CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les news de Dirt Rally

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Takum Takum
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 17:37:54

gaston: j'ai une gtx 560ti, 8gb de ram et un i5 4690 sous W7 et je n'ai pas de soucis de saccades.
Règle avec le logiciel fraps et regarde l'option qui fait chuter les fps en réglant au fur et à mesure en partant de faible à ultra. Moi je suis tout absolument tout en élevé, 8xCSAA, 1080p et v-sync activé, entre 45 et 55 fps en permanence, je viens de tester (en finlande).
Juste le blending avancé est désactivé (il me fait chuter à moins de 10 fps).

Mais c'est pas normal quand même, je sais que mon project cars est entre normal et élevé partout, toi il est à fond, le soucis viens d'ailleurs.

Merci terence j'ai réglé ça :ok:

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 07:56:30

Salut Takum et merci pour ta réponse. En fait je passe par le logiciel nvidia gforce expérience qui m'optimise aussi bien P.CARS que DIRT 3 et DIRT RALLY ;L'optimisation des 3 n'est pas la même ce qui veut dire que logiquement NVIDIA fait bien son boulot . Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi je n'ai plus l'affichage des fps comme avant une certaine mise à jour je sais plus laquelle . Affichage sous P.CARS et DIRT 3 . Je me demande si je n'ai pas un souci avec le jeu en lui même du coup je l'ai re-téléchargé 3 fois mais il ne me le mets pas à zéro mais avec ma progression en fait . Je voudrais essayer avec une installe vierge . Enfin j'ai déjà vu sur le forum que je ne suis pas le seul a avoir ce prob de saccades toutes les 3 s ce qui porte à dire que ça existe . :question: Je vais faire l'essai avec fraps .

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 18:12:43

Alors avec FRAPS je tourne entre 60 et 50 avec des chutes à 43.45 en moyenne et fait l'essai sur P.CARS et DIRT 3 , ça plafonne à 60 tout le temps donc ...... :question:

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 10:17:56

sinon une petite astuce pour afficher vos FPS en cours de jeu sous steam

onglet steam / parametres / dans un jeu ==> ensuite cocher la case "Compteur de FPS"

https://www.noelshack.com/2015-45-1446974178-sans-titre-1.jpg

celas855 celas855
MP
Niveau 4
23 novembre 2015 à 19:43:16

RAS en 4K avec un SLI de GTX970

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
24 novembre 2015 à 10:36:24

Salut à tous, j'avais donné des nouvelles de mon problème il y a peu dans la rubrique saccades donc je copie ici ma solution ... :ok:
Pour ceux qui suivaient mon post sur les saccades toutes les 3 s et les chutes de fps , je viens de trouver le pourquoi du comment .En fait clic droit sur l'exe steam puis propriété puis compatibilité et décocher exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ...... moi c'était sous W7 et depuis je plafonne à 60 fps tout à fond !!! quand je pense que ça fait des semaines que je galérais avec cette p..... de case cochée pfffff !!!!! et de ce fait j'ai retrouvé l'affichage des fps :-d Voilà , si ça peut aider :-)))

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
04 décembre 2015 à 17:55:01

Une nouvelle maj ??

terence44 terence44
MP
Niveau 13
04 décembre 2015 à 20:48:27

Ça arrive !, Ça arrive ! . :oui:

La grande maj pour la sortie du jeu

https://www.noelshack.com/2015-49-1449258443-sweden-vw-4-r.png

https://www.noelshack.com/2015-49-1449258498-sweden-i20-2-r.png

http://blog.codemasters.com/community/12/dirt-rally-road-book-041215/

Pierre-F-13 Pierre-F-13
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 11:02:18

Le 04 décembre 2015 à 20:48:27 terence44 a écrit :
Ça arrive !, Ça arrive ! . :oui:

La grande maj pour la sortie du jeu

https://www.noelshack.com/2015-49-1449258443-sweden-vw-4-r.png

https://www.noelshack.com/2015-49-1449258498-sweden-i20-2-r.png

http://blog.codemasters.com/community/12/dirt-rally-road-book-041215/

Une Polo et une I20 ? Super ! Mais y'a toujours pas la DS 3 WRC ! Vivement qu'ils l'ajoutent au jeu ( une 206 WRC ou une Xsara WRC seraient également les bienvenues , et un environnement comme celui de la Corse aussi . )

Takum Takum
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 14:18:24

Je vois bien l'arrivée de packs contenant 1 pays avec 2 voitures en plus à chaque fois, du moins je l'espère car ça manque de contenu c'est pas possible et comme je compte à peine le hill climb et que je n'aime pas le rallycross (sans compter une carrière insipide)...
Le jeu sort trop vite, pourquoi n'ont-ils pas continué, encore une question d'argent sans doute...!?
Ils mettront ce qu'ils ont "oublié" dans un dirt rally 2 bien évidemment :(

Faire toujours les 2 mêmes spéciales dans chaque pays, ça commence tout doucement à être très redondant. J'ai pas envie de lâcher le jeu à cause du manque de contenu, ça m'emmerde vraiment :nah:

Vite la suède et la suite des évènements maintenant... Et il y a intérêt à y avoir du suivi !

Pierre-F-13 Pierre-F-13
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 18:14:23

Le 05 décembre 2015 à 14:18:24 Takum a écrit :
Je vois bien l'arrivée de packs contenant 1 pays avec 2 voitures en plus à chaque fois, du moins je l'espère car ça manque de contenu c'est pas possible et comme je compte à peine le hill climb et que je n'aime pas le rallycross (sans compter une carrière insipide)...
Le jeu sort trop vite, pourquoi n'ont-ils pas continué, encore une question d'argent sans doute...!?
Ils mettront ce qu'ils ont "oublié" dans un dirt rally 2 bien évidemment :(

Faire toujours les 2 mêmes spéciales dans chaque pays, ça commence tout doucement à être très redondant. J'ai pas envie de lâcher le jeu à cause du manque de contenu, ça m'emmerde vraiment :nah:

Vite la suède et la suite des évènements maintenant... Et il y a intérêt à y avoir du suivi !

C'est le principe d'un jeu en early access , ajouter du contenu au fur et à mesure .

Takum Takum
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 21:02:01

C'est un peu tard pour parler d'early, le développement est terminé maintenant, la sortie est imminente.
Alors à part des mises à jour correctives et du contenu additionnel, payant, à l'heure actuelle la question ne se pose même plus sauf à de rares occasions, j'ai bien peur que tout soit fini.
On à tellement envie que le développement continue, avec de nouveaux pays chaque mois... Nous étions prévenus, mais nous espérions quand même qu'ils continuent le développent après la winter wonderland, jusque fin 2016 pourquoi pas... Trop beau pour être vrai ça :non2:

Pierre-F-13 Pierre-F-13
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 21:21:41

Le 05 décembre 2015 à 21:02:01 Takum a écrit :
C'est un peu tard pour parler d'early, le développement est terminé maintenant, la sortie est imminente.
Alors à part des mises à jour correctives et du contenu additionnel, payant, à l'heure actuelle la question ne se pose même plus sauf à de rares occasions, j'ai bien peur que tout soit fini.
On à tellement envie que le développement continue, avec de nouveaux pays chaque mois... Nous étions prévenus, mais nous espérions quand même qu'ils continuent le développent après la winter wonderland, jusque fin 2016 pourquoi pas... Trop beau pour être vrai ça :non2:

Quand même , pour rappel , ce jeu utilise la licence du Championnat du Monde de RallyCross , ça paraît logique qu'ils continuent à ajouter les circuits de la compétition qu'ils n'ont pas encore mis ainsi que les voitures et skins manquants . Après si on veut espérer une réelle continuité pour ce jeu , faut espérer que Codemasters nous laisse ajouter des mods au jeu , et ne pas déclarer qu'il ne faut pas car "ça entrave les licences officielles" , ce qui est faux sachant qu'un mod est en général gratuit et qu'ils nous sortent ça juste pour avoir plus de temps pour obtenir les licences en question et nous les faire payer . Marketing quand tu nous tiens ......

Takum Takum
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 14:04:49

Je ne sais pas, le savent-ils eux-mêmes le contenu qu'ils rajouteront?

En tous cas, la timeline est down et quand on rentre dans le jeu, il y a un message pour nous prévenir qu'il y a une nouvelle version du jeu... cool de le préciser mais on arrive pas à la télécharger alors...
Les forets de suède :coeur: Sur 2 spéciales par contre :snif2:
12 spéciales dans tout le jeu si on est fine bouche :noel: 12 spéciales j'ai dit, pas 72 !
M'enfin merci quand même hein codemasters :ok:

Gaufrette17 Gaufrette17
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 15:15:00

10.5 Go de MAJ !

Toni_Ciprianni Toni_Ciprianni
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 15:31:36

DiRT Rally sur PS4 et Xbox One en 2016 ! : http://www.lemagsportauto.com/dirt-rally-annonce-sur-consoles/13425/

terence44 terence44
MP
Niveau 13
07 décembre 2015 à 15:55:38

https://www.youtube.com/watch?v=6jJr-DMLka8

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:23:06

Le 07 décembre 2015 à 15:31:36 Toni_Ciprianni a écrit :
DiRT Rally sur PS4 et Xbox One en 2016 ! : http://www.lemagsportauto.com/dirt-rally-annonce-sur-consoles/13425/

Prions pour ce titre ne devienne pas nullissime, comme à chaque fois que le mot PORTAGE débarque !!!

terence44 terence44
MP
Niveau 13
07 décembre 2015 à 19:27:39

Pour le coup c'est pas vraiment un portage, mais une sortie différé :oui:

WRC93 WRC93
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:48:46

Le 07 décembre 2015 à 15:31:36 Toni_Ciprianni a écrit :
DiRT Rally sur PS4 et Xbox One en 2016 ! : http://www.lemagsportauto.com/dirt-rally-annonce-sur-consoles/13425/

l'attente va être loooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ ONE 39.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment