CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:17:13

C'est justement la force du manga ! Après si tu n'accroches pas suite a quelques épisodes tant pis !

Pour Naruto vu que c'est toutes les semaines, le pauvre Kishimoto s'il devait dessiner 40 pages par semaine ....

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:19:15

J aimerais que Kishi nous sorte 40 bonne pages en 1 mois plutot que 15 brouillons en 1 semaine. :-p

Rainbow na pas l air bien long donc je le finirais c est sur. Mais au vu du 1er episodes, on s attend pas a grand chose.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:20:22

Et bien détrompe toi mon ami pour Rainbow :coeur: J'espère que tu arriveras à accrocher :ange:

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:28:25

J espere me tromper oui :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:30:32

J'ai lu Berserk ! Guts mérite la palme de la naissance la plus chaotique qui soit :noel:

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:31:59

J ai lu les deux premiers tomes de Berserk. :oui: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:33:26

J'ai lu aussi Hideout :bave: :bave:

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:36:21

On est tous d accord pour dire que Kishi a chier dans la colle, mais pour la plupart on suit ca depuis qu on est gamin, du coup on veut connaitre la fin. ^^

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:40:09

On ne juge pas une oeuvre sur une partie mais sur l'ensemble. Naruto est un chef-d'oeuvre à sa façon, et quitte a me foutre tout le monde a dos je le défendrais toujours.
Après c'est pas que la qualité a baissé après l'arc Pain, c'est que pas mal de chose ont été mal amenées.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:41:12

Aussi je suis d'accord pour l'Arc Pain, l'Edo-tensei on aurait pu s'en passer. Mais le combat Naruto_Pain, magique.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:44:29

Moi ce qui m'énerve avec Naruto c'est que tout le monde crache dessus, mais maintenant que la fin a été annoncée ils reviennent tous chialer " Naruuutooo c'était trop bien, ça va nous manquer " Mais bordel étouffez-vous avec votre haine :hum: :hap:

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:46:46

Perso je suis bien content qu on arrive a la fin. Je vais enfin pouvoir combler mon retard. :content:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:48:41

Monster je dois m'y mettre aussi :bave: Enfait Saya m'a donné plein de chose à lire je ne sais quoi commencer :hap:

Au fait Seiya tu as posté ta candidature ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 14:51:24

Après, Nakuto, je viens de penser à un One Shot que j'avais lu il y a un moment de ça...

Our happy Hours en anglais (je ne me rappelle plus du nom japonais), qui parle d'une fille qui passe sont temps à vouloir se suicider, mais un jour, sa mère qui a un lien étroit avec un machin pénitencier demande à sa fille de rencontrer un criminel, qui lui aussi, essaie de se suicider régulièrement. Durant tout le One Shot on voit comment ils évoluent même si ils savent que le criminel n'a que très peu de temps devant lui.

PS: A lire, il est kiffant complétement, mais avec un paquet de mouchoirs à côté ^^ J'te dirais si j'ai d'autres idées de manga qui se passe en milieu psychiatrique ou pénitencier.

Niveau pénitencier il y a aussi Deadman Wonderland, mais je ne sais absolument pas ce qu'il donne.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 14:52:22

┊ Nokuto, le 22 octobre 2014 à 14:48:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-21-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_54134

┊ Enfait Saya m'a donné plein de chose à lire je ne sais quoi commencer :hap:

Et j'ai pas fini je crois bien :o))

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:56:42

Mwepp : J'avais pas vu ton message pour Harley ! Il me faudra un Mista J alors :noel:

Aww merci Saya ça a l'air génial ton truc :bave:
Dès que j'ai fini The Evil Within je m'attaque à tout ça ! J'en suis au dernier chapitre je devrais l'avoir fini dans la journée, et j'oublierais pas de saluer le boss final de ta part :noel:

J'écoute religieusement tes conseils de manga Saya :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 14:59:00

Our Happy Hours est un manga qui ressort régulièrement dans les Top 10 des meilleurs mangas choisi par les lecteurs, j'avais commencé à le lire sans trop de conviction (je ne suis pas une fan des One Shot car j'ai du mal à m'accroché aux protagonistes), mais il mérite vraiment de revenir régulièrement dans les top 10. Vu que c'est un One Shot ça se lit très vite qui plus est (qu'un seul tome) :)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:03:59

Oui je viens d'aller voir il y a 8 chapitres ça se lira facilement.
Les One-shot j'aime bien mais à condition qu'ils arrivent à te marquer, ce qui est en rare. Mais en One-shoot qui claque tu as Hideout je ne sais pas si tu connais. En moins d'une heure c'est lu, et j'ai adoré.

http://www.manga-sanctuarry.com/bdd/manga/9682-hideout/

Je mets le lien car moi et les résumés c'est pas ça :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 15:10:59

Je le lirais :coeur: J'ai mis les scans dans mes favoris :-p Je me suis trouvée quelques mangas qui me semble intéressants, comme Ikigami (Préavis de mort en FR), qui se place dans une société où dès que les enfants rentrent dans le milieu scolaire ils se font vacciné, et via ce vaccin la mort des gens peut être programmé, on suit un fonctionnaire dont son travail, et d'aller voir les gens concern pour leur annoncé leurs morts. Ca à l'air poignant, je verrais bien :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:14:54

Ca a l'air super joyeux comme tout ton truc :noel: Mais ça a l'air bien aussi :coeur:

Et j'ai vu ton message sur les fesses de Leon, comment oses-tu faire des infidélités au torse de Snow :-(

La vidéo du moment