CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 7

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 mai 2013 à 15:14:48

Nous vous en parlions hier, beaucoup de nouveautés et exclusivités en matière de jeux vidéo next-gen devraient être présentées cette année à l'E3 2013.

Et c'est Resident Evil 7 qui fait aujourd'hui parlé de lui avec ces images fuités qui font le tour du web. L'éditeur du jeu, Capcom, ne s'est pour l'instant pas exprimé sur le sujet, mais la rumeur devrait se confirmer dans les jours à venir. En attendant l'E3, voici les images fuités de Resident Evil 7:

source:http://www.xbox720france.com/actualites-xbo
x-720/105/resident-evil-7-presente-a-l-e3.html

manuco
manuco
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:33:21

Mouais, sûrement un fake :ok:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
20 mai 2013 à 15:34:55

c'est ce que la majorité pense en voyant le logo faisant trop penser à celui de re6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:05:52

On verra bien d'ici quelques semaines mais j'espère vraiment que capcom va prendre tout le temps nécessaire à la réflexion avant de se lancer dans le développement du jeu.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:29:08

Apparemment déjà dans la logique scénaristique, ça a l'air d'etre une suite directe de Resident Evil 6, surtout avec ce terme : "The War ends now" ! :hap:

A la fin on voyait Chris dans un resto, interrompu dans son repas par un autre gars du BSAA pour une "nouvelle mission" après avoir achevé HAOS, de meme pour Ada qui a été contacté par ce qui semble etre un autre "boss" de la "Famille" avec encore une autre mission une fois avoir achevé Carla.

Bref, le retour de Chris et d'Ada déjà me parait plausible, voir meme Jake puisqu'il est le vaccin contre le Virus-C.
Que dire de plus ? On risque d'avoir un Resident Evil 6.2 ? En mieux ou en pire ? Wait and See ! :oui:

Mais en tout cas, ça serait pas mal d'avoir enfin une "bonne" conclusion, contrairement à celle du 5 qui était juste pathétique...

Est-ce que ce sera une "conclusion épique" avec une ambiance, une mise en scène travaillé, un gameplay revu et encore amélioré, une intrigue maitrisé ?
Ou une simple suite baclé histoire de finir ? :pacd:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
20 mai 2013 à 17:33:49

Ca serait cool :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:36:20

Je pense pas que la série aura une fin perso. En même temps je vois pas pourquoi la licence devrait s'arrêter.

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
20 mai 2013 à 17:52:16

Peut-être parce que ça devient n'importe quoi :noel: Non j'deconne. Mais je pense quand même que Resident Evil 7 sera le dernier :hap:

De plus, les personnages principaux sont vieux, apars quelques uns :ok: Et ils veulent peut-être pas créer de nouveaux personnages qui risque de décevoir plein de monde :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 mai 2013 à 18:03:51

et pourquoi capcom ne finit pas les resident evil avec ce 7eme opus(si ce n'est pas un fake) et commence un autre license survival-horror sur next-gen :bave:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:30:32

"Je pense pas que la série aura une fin perso. En même temps je vois pas pourquoi la licence devrait s'arrêter"

:d) L'echec de RE6, tout simplement ! :oui:
Et le fait qu'on a déjà presque tout vu et revu sur cette série qui a plus grand chose à raconter apparemment : Zombies et Virus-T, Ganados et Majinis avec Las Plagas, Oozes avec le Virus T-Abyss, J'avo avec le Virus-C.

La série a fait beaucoup de chemin et peut-etre que Capcom ne voit plus d'avenir surtout après l'échec du 6 : un projet ultra couteux et ambitieux.
Si Capcom devait essayer d'autres choses, il y aurait un risque que ça ressemble à une autre oeuvre et déjà rien que dans RE5, RE6 et meme RER on ressent cet aspect là, ce petit manque d'identité.

Je suppose donc que Capcom souhaite achever sa série avec RE7 définitivement cette fois-ci et SOIT redémarrer avec un Reboot (comme avait fait DMC) SOIT redémarrer avec une nouvelle ère (on a eu jusqu'ici Umbrella, le Bioterrorisme avec les plans de Wesker et l'infection mondiale du Virus-C) ou SOIT la laisser reposer en paix... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 18:55:37

Resident Evil est une licence beaucoup trop populaire pour arrêter. Ils sont quand même pas fou chez Capcom.

Ils ont juste à vraiment bossé dessus sérieusement n écoutant un peu plus le cœur des fans et hop on est reparti pour un tour.

saru-lock
saru-lock
Niveau 31
21 mai 2013 à 07:21:04

vivement un modo pour lock les topics de resident evil sur le forum de TEW , encore 1 sa va mais la y en n a trop .

y a le blabla ou le forum RE pour cela

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:49:34

@chahe2312
RE n'est plus si populaire que cela, en tous cas pour Capcom.
Tout le monde le sait, Capcom est en difficulté financière en ce moment. Mais il faut savoir que pour Capcom, RE 6 a été un de ses jeux qui n'a pas rapportés assez par rapport à son coût de développement, et que c'est une des causes de sa mauvaise santé financières.
Ce ne serait pas étonnant que RE7 soit le dernier épisode. Déjà, on sent que Capcom patauge niveau scénario, donc trouver une scénar pour encore un RE serait surement le maximum. Et ensuite, comme dis précédemment, RE ne rapporte plus assez à Capcom, cela suffit amplement à enterrer une licence en temps normal (EA a bien enterrer Dead Space, après un 3 qui c'est pas assez vendue).

La petite phrase "The end war's now" n'est pas innocente. RE 6 n'a pas super bien marché et n'a pas rapporté assez.
Donc soit c'est le dernier épisode, et on boucle une licence ne rapportant plus assez (vive la capitalisme -_-), soit on essaye de rééditer le miracle de Final Fantasy 1 pour relancer la série RE (FF 1 était soit disant le dernier titre de Square à l'époque, mais il a tellement marché que le titre et le studio ont perduré).

P.S :
+1 saru-lock, ce n'est pas le bon forum ici.

razorxc
razorxc
Niveau 39
21 mai 2013 à 13:44:00

ouais j'allais le dire, que viens foutre re 7 ici

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
21 mai 2013 à 18:05:37

Je comprend pas les gens qui disent que Resident Evil n'a rien à faire là :honte: Comme si les HS n'était pas autorisé. Si vous n'aimez pas les topics sur Resident Evil, n'y aller pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 20:32:51

On va pas commencer à s'embrouiller les amis.

Pour l'instant le forum est relativement calme donc on peut se permettre de faire des topics HS je pense.

Et puis TEW et RE on certains liens en communs donc c'est plutôt logique au final.

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:14:43

Le lien est énorme entre RE et TEW. Ils ont le même papa ^^.

Il est vrai que comme on a pas grand chose à ce mettre sous la dent en terme de news, on peut se permettre des écart, tu n'as pas tord en faites chahe

DaleHorvath
DaleHorvath
Niveau 20
22 mai 2013 à 10:43:12

Depuis RE4 la série RE est devenus une merde. :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:42:17

Ou comment parler sans réfléchir, surtout que le 6 est vraiment excellent. Bien plus proche du 4 que du 5.

L'echec de RE6, c'est a relativiser, entre les 6 millions de ventes et tous les meaculpa suite au Patch qui a bien corrigé le jeu !!!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:19:50

Je pense moi aussi a un reboot de la série

La vidéo du moment