CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les news de Dirt Rally

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
GrosMechantZob GrosMechantZob
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 20:14:28

Le 15 juillet 2015 à 19:59:25 Takum a écrit :
Je crois qu'on ne voit que des ford fiesta en rally cross non ? :-(
J'espère que pas mal d'autres voitures entièrement neuves vont être intégrées, et pas reprise d'autres catégories. Je n'aime pas les voitures actuelles, je n'espère rien du rally cross malheureusement :-(
Enfin on verra, sans doute encore 15 jours d'attente...

Salut Takum !

Étant un amateur de RallyCross je peux t'assurer qu'il n'y a pas que des Fiesta ! Il y a des Citroen DS3, des Audi A1, S1 et S3, des Peugeot 208, des VW Polo ! Il y a aussi occasionnellement des Mini, une Saab (Hening Solberg), une Renault Clio, des Ford Focus, une Citroën C4, une VW Beetle, une Hyundai i20 etc.
Il y a aussi plusieurs catégories : Supercar, S1600 et Touring Car

Message édité le 17 juillet 2015 à 20:15:58 par GrosMechantZob
Takum Takum
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 15:11:56

Yop :-)

Ah oui mais j'ai déjà vu du rallycross c'est pas ça, il y avait quelques voitures différentes effectivement mais je parlais en fait de la vidéo de présentation du rallycross par les développeurs, on n'y voyait que des fiesta je crois enfin bref ça me donnait pas envie :non2:
Enfin on devrait avoir un pack de voitures en juillet et en août donc espérons des voitures plus intéressantes que des fiesta, pareil pour les circuits.

WaFoX WaFoX
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 13:51:40

Non mais il y aura autre chose que des Fiesta, rien que dans leur vidéo de présentation sur la manche de Suède on pouvait voir une 208 WRX, donc il y en aura plusieurs faut pas être inquiet à ce sujet

terence44 terence44
MP
Niveau 13
21 juillet 2015 à 20:46:00

Le 18 juillet 2015 à 15:11:56 Takum a écrit :
Yop :-)

Ah oui mais j'ai déjà vu du rallycross c'est pas ça, il y avait quelques voitures différentes effectivement mais je parlais en fait de la vidéo de présentation du rallycross par les développeurs, on n'y voyait que des fiesta je crois enfin bref ça me donnait pas envie :non2:
Enfin on devrait avoir un pack de voitures en juillet et en août donc espérons des voitures plus intéressantes que des fiesta, pareil pour les circuits.

Tu aurait encore la vidéo sous la main ?

Takum Takum
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 07:00:15

Voila, c'est les deux premières vidéos (enfin pour le moment): preview et world rx update.
Sur cette dernière on voit les 208 dont parlait WaFoX.
https://www.youtube.com/results?search_query=dirt+rally+rallycross

Perso c'est à cause des dirt que je n'aime pas le rally cross en jeu, j'en ai tellement bouffé sans en avoir envie :nah: tout comme le trail je sais plus quoi, buggy, pick ups etc :malade:

Mais je suis totalement attentif, et si ça me plait ici je ne manquerai pas de l'annoncer, mon avis n'est pas fermé :ok:

Message édité le 22 juillet 2015 à 07:01:38 par Takum
terence44 terence44
MP
Niveau 13
22 juillet 2015 à 14:19:38

Merci a toi

benamiens benamiens
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 16:44:17

Pour la mise à jour, il parle du circuit de Lydden Hill (RH) et de Hojles (Suéde) pour commencer.

J'attend de voir quel gestion d'épreuve ils vont proposer: seulement une course

ou alors, essai libre, 4 manches qualif, 1/2 finale et finale, comme un vrai week-end de rallycross.

Voulant être le jeux officiel du championnat du monde, j'espère qu'ils utiliseront la deuxième solution.

Et sinon le souci du rallycross dans les précédents dirt, c'était le choix des circuits qui était fade (à part celui d'Essay en france)

GrosMechantZob GrosMechantZob
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 11:38:32

Voila une photo de Timmy Hansen (pilote suédois de RX) montrant le rallycross https://instagram.com/p/5g4coGBM9L

On y voit une 208 WRX, une Polo et à gauche c'est l'arrière une Fiesta :)

Takum Takum
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 18:53:29

Le dernier road book annonce qu'ils travaillent sur le problème de saccades en jeu.
Possibilité de supprimer les bras et le volant pour l'immersion et apparemment un champs de vision amélioré (voir même réglable j'espère). Augmentation du temps en hors piste (les 10 secondes qu'on a pour revenir sur la route avant d'être automatiquement reset).
Je sais pas si tout ça, va être inclus dans la future màj (rally X), d'ailleurs reportée?! Si vous avez des infos, une confirmation...
https://www.dirtgame.com/uk/blog/4881

Dans le road book du 15 juillet, on voit LA subaru de la belle époque fin 90 :cute:
Je la veux :bave: une des seules bagnoles qui me ferai quitter les propulsions (un moment en tous cas :-) )

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
30 juillet 2015 à 15:57:15

une date pour le rally cross ?

terence44 terence44
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 16:33:39

Le 30 juillet 2015 à 15:57:15 anti-lada a écrit :
une date pour le rally cross ?

Pas a ma connaissance, mais il a été décalé en Aout donc le mois prochain normalement

Takum Takum
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 10:45:02

Le road book du 31/07 annonce l'arrivée du RX la semaine prochaine:
"That’s right, the DiRT Rally World RX update is coming next week"

Je n'ai eu le jeu qu'à la mise à jour tarmac donc je ne sais pas si c'est le cas à chaque fois mais c'était un lundi la dernière màj, demain donc, espérons... Plus vite le RX arrive, plus vite la finlande arrivera aussi :fier:

Orbotz Orbotz
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 15:38:01

Nouvelle MAJ de 4,6 go

(google traduction)

autre semaine déjà parti mais quelle semaine mouvementée, il a été, les bêtes mondiale RX ont eu leur coaxial finale de cire et sont couverts en sécurité dans le zone de service. Cela est vrai, la saleté mise à jour du monde des rallyes RX est à venir la semaine prochaine ... Essayez de ne pas éraflures nos nouvelles voitures trop. Avant que je vous transmets au chef de DiRT Game Designer Paul Coleman nous avons deux messages importants pour les joueurs: DiRT Rallye mise à niveau vers Windows 10 cette semaine. Le premier est de sauvegarder votre sauvegarde avant la mise à niveau, de rallye prend en charge vapeur Couverture Saving mais nous détesterait pour que vous vous faites attraper si il y avait un problème avec Steam, votre connexion Internet ou votre PC. Pour Sauvegardez votre sauvegarde vers ce dossier sur votre PC C: \ Program Files (x86) \ Steam \ userdata \ <numéro Utilisateur> puis recherchez le dossier appelé 310560. clic droit sur ​​elle, zip, puis le mettre sur une clé USB coller ou dans un endroit sûr au cas où. Si vous avez besoin de restaurer votre sauvegarde suffit de décompresser le dossier et le remettre au même endroit. Ensuite, il ya quelque chose que nous avons remarqué que quelques personnes souffrent de mais si vous pouviez aider à passer le mot à ceux qui sont touchés que serait génial . Il semble que, après la mise à niveau vers Windows 10 certaines personnes ne peuvent pas lancer le jeu, si cela vous arrive s'il vous plaît suivez les étapes suivantes:

Faites un clic droit sur "Rallye de DiRT" dans la Bibliothèque de vapeur
Sélectionnez "Propriétés"
Sélectionnez l'onglet "Fichiers Locaux"
Cliquez sur le bouton "Parcourir les fichiers locaux"
Supprimez le fichier "drt.exe" du répertoire d'installation
Cliquez sur le bouton Vérifier l'intégrité de cache Game "
Steam va faire sa chose et vous serez bon d'aller.
Ça suffit de moi, je vais vous remettre à Paul pour une mise à jour sur les nouvelles du studio.

Kick It AvecKickUp

Ça a été une bonne semaine ici dans le studio que nous avons été achevons les choses pour le lancement de la FIA World Rallycross Update. Il ya quelques semaines, je parlais de la façon dont nous faisions des modifications aux voitures de rallycross basé sur les évaluations que nous avons eu des pilotes dans Höljes. Eh bien, nous avons obtenu ces changements dans les voitures et vous sentez bien. Ils sont toute une charge plus sensible et nous ont composé dans les configurations de sorte que les voitures sont beaucoup plus proches de ce que les conducteurs attendent de leurs voitures. Cela a cependant signifié que nous avions beaucoup moins de temps pour former et perfectionner nos pilotes IA alors quand le Pack sort Vous pouvez trouver les adversaires de l'ordinateur vous sont un peu lent sur ​​le côté. Nous avons opté pour une approche en sécurité ici veiller à ce que l'AI ne sont pas trop agressif et de faire des erreurs fou, mais au cours des semaines à venir, nous allons nous pencher sur les temps que vous les gars sont l'établissement et la façon dont vous conduisez et faire en sorte que nous recycler les notre AI afin qu'ils puissent vous offrir un défi beaucoup plus difficile dans la prochaine mise à jour. Une nouvelle fonctionnalité, nous allons ajouter pour ce pack est un rétroviseur qui fonctionne sur tous les points de vue de la caméra. Ceci est évidemment partie intégrante de Rallycross car il vous permet de garder un œil sur les conducteurs derrière vous. Nous avions l'intention que cette fonction soit activée par défaut, mais nous avons trouvé qu'il frappe performances assez difficile sur le milieu des machines à faible spec que nous avons faites à l'appel pour le désactiver par défaut. Donc, si vous voulez lui donner un aller et voir si votre machine peut le manipuler puis assurez-vous que vous allez dans les options graphiques et allumez-le. Je pense que ce à propos de moi, mais je vais vous voir bientôt sur ​​le DiRT prochain spectacle.

Message édité le 03 août 2015 à 15:40:38 par Orbotz
terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 août 2015 à 18:01:02

Nice !

https://www.youtube.com/watch?v=wEREZTz07Co
http://steamcommunity.com/games/310560/announcements/detail/43134243507206363

Vivement le multi !

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
03 août 2015 à 21:15:46

Elle déchire cette mise à jour !

bmw-m665 bmw-m665
MP
Niveau 2
17 août 2015 à 09:26:30

Des news pour savoir s'il sortira sur console ?

codename047 codename047
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 11:39:57

Aucune.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
25 août 2015 à 16:38:03

Multi dispo, et pleins d'autre nouveautés/correction : http://steamcommunity.com/games/310560/announcements/detail/43136313133083032

Takum Takum
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 18:49:16

La finlande est proche, lundi sans doute! :bave:
Avec certainement ces 2 voitures: la ford focus et la subaru impreza, toutes les deux de 2001.

Judebox Judebox
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 14:07:32

Toujours pas de news sur la version finale/boite ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment