╭┊ Zinyak, le 22 octobre 2014 à 21:23:04┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-29-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_54643┊┊ Je comprend pas , la bien un topic " si vous êtes bloqué par ici ! " entre autre un topic d'aide donc je comprend pas pourquoi la encore des topics qui se crées ╰
Je crois que les gens ne savent pas chercher, ou ce que signifie "barre de recherche"
Zinyak tu t'occuperas de ça quand tu seras modo
╭┊ Nokuto, le 22 octobre 2014 à 21:23:28┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-29-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_54644┊┊ Oui j'ai vu qu'apparemment la fin était bof .. Enfin certains sont déçus et d'autres adorent alors ...┊┊ Mais l'animé est fidèle au manga ? Car on m'a dit le contraire ┊ Ils ont en fait un film live aussi.╰
Ha perso, je ne peux pas me prononcer sur la fin, j'ai abandonné après un pur mindfuck et surtout, j'en avais très marre des protagonistes ^^'
La première saison est fidèle, et la deuxième saison aussi pourtant Hormis les passages rajoutés à la deuxième saison vers les derniers épisodes.
Mwepp tu veux pas jouer a DOA5 à la place ?
Je continuerais les mangas et je verrais l'anime si jamais ça me plait toujours ! Par contre le film apparemment il est vraiment nul
Ben comme pour toute adaptation de manga en film quoi
DBZ Evolution rpz!
Et c'est pas trop chiant de copier nos messages depuis ton téléphone dis ?
Pas besoin de chercher la , il est en 1er page quoi
M'enfin
Nokuto > ou quand toi tu seras modo
Mwepp > mais non elle n'est pas bug , lis ma candidature ( j'ai prévenu de pas me prendre pour un *** ) donc gare à toi si je suis modo
Non mais DBZ Evolution c'est pas une adaptation mais une catastrophe industrielle
Moi je serais plus relaxe sur ce genre de chose
Au fait Mwepp pour le trophée du 5 heures on doit le faire qu'en nouvelle partie c'est ça ? impossible avec la + ?
Nokuto > je vais faire quelques choses de spécial moi j'ai une petite idée
Dis moi ce que tu cherches Mwepp
Ok merci Mwepp.
Zinyak tu vas faire appel au gardien Tous aux abris
Bonne chance pour trouver ça à l'aide d'une barre de recherche .
Nokuto > le gardien est partout
Mwepp > tu t'es trompés de site , tu trouveras ton bonheur sur doctissimo
Ta les forums blabla pour lires ce genre de trucs .
Déjà 600 messages
Dont 90% qui n'avaient rien à voir avec l'élection
Je pense que 2/4 parle de manga, 2/4 de jeux vidéo
Bon, Alien time for the platinum...
Putain rien que d'y penser... Faire le jeu sans mourir une fois Ramasser tous les objets... J'ai déjà envie de pleurer dans un coin >___<
A plus les gens