CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le challenge du forain

Sheyk06
Sheyk06
Niveau 8
28 octobre 2014 à 06:17:50

Finir le jeu en easy en mettant que des patates de forain. On ne peut améliorer que la première page de compétences et on utilise le revolver que quand c'est obligatoire pour résoudre une énigme. Bien sûr on a le droit d'utiliser les pièges.

Mawashigiri et coup de poing-claques sont autorisés si c'est au dessus de la ceinture évidemment :oui:

Qui est prêt à relever le défi? :sournois:

Kip91
Kip91
Niveau 9
28 octobre 2014 à 09:56:39

J'adore donc je signe :0

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
28 octobre 2014 à 10:30:32

comme il y'a pas de trophée pour ton défi ça ne sair a rien

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:42:56

Tout comme il n'existe pas de trophées pour finir FFX sans utiliser le sphérier, ce qui n'empêche personne d'avoir de l'intérêt pour ce genre de défi et de l'avoir réalisé :(

C'est plutot ton commentair qui ne "sair" a rien :(

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
28 octobre 2014 à 20:25:08

ok vdd et tu le prouve comment si ta pas de trophée ? parce-que bon tout le monde peut dire j'ai fini ff9 en restant nv 1

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:47:16

Ah parce-que les défis c'est pour prouver aux autres ce que tu sais faire? Première nouvelle, si je me lance un défi, c'est pour moi en priorité, et puis rien ne t'empêche de filmer ton exploit, ça doit pas être trop difficile de te filmer en le faisant, t'es aussi limité que ça pour ne pas penser qu'avant les trophés et les succès, les gens postaient leurs exploits sur les résaux de vidéos en ligne?

Après t'as toujours le mec qui te dira qu'il a fini ff9 au lvl1 alors que c'est pas vrai, mais après en vrai, t'en a rien à battre, ça n'apporte rien ni à toi, ni aux gens à qui tu le diras c'est tout :(

En plus, si c'était vraiment un trophé, beaucoup moins de personnes pourraient accéder au platine, car certains challenges que les joueurs tentent sont parfois très, très difficiles, donc voila quoi :hap:

Sheyk06
Sheyk06
Niveau 8
29 octobre 2014 à 05:42:51

je vais tenter le truc, je vous tiens au courant

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
29 octobre 2014 à 06:47:07

ok

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:47:37

Ecoute VDD, je voulais pas être désagréable, mais c'est vrai que j'ai été un peu egressif, juste pour dire que des tas de gens se lancent chaque jour des déifs et qu'il y'en a qui ne profite de leurs jeux que de cette façon, ceux qui ont fait le jeu normalement peuvent aussi trouver ça intéressant de voir d'autres personnes jouer à un niveau parfois très supérieur au leur, moi y compris, jamais je ne serais capable de faire ce qu'ils vont, ça demande trop de temps, trop de préparation et surtout ça demande de la patience, ce qui me manque peut-être :)

Voila, c'est juste pour le fun que les gens font ça, souvent, ils se foutent même des succès qui ne sont pas si représentatifs que ça, c'est bien de les avoir mis, mais c'est pas le truc le plus indispensable des jeux d'aujourd'hui :)

La vidéo du moment