquer, mais par contre comme dit Raziel, il met quand même de la pression pour que les quarts décochent leur passe rapidement. :)

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
08 octobre 2012 à 06:13:25

Eh ben! On peut dire que cet équipe a connu toute une perfomance vs les Titans. Une très grosse perfomance à la défensif qu'ils ont menottés Chris Johnson et même forcer un fumble. Pour Hasselbeck a connu un match très ordinaire, mais donnons quand même du crédits à la défensif qui ont été coriaces sur tous les aspects. Pour l'attaque maintenant ce coup-ci Ponder a lancer la première INT à la fin de la deuxième demie et après au début du troisième quart, il a lancer un autre INT et là je commencais à m'inquiéter, mais après tout s'est bien dérouler. Mais encore une fois, Percy Harvin démontre qu'il est un joueur dangereux et tout un match de sa part avec 1 TD au sol et 108 VGS par la passe et rien à dire de Adrian Peterson, toujours dominant et dangereux.

Bref, belle victoire et maintenant qui aurait cru 4-1 et en égalité avec les Bears. Bonne nouvelle on distance les Packers et prochain adverse les Redskins que Robert Griffin 3 est un cas incertain à cause de sa commotion. :)

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:25:58

La défense fait tout simplement réver ..

L'attaque est bonne sans plus, elle se contente de faire son taff et personnellement ça me suffit amplement !

Maintenant jolie test pour notre défense si RGIII joue , car les skins sont dangereux en attaque , j'ai hâte de voir ça !

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
09 octobre 2012 à 11:06:28

Putain, qu'est-ce qui se passe chez les Vikes, on se met à jouer comme des dingues et à enfiler les victoires comme des perles, c'est pas du tout ce qui était prévu en début de saison...soyez sympa laissez les autres gagner...bon en tout cas super boulot du coach et de la défense en particulier, j'espère juste qu'il ne tiendront pas le rythme toute la saison, sinon les fromages vont se mettre en dépression.

Et pour le match contre les Skins, j'ai cru comprendre que RG3 était peut être out (attente de l'avis des docteurs)rapport à sa commotion contre les Falcons.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
09 octobre 2012 à 12:13:09

Ce serait dommage pour le spectacle même si ça m'arrangerais qu'il soit out haha

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:34:59

Pour RG3, pour l'instant il n'a pas sentie de symptômes de commotions alors il se pourrait qu'il revient au jeu.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:12:38

Ok donc Jared Allen va bien quand même :ok:
J'aime bien ce joueur :)

La vidéo du moment