"Honnetement pas envie de répondre, ne le prend pas mal, car on sait comment ça va se finir encore...
Si je prend ta questoin autrement je te dirais que je n'ai par contre JAMAIS, je dis bien JAMAIS été déçu par Nvidia, meme avec un SLI.Je précise que je commence à faire partie des vieux et donc les petits problèmes techniques inhérents aux PC ne me dérange pas pour autant car ça fait partie du jeu ;)"
Si tu veux en parler en mp pour plus de sécurité, ça sera avec plaisir. Pour le moment, je veux juste éclaircir ma position. Je suis possesseur d'une carte AMD en effet, mais en aucun cas je ne souhaite défendre telle marque et me lancer dans un concours de quéquettes.
Si je demande ça, c'est parce que mon ordi est récent, j'ai eu une première carte AMD qui a cramé au bout de deux mois. Ma deuxième carte AMD a l'air de continuer sur la lancée de l'autre, avec des artefacts réguliers.
Le but de ma question était d'avoir l'avis d'autres utilisateurs et savoir si pour moi il vaut mieux changer carrément de marque car là j'avoue être sceptique concernant cette marque.
Voilà, c'était tout, aucun risque de guerre des clans avec moi.