CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug succes / trophee " Silent Kill "

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 02:03:33

Personne n'a trouvé une autre solution que foutre en l'air sa sauvegarde? :(

zerkey
zerkey
Niveau 5
31 octobre 2014 à 02:11:50

Moi j'ai reussis au chap 2 apres connely tu shoot un hanté en furtif pendant qu'il tabasse une porte.
Tu save juste avant. Tu le tues. tu charges la save, tu le retues, tu recharges la save...etc au bout de 5 fois je l'ai eu direct.
Bon c'est pas glorieux mais moi et la furtivitée...

Shize815
Shize815
Niveau 9
31 octobre 2014 à 02:37:00

J'ai fait un topic la dessus... :nonnon:

Je vous assure, c'est rageant de créer des guides si personne prend la peine de les chercher...

Tape "shize815" en cherchant "auteur" ou alors recherche conventionnelle "silent kill bug", sérieux...

Un modo pourrait locker ce topic svp ? :hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 02:41:39

Zekey c'est pas un problème de skill comme je te dis j'arrive à le faire même sans utiliser ta technique, je suis capable d'en tuer au moins 8 d'affilée sans me faire repérer, c'est juste que le succès ne se débloque pas c'est complètement bugé :snif:

Shize815
Shize815
Niveau 9
31 octobre 2014 à 02:43:09

PS : le lien, si jamais la barre "rechercher" vous êtes totalement inconnue...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-53816-1-0-1-0-astuce-bug-trophee-silent-kill.htm

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 02:43:52

Shize815 toi tu vas te détendre et arrêté de t'exciter :ok:
Avant de t'emammer essaye de comprendre les choses, nous sur Xbox One on peut pas copier de sauvegarde sur périphérique extérieur donc on peut pas utiliser ta technique alors réfléchis la prochaine fois avant de parler :hum:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 02:45:17

Moi je peux rien faire donc à part supprimer la sauvegarde complètement et tu crois vraiment que je vais supprimer une sauvegarde d'une vingtaine d'heures de jeu et me retaper toutes les difficultés :sarcastic:

zerkey
zerkey
Niveau 5
31 octobre 2014 à 03:00:21

Je ne remettais pas en question ton skill.
Juste une alternative que j'avais lis je ne sais plus où, et qui avait fonctionné pour moi .
C'est chelou moi j'ai que le trophée main pleine qu'a été un peu capricieux.

zerkey
zerkey
Niveau 5
31 octobre 2014 à 03:00:52

lus* sorry du doublon

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 03:04:25

Zerkey ok j'essaie ta technique pour voir

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 03:13:46

Bon bah rien n'y fait même en le faisant six fois d'affilée ça ne fonctionne pas pour moi :snif:

zerkey
zerkey
Niveau 5
31 octobre 2014 à 03:15:46

C'est moche.
Vas chez quelqu'un dans ton en entourage qu'a la xbox one et squatte chez lui le temps de ce trophée :diable:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 03:17:34

Comment ça?

zerkey
zerkey
Niveau 5
31 octobre 2014 à 03:20:23

Si tu ramènes ton jeux là bas j'imagine que tu dois pouvoir te connecter avec ton compte sur sa xbox et taper le trophée sur une save neuve du coup ?
Je connais rien en xbox ^^

Shize815
Shize815
Niveau 9
31 octobre 2014 à 03:28:31

Alors explique moi pourquoi un mec qui jouait sur XBox One a commenté à disant qu'il l'avait fait aussi et que ça avait marché ?
Désolé si j'ai eu l'air à cran mais c'est pas le premier topic de ce genre que je vois depuis que j'ai écrit ce guide et c'est énervant t'as l'impression de te donner du mal pour rien ^^

Essaie de trouver une solution pour les sauvegardes le mec a dit que c'était possible et que ça marchait aussi sur xBox ! Même sur clé USB/DD externe tu peux pas ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 03:34:05

Non mais mec insiste pas que je te dis que sur Xbox One c'est pas possible va sur le forum Xbox One et tu verras on ne peut pas copier de sauvegarde sur clé USB ou sur disque dur le mec n'importe quoi :honte:
Si c'était possible tu penses bien que je le ferai au lieu de rester encore à discuter.
Le seul truc qu'on peut mettre sur périphérique externe avec une Xbox One c'est un l'installation d'un jeu.
Après on peut aussi lire des fichiers audio et vidéo à partir d'USB ça n'a plus rien à voir.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 03:35:40

Le mec qui t'a dit qu'il avait copier sa sauvegarde sur USB sur Xbox One est juste un gros mythomane :oui:

Shize815
Shize815
Niveau 9
31 octobre 2014 à 03:57:55

Non bah j'insiste c'est pour t'aider hein je me suis excusé après tu m'envoies chier c'est ton problème :(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 octobre 2014 à 04:42:19

Bon pour tous les possesseurs de Xbox One j'ai réussi à l'avoir je vais vous expliquer comment :)

Aller dans :d) Mes applications et jeux
Sélectionner Evil Within dans :d) jeix
Ensuite appuyez sur Start et sélectionnez :d) gérer le jeu.
Après aller tout à droite et appuyez à nouveau sur la touche Start pour supprimer votre sauvegarde ◇ATTENTION◇ vous allez avoir le choix entre supprimer de la console et supprimé partout, il faut donc juste choisir supprimer de la console :oui:
Une fois ceci fait :d) débrancher Internet de votre Xbox One.
Relancez maintenant votre jeu et vous allez débuter la partie du début car vous n'avez plus de sauvegarde ( pas d'inquiétude vous avez automatiquement une copie dans le Cloud qui reviendra ensuite avec Internet :-) )
Aller jusqu'au chapitre 2 et faites vos cinq kill discret.
Une fois ceci fait vous pouvez quitter le jeu et retourner dans les options pour effacer la sauvegarde auto de cette partie.
Maintenant rebranchez votre console à Internet et normalement le succès va apparaître se débloquer sans même avoir besoin de démarrer le jeu :ok:

Et surtout pas d'inquiétude quand vous reprendrez le jeu avec Internet par la suite le Cloud va se synchroniser et vous restituer vos anciennes sauvegardes :-)))

crt93ram
crt93ram
Niveau 5
07 novembre 2014 à 17:06:09

Je confirme ça a bien marche pour moi sur one merci beaucoup batman

La vidéo du moment