Non mais chaque topic où je viens, quelqu'un est contre toi Qu'est-ce que tu leurs fait sérieusement
_-Saya47-_
Niveau 77
23 octobre 2014 à 21:46:19
Mais... Poulet___Frites tu lui avait dit quoi à ce monsieur pour qu'il te déteste à ce point au point d'abandonner son gosse et sa femme pour te clasher sur JVC?
Staouf
Niveau 14
23 octobre 2014 à 21:46:52
Saya
J ai rien contre toi perso, mais tu ramenes toujours ta fraise sur des discussions qui ne te regarde pas et dont tu n es au courant de quedal a la base
Là j'ai vraiment rien fait Mais je ne comprends juste pas la colère de staouf contre l'auteur du topic Depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre
Poulet__Frites
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:47:36
la prochaine fois tu fera fonctionner tes neurones pour décortiquer proprement une phrase et pour la comprendre vraiment ton niveau de français me fait peur
Tu pourris quand même un topic entier tu sais, et c'est un peu relou, car au final, il y a 4 pages de haine contre Poulet, faut peut-être laissé coulé non?
Poulet__Frites
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:48:29
saya c'est lui il ne sait pas lire c'est tout
Teamfear
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:48:46
Bah j'ai vu que c'est staouf qui a ouvert les hostilité
Mais à cause d'une histoire plus ancienne sur un autre topic visiblement dont je ne sais pas non plus d'ailleurs
Bah explique nous tout mon grand garçon, on est pas tes ennemis, Poulet non plus, on t'écoute et on est tout ouï.
Poulet__Frites
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:54:33
parce que dans un sujet "avis déception" j'ai dis ce jeu était bien jusqu'au chapitre 15 et ce kakou est venu dire tu as aimé tout le jeu, une vieille vanne moisie comme lui alors qu'il n'as pas compris que quand je dis jusqu'au chapitre 15 ce chapitre en ait exclu sinon j'aurais dis jusqu'à la fin ou j'aurais dis j'ai aimé tout le jeu le mec reprend tes phrases et dit de la merde avec forcément je l'ai aligné
╭ ┊ Poulet__Frites, le 23 octobre 2014 à 21:54:33 ┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-55414-6-0-1-0-aujourd-hui-c-est.htm#message_55984 ┊ ┊ parce que dans un sujet "avis déception" ┊ j'ai dis ce jeu était bien jusqu'au chapitre 15 ┊ et ce kakou est venu dire tu as aimé tout le jeu, une vieille vanne moisie comme lui ┊ alors qu'il n'as pas compris que quand je dis jusqu'au chapitre 15 ce chapitre en ait exclu sinon j'aurais dis jusqu'à la fin ou j'aurais dis j'ai aimé tout le jeu ┊ le mec reprend tes phrases et dit de la merde avec ┊ forcément je l'ai aligné ╰
Haaa c'est vrai! Je m'en rappelle...
Ouais ok, staouf, ta gueule (Quoi?! Comment ça je donne une mauvaise image de moi en tant modo?!)