CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !

dudley_class
dudley_class
Niveau 4
16 octobre 2014 à 22:20:19

Gatooo, c'est pas le mec frustré de la vie qui se touche le kiki sur Last Of Us et qui passe ses journée à dégueuler sur tout les sujets d'Evil Within? T'as pas des cours à réviser à la vue du brevet des collèges qui approche mon gars?

Kertium
Kertium
Niveau 4
16 octobre 2014 à 22:22:08

on se détend messieurs, alors pour cette personne qui me stipule de fermé ma gueule parce-que mon topique ne lui sert à rien je lui répond : que je ne passe pas ma vie à éplucher les sujet et que je donne un avis personnel de plus je crois que ce ou ces personne ne connaissent pas ce que signifie démocratie alors si ce sujet ne vous plait guerre gardé votre testostéronne pour vos moments de solitude et suggéré votre mécontentement sans vous stigmatiser vous même. je précise que les tromblons don je fais allusion ne sont pas une généralité (heureusement) mais bon certaines personnes sont vive de comportement mais de petitesse de raisonnement.

dudley_class
dudley_class
Niveau 4
16 octobre 2014 à 22:24:41

Kertium, t'égosille pas, ce type est un putain de frustré de la vie. A chaque fois que je lis un sujet sur ce forum il est dessus et passe son temps à vomir le jeu. Je crois qu'il est plus actif sur ce forum que n'importe quel fan du jeu, dont je fais partie d'ailleur.

Kertium
Kertium
Niveau 4
16 octobre 2014 à 22:27:22

ha oui gatooo je viens de comprendre mon petit, ta pas trop digéré ma remarque de tout à l'heure, allé respire tu vas voir tout vas tellement mieux se passer si tu garde ton calme.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2014 à 22:27:37

je ne suis pas de ton avis (surtout pour RE6 (qui est même critiqué à ce niveau), )

oui y a pas eu que bayoneta (y a eu aussi devil may cry),

re6 a fait des ventes moindre que le 5 (mais bon pour 700 000 de vente au moins sur des millions on va pas chipotter.... re6 s'est bien rattrapé sur le long terme.

mais bon la conversation est stérile.

gatooo
gatooo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:27:40

┊ dudley_class, le 16 octobre 2014 à 22:20:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47611-2-0-1-0-enfin.htm#message_47682

┊ Gatooo, c'est pas le mec frustré de la vie qui se touche le kiki sur Last Of Us et qui passe ses journée à dégueuler sur tout les sujets d'Evil Within? T'as pas des cours à réviser à la vue du brevet des collèges qui approche mon gars?

Depuis quand je me touche sur TLoU moi ? :rire:

Kertium : Moi je te signale que tu dis de la merde, c'est tout :)

William_Foster
William_Foster
Niveau 8
16 octobre 2014 à 22:31:07

Bah, ça peut agacer les critiques dithyrambique d'un jeu moyen.
Gamekult lui a mis 6/10, ça me semble déjà plus réaliste.

Il est sympa mai qd j'y joue j'ai par moment la forte impression d'être sur RE4, et je trouve que c'est un peu se moquer des joueurs que de faire aussi peu d'efforts créatifs, l'équipe qui a conçu le jeu ne me donne pas l'impression d'avoir de grosses ambitions pour le jeu vidéo, ils ont simplement une formule et l'exploite jusqu'à la corde.

Kertium
Kertium
Niveau 4
16 octobre 2014 à 22:31:09

oui si tu veux, je te souhaite une très bonne soirée.

gatooo
gatooo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:31:13

┊ kertium, le 16 octobre 2014 à 22:27:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47611-2-0-1-0-enfin.htm#message_47697

┊ ha oui gatooo je viens de comprendre mon petit, ta pas trop digéré ma remarque de tout à l'heure, allé respire tu vas voir tout vas tellement mieux se passer si tu garde ton calme.

Quelle remarque ? :(

┊ sephibad, le 16 octobre 2014 à 22:27:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47611-2-0-1-0-enfin.htm#message_47699

┊ je ne suis pas de ton avis (surtout pour RE6 (qui est même critiqué à ce niveau), )

Euh... Non, si il y a bien un point qu'on ne critique pas souvent pour RE6, c'estson gameplay.

┊ oui y a pas eu que bayoneta (y a eu aussi devil may cry),

Et Scoot Pilgrim et Hard Corps: Uprising et Project Diva et Osu et Borderlands et Fuse et Sega Racing et tout les jeux de baston et tout les jeux avec du scoring ou du multi en fait :(

┊ re6 a fait des ventes moindre que le 5 (mais bon pour 700 000 de vente au moins sur des millions on va pas chipotter.... re6 s'est bien rattrapé sur le long terme.

Ben, Capcom le considère comme un échec commercial mais mis à part ça, ça va...

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2014 à 22:36:06

"Euh... Non, si il y a bien un point qu'on ne critique pas souvent pour RE6, c'estson gameplay. "

HOoooo que non, c'est même souvent critiqué, ainsi que les nompreuses reprises d'autres jeux.... en moins bien....

dudley_class
dudley_class
Niveau 4
16 octobre 2014 à 22:36:08

RE6, comme le 4 et le 5, des daubes infames. Y'a même pas de débat. la série s'arrête au Code Vero. Point barre.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2014 à 22:37:10

"dudley_class Voir le profil de dudley_class
Posté le 16 octobre 2014 à 22:36:08 Avertir un administrateur
RE6, comme le 4 et le 5, des daubes infames. Y'a même pas de débat. la série s'arrête au Code Vero. Point barre. "

alors toi je t'aime :) (même si j'ai énormément apprécié le 4 bien qu'il ne soit finalement pas comme l'ancien trailer)

gatooo
gatooo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:37:18

┊ sephibad, le 16 octobre 2014 à 22:36:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47611-2-0-1-0-enfin.htm#message_47721

┊ HOoooo que non, c'est même souvent critiqué, ainsi que les nompreuses reprises d'autres jeux.... en moins bien....

Hoooo que si...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2014 à 22:39:03

┊ sephibad, le 16 octobre 2014 à 22:36:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47611-2-0-1-0-enfin.htm#message_47721

┊ HOoooo que non, c'est même souvent critiqué, ainsi que les nompreuses reprises d'autres jeux.... en moins bien....

La drogue... Le gameplay de RE6 claque à mort :ok: Plus que n'importe quel gameplay de TPS.

William_Foster
William_Foster
Niveau 8
16 octobre 2014 à 22:39:12

RE4, pour son prix sur le store, est un divertissement honnête.
Mais très loin du chef d'oeuvre, c'est sur.

Kertium
Kertium
Niveau 4
16 octobre 2014 à 22:40:12

quand on y réfléchi bien il n'y a pas 500 000 lieux qui peuvent faire ressortir les cotés lugubre d'un survival si vous avez l'occasion de rejouer au re4 vous verrez qu'ils ne sont pas si communs que ça, il est vraie que les baraquements en bois sa peu faire tilter mais ce n'ai qu'une comparaison très faible visuellement, je pense qu'ils n'ont au finale rien en commun. juste quelques ressentis.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2014 à 22:46:07

"La drogue... Le gameplay de RE6 claque à mort :ok: Plus que n'importe quel gameplay de TPS."

plus que n'importe quel TPS ? .... ok j'ai compris.......

RE6 a le meilleur gameplay tout tps confondu, la majorité des test le prouvent

gatooo
gatooo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:47:56

┊ sephibad, le 16 octobre 2014 à 22:46:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-47611-2-0-1-0-enfin.htm#message_47751

┊ plus que n'importe quel TPS ? .... ok j'ai compris.......

┊ RE6 a le meilleur gameplay tout tps confondu, la majorité des test le prouvent

En même temps, cite-nous un autre TPS que Gears of War ou TLoU qui a un meilleur gameplay que RE6 ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2014 à 22:57:04

dead space, uncharted, j'allais d'ailleur cité gears of wars (que re6 reprend... en moins bien), j'ai même envie de dire... RE5 (il reprend le 4 avec des ajout mais au moins, il le fait bien), enfin pour la critique du gameplay du site j'invite de fouiller un peu les test qui le mettent dans les "défaut", jv.com est l'un des rare ayant apprécié.

tlou est loin d'être parfait en temps que tps mais à juste titre car ce n'en est pas un tps pur et dur, sa qualité est ailleurs.

au fait on est hors sujet là (enfin moi aussi j'étais un peu hors sujet mais c'était sensé être un passage rapide).

je ne dirait pas que tew redore le blason (pas plus que tlou (grand jeu) ou le merveilleux re6, mais un retour du survival horror, ça fait quand même plaisir (comme le retour d'un bon beat them all pur et dur au gameplay maitrisé (et exigeant), ça fait du bien)

après on peut bien dur que tlou est exellent (ce qui est vrai), ça ne change rien :)

La vidéo du moment