╭
┊ Solid-Sleep, le 26 novembre 2014 à 17:19:20
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-67374-7-0-1-0-the-evil-within-sous-cote.htm#message_67792
┊
┊ Donc à la personne concernée je lui dis: T'es libre d'aller de ci de là sur ce fofo, discuter sur le blabla mais de grâce, ferme là quand il s'agit de TEW car tu es aussi crédible que moi et mon avis sur Anmesia...
╰
Mec, ta gueule
Car oui, j'ai pas joué au jeu, mais je le connait déjà assez bien comme ça, j'ai lu assez d'avis (et non pas que sur JVC, alors à moins que vous me disiez que les avis US, UK, ne sont pas viables... Mais là, c'est que vous auriez un sérieux problème), mais c'est un fait, le jeu ne fait pas peur, il est stressant dans des moments qui sont minoritaires, l'ambiance et le level design est cool... Mais voilà, vous allez pas me dire que Hostel vous a fait flipper, ce film dégoute, mais il n'est pas stressant ou flippant, c'est pareil pour TEW, l'ambiance du début est dégoutante, une minorité ont peut-être flippé un coup au début avec le boucher, mais après ça passe. Donc arrêtez de démentir ce qui est vrai car la personne en face de vous n'a pas joué au jeu, le fait est que TEW ne fait pas peur, donc quand quelqu'un demande si le jeu est stressant et paniquant, je dis non, si il veut de la panique, il va sur Alien Isolation car le jeu a été conçu pour ça (dû au sentiment de claustrophobie) comme le film, TEW n'est pas sujet à la panique et à l'angoisse (sauf, comme je l'ai dit 36 fois, à certains moments qui sont minoritaires, The Keeper, Laura ect...).