CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dat Stress!!!!!

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
17 octobre 2014 à 13:50:32

LOL tous les trolls se font bannir mais les rageux Pcistes et consoleux n'ont jamais rien.

Saya tu n'as pas TEW ou Alien?
TEW c'est pas une perte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:58:46

Aaaaaaaaaah ok gatooooo est Crazy :-d

bonaubo Voir le profil de bonaubo
Posté le 17 octobre 2014 à 13:50:32 Avertir un administrateur
LOL tous les trolls se font bannir mais les rageux Pcistes et consoleux n'ont jamais rien.

Tu rigoles ou quoi ? On m'a supprimé le meilleur troll que j'ai encore jamais fait, un topic anti pcistes, quasiment 500 messages :-( Pourquoi détruire de telles œuvres d'arts ? :-(

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
17 octobre 2014 à 14:19:54

Y pas de modo c'est bizzare quand même. Je crois que certains ont encore moins de choses à faire que nous...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 octobre 2014 à 14:22:54

┊ bonaubo, le 17 octobre 2014 à 13:50:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47712-5-0-1-0-dat-stress.htm#message_48556

┊ Saya tu n'as pas TEW ou Alien?
┊ TEW c'est pas une perte :)

J'ai Alien, mais pas TEW! M'intéresse pas pour le moment, à son prix actuel ça n'en vaut pas la peine!

┊ jkd92, le 17 octobre 2014 à 13:58:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47712-5-0-1-0-dat-stress.htm#message_48563

┊ Tu rigoles ou quoi ? On m'a supprimé le meilleur troll que j'ai encore jamais fait, un topic anti pcistes, quasiment 500 messages :-( Pourquoi détruire de telles œuvres d'arts ? :-(

Non mais il y a des gens qui ont proposés aux modos de faire un petit tour sur le fofo, je suppose qu'il y en a un qui est passé, surement un PCiste, et qu'il n'a pas aimé ton topic!

Même si aux dernières pages ont parlés de cookies :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 14:31:26

Franchement faut que les forumeurs arrêtent de se prendre au sérieux à un moment, ils ont pas de vie les mecs ou quoi pour se sentir aussi important sur un forum ? Idem pour JVC, c'est un FORUUUUUUUMMM, on est pas à l'Elysée, on est là pour discuter, rigoler et débattre.

A tous ceux qui jouent les balances du style DDB ou qui vont se plaindre de tel ou tel topic mais sérieux, barrez-vous, allez vous racheter une vie intéressante au lieu de vous sentir exister sur un forum. Comme quoi les pcistes font l'amour à leur PC, se marient avec leur PC et j'en passe, pour demander à ce qu'on supprime un topic faut vraiment se sentir agresser. Les mecs doivent + respecter leur PC que leur propre mère c'est pas possible autrement.

frosnos
frosnos
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:32:10

La vie d'un troll est assez dure ^^.
Pourtant j'avais l'impression que certains redevenait sage vu les topics créé AVANT la sortie du jeu (genre le débat de Saya).

Pourquoi avez vous cédé à vos pulsions dévastatrices ? Tentation trop forte avec l'arrivée massif de nouveau ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 14:47:24

frosnos Voir le profil de frosnos
Posté le 17 octobre 2014 à 14:32:10 Avertir un administrateur
La vie d'un troll est assez dure ^^.
Pourtant j'avais l'impression que certains redevenait sage vu les topics créé AVANT la sortie du jeu (genre le débat de Saya).

Pourquoi avez vous cédé à vos pulsions dévastatrices ? Tentation trop forte avec l'arrivée massif de nouveau ^^ ?

Arrivée massive de pcistes :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 octobre 2014 à 14:50:26

┊ frosnos, le 17 octobre 2014 à 14:32:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47712-5-0-1-0-dat-stress.htm#message_48606

┊ La vie d'un troll est assez dure ^^.
┊ Pourtant j'avais l'impression que certains redevenait sage vu les topics créé AVANT la sortie du jeu (genre le débat de Saya).

┊ Pourquoi avez vous cédé à vos pulsions dévastatrices ? Tentation trop forte avec l'arrivée massif de nouveau ^^ ?

Arrivée massive de fanboy :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 14:56:14

Aussi :-)

Mais c'est bien depuis la sorti du jeu on ne voit plus "oeuvre d'art", "nouveau messie du SH" ou "TLOU est mieux que TEW" :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 octobre 2014 à 14:58:47

On voit même tout l'inverse :-)

"TEW n'a jamais eu la prétention d'être le renouveau du SH" par XMB-57 qui avait sur sa CDV il y a moins de 1 mois "TEW, renouveau du SH" :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 15:09:22

Retournement de string :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 octobre 2014 à 15:12:09

C'est drôle :rire2:

Puis de voir sadet dire qu'il ne fait pas peur du tout l'est aussi...
Au final, c'est juste un die&retry :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 15:14:55

Je pense que Sadet ne doit pas avoir toute sa tête au vu de ses réactions sur ton troll... Le pauvre :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 octobre 2014 à 15:17:50

Haha, le pauvre, je pense qu'il a pris vraiment au sérieux le fait que j'avais le jeu et que je flippais à mort et n'a pas dû penser à lire la première page :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 16:40:02

N'empêche avant qu'il y est une vague d'inconnus qui se ramène, on était une petite communauté bien tranquille avec nos embrouilles, le topic de l'amour etc. :hap:

Et personnellement je préfère TEW à TLOU. :oui:

Même si j'ai bien aimé TLOU. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 octobre 2014 à 17:13:06

┊ -ChrisRedfield-, le 17 octobre 2014 à 16:40:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47712-6-0-1-0-dat-stress.htm#message_48762

┊ N'empêche avant qu'il y est une vague d'inconnus qui se ramène, on était une petite communauté bien tranquille avec nos embrouilles, le topic de l'amour etc. :hap:

┊ Et personnellement je préfère TEW à TLOU. :oui:

┊ Même si j'ai bien aimé TLOU. :oui:

C'est tes gouts bro :noel:

Perso, je ne pense pas qu'il arrive à me faire autant hurler que Alien I, c'est intense cette connerie.

La vidéo du moment