CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début chapitre 6 en AKUMU.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LouisaJohnson2 LouisaJohnson2
MP
Niveau 5
12 novembre 2017 à 16:33:20

il ne reste plus que 2 zombies et les suivants ne vont pas spawn

Pour le coup, ça c'est assez aléatoire, j'avais refait plusieurs fois le passage en ne laissant que 2 hantés à chaque fois, une fois sur deux (grosso modo) les suivants spawnent. :o))

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 18:49:19

il faut en tuer 3 en hauts (les 2 premiers + un de la fenêtre de droite) et 5 en bas. Après c'est vrai que ça reste aléatoires, mais c'est la plupart du temps comme ça que ça marche le mieux.

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 20:45:57

ce passage je suis mort 100 fois lol une vraie galère mais une fierté d'avoir réussi :)

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
06 décembre 2017 à 03:10:01

Le vrai challenge d'un jeu, c'est de réussir dans la difficulté et d'être fier de soit ensuite ! :-)))

Malheureusement aujourd'hui, la plupart des joueurs consomment simplement leur jeu en jouant à un mode de difficulté facile sans challenge et ce pleine de la durée de vie du jeu. Ce qui est complètement idiot car quand tu augmente le niveau d'un jeu, cela rajoute également de la durée de vie puisque tu recommencera plusieurs fois. Surtout dès la première fois quand tu ne connais pas le jeu.

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 08:53:40

[TMAX-94]
MP
06 décembre 2017 à 03:10:01

Le vrai challenge d'un jeu, c'est de réussir dans la difficulté et d'être fier de soit ensuite ! :-)))

Malheureusement aujourd'hui, la plupart des joueurs consomment simplement leur jeu en jouant à un mode de difficulté facile sans challenge et ce pleine de la durée de vie du jeu. Ce qui est complètement idiot car quand tu augmente le niveau d'un jeu, cela rajoute également de la durée de vie puisque tu recommencera plusieurs fois. Surtout dès la première fois quand tu ne connais pas le jeu.

après faut reconnaitre que ce passage était vraiment très délicat voir bien hard ,je connais un max de personnes qui on laissé tombé et d'autres qui n'ont même pas commencé le mode AKUMU , moi je suis un joueur a l'ancienne et j'aime ce genre de challenge :) la ou peu de gens on réussi , on peut êtres encore plus fier de l'avoir fait :) mon seul regret est que il n'ai pas remis ce mode dans le second opus !

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
17 décembre 2017 à 00:04:02

Ah ce foutu chapitre, content que ce soit terminé. Je me rappel que ça été une de mes expériences de jeu vidéo les plus difficiles que j'ai eu. Mais j'ai été très content un coup que j'ai eu le platine. C'est toujours satisfaisant de réussir là où plusieurs ont abandonnés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 12.71€ ONE 15.54€ PS4 27.96€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment