CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

Lord_Of_Justice
Lord_Of_Justice
Niveau 6
14 octobre 2014 à 12:03:01

Durée de vie de 20 heures c'est pas énorme non plus ... si tu y joue 5 heures par jour tu le fini en 4 jours... je me le prendrais d'occasion :ok:

shmirz
shmirz
Niveau 17
14 octobre 2014 à 12:03:45

Non mais c'est clair que la PS4 dans un an ou deux ans elle sera bonne, comme toutes les consoles (hormis la 360, où d'après moi ça a fait l'inverse, d'excellents jeux à sa sortie, puis sur la longueur bof bof!).

:rire:

Les 3/4 des jeux sont mieux optimisés sur 360 que sur PS3 :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 12:05:09

┊ cChrisredfield, le 14 octobre 2014 à 12:02:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42807

┊ bizarrement on entent plus toute la bande de kikoo jkd78, unbreak, Catmachin, Saya etc....(ah non Saya est toujours mince :hum: )

Ha, tu avais dit 16 aussi? Ou bien tu inventes? Car j'me rappelle avoir dit 16/20 et que tu misais plus haut :hap:

┊ jkd92, le 14 octobre 2014 à 12:01:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42806

┊ Y'a beaucoup de bon jeux en prévision sur PS4, c'est une bonne console. Et même les premiers jeux je les trouve cool et techniquement ils sont vraiment bon on voit la différence avec la PS3, genre Infamous ou Killzone qui sont magnifiques.

Yep, c'est juste une console en début de vie, ça va finir par arrivé t'façon :pacd:

shmirz
shmirz
Niveau 17
14 octobre 2014 à 12:05:10

cChrisredfield Voir le profil de cChrisredfield
Posté le 14 octobre 2014 à 12:02:14 Avertir un administrateur
je l'avais dit ! TEW minimum 16/20 voir 17/20.

bizarrement on entent plus toute la bande de kikoo jkd78, unbreak, Catmachin, Saya etc....(ah non Saya est toujours mince :hum: )

Tout ceux qui ont descendu le jeux sans meme y avoir joué, ben voilà le verdict est tombé bande d'inculte videoludique, no life , troll, basheur puceaux !

humm ca fait du bien :content:

+10000000000000000000000000000000000

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 12:05:45

┊ shmirz, le 14 octobre 2014 à 12:03:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42809

┊ Les 3/4 des jeux sont mieux optimisés sur 360 que sur PS3 :ok:

Genre quels jeux? :pacd:

Gregory[H2]
Gregory[H2]
Niveau 8
14 octobre 2014 à 12:09:29

pison Voir le profil de pison
Posté le 14 octobre 2014 à 11:35:37 Avertir un administrateur
Gregory[H2] Voir le profil de Gregory[H2]
Posté le 14 octobre 2014 à 11:11:14 Avertir un administrateur
Saya :d) La plupart des jeux qui sortent sur console vont sortir sur PC et en mieux. Je ne vois donc pas pourquoi tu nous sort cet argument digne d'un enfant.

Qui plus est le "kikoo graphisme" est drôle quand on sait que la plupart des joueurs console se mettent sur la face pour savoir qui de la One ou de la PS4 a la plus grosse puissance et les plus beaux jeux. Alors bon, pour cet argument tu repasseras...

:d) Tu dois pas être énormément informé sur les exclues consoles, juste chez sony avec tout les jeux venant tout droit du japon ou encore chez nintendo avec toute les exlcues connus à ce jour (qu'elles plaisent ou non), la xbox c'est une autre discussion, microsoft voulant faire un max de bénéfices ont tout intérêt à sortir leurs exclues sur les deux supports.

Et concernant les "kikoos graphismes" en fessant un minimum attention on retrouve fréquemment les mêmes pseudos + cette guerre des consoles se constates plus intensément chez la communauté française (les éternels mécontents) + Les kikoos graphismes sont rois chez les pcistes et ça depuis tout le temps.

A part les exclus Nintendo de toujours pour les exclus Microsoft et Sony, qui ne sont pas super nombreuses et jusqu'alors ne méritent pas l'achat d'une PS4 ou d'une One, la plupart des jeux attendus sont aussi disponibles sur PC.

Et je pense à The Witcher 3, Assassin's Creed Unity, Arkham Night, Lord of the fallen, Call Of Duty : Advanced Warfare, Battlefield Hardline, Far Cry 4, Fifa ou PES 2015, Dragon Age, The Crew, MGS V ground zeroes et Phantom Pain, GTA V, Le nouveau Saint Row, Evolve, Mortal Combat X, Dead Island 2, Rise of the Tomb Raider, Star Wars : Battlefront (le nouveau), Dying light, etc, etc...

Donc bon, à part les rares exclus type de Sony et Microsoft : Uncharted, The Order et d'autres à venir (God of War ?) , un nouveau Gears of War (peut-être), le PC à autant voire plus d'argument que les consoles, (puisque tous ces jeux sont jouables avec une manette One) en plus d'avoir la performance graphique de son côté.

Bref... A part Nintendo et ses nombreuses exclus de toujours comme Mario, Super Smash, Zelda et autres, Sony et Microsoft n'ont pour l'instant pas grand chose à opposer face au PC.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 12:15:19

Saya :d) "Ha, tu avais dit 16 aussi? Ou bien tu inventes? Car j'me rappelle avoir dit 16/20 et que tu misais plus haut :hap: "

Saya et sa mauvaise foi légendaire, tu avais predit un 15/20 max pour TEW, et moi un minimum 16/20 et j'esperais dans le meilleur des monde 17/20.

d'ailleur on ct prit le tête parce que je considérais 15/20 comme une mauvaise note pour un jeux de cette classe.

TEW :content:

Allez dit le Saya, repète cette phrase : "J'ai eu tord et toi cChrisredfield tu avais raison " :content:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 12:18:01

┊ cChrisredfield, le 14 octobre 2014 à 12:15:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42830

┊ Allez dit le Saya, repète cette phrase : "J'ai eu tord et toi cChrisredfield tu avais raison " :content:

Non, car j'avais dit 15/16 :ok:

┊ Gregory[H2], le 14 octobre 2014 à 12:09:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42820

┊ A part les exclus Nintendo de toujours pour les exclus Microsoft et Sony, qui ne sont pas super nombreuses et jusqu'alors ne méritent pas l'achat d'une PS4 ou d'une One, la plupart des jeux attendus sont aussi disponibles sur PC.

Les exclus Sony pas nombreuses?...
...
...
Really?! Tu veux que j'te lache une liste des exclus Sony pour voir?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42820

┊ Donc bon, à part les rares exclus type de Sony et Microsoft : Uncharted, The Order et d'autres à venir (God of War ?) , un nouveau Gears of War (peut-être), le PC à autant voire plus d'argument que les consoles, (puisque tous ces jeux sont jouables avec une manette One) en plus d'avoir la performance graphique de son côté.

Owi, tu les aiment tes blockbusters toi! M'en doutais pas une seconde :hap:

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:27:49

Gregory[H2] :d) stp renseignes toi au moins un minimum avant de dire de tels absurdités, sony pas beaucoup d'exclues :honte:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 12:28:40

┊ pison, le 14 octobre 2014 à 12:27:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42855

┊ Gregory[H2] :d) stp renseignes toi au moins un minimum avant de dire de tels absurdités, sony pas beaucoup d'exclues :honte:

Ben il doit connaître que les blockbusters...

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:35:22

Au vu des jeux qu'il cite y'a même pas à en douter :non2:

otohime
otohime
Niveau 81
14 octobre 2014 à 12:38:49

"Impossible de choisir la VO sans passer sa console en anglais"... non non, impossible tout court.

Gregory[H2]
Gregory[H2]
Niveau 8
14 octobre 2014 à 12:39:04

Je connais toutes les exclus Sony messieurs. Essayer de discréditer l'interlocuteur est une pratique courante chez les personnes manquant d'arguments, donc ça ne m'étonne pas.

Surtout que vous ne me lisez absolument pas. Je parle des exclus à l'heure actuelle. Je parle également des jeux qui se vendent et qui font vendre. Hors les jeux que j'ai cité sont ceux qui sont le plus couramment prisé chez les joueurs. Permets moi Saya de te resituer ma réponse avec ce que tu as dit plus haut :

"Et j'y réfléchirais quand il y aura des jeux que j'aime, pour le moment, le pc est vide de sens hormis pour les kikoo graphismes. "

Je viens de te démontrer que le PC avait tout autant de gros jeux à venir que les consoles. Tu tentes de t'en sortir en m'attaquant personnellement, ce qui casse complètement ta crédibilité.

J'aime les blockbusters autant que j'aime les jeux indépendants et les RPG. Même si ces deux types de jeux peuvent s'apparenter à des blockbusters à l'occasion.

Oui pour le moment Sony et Microsoft n'ont aucune exclusivité valable sur leurs consoles. Infamous et Killzone sont bien sympas, mais pour le moment ce n'est pas ce qui fait vendre les consoles. Ce sont les multiplateformes qui font vendre : Fifa, Call Of Duty, Battlefield.

Je suis donc tout à fait dans le vrai. Ne vous en déplaise.

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
14 octobre 2014 à 12:40:20

Quand tu vois Resident Evil 6 qui se tape un 17...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 12:45:45

┊ Gregory[H2], le 14 octobre 2014 à 12:39:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42875

┊ Je suis donc tout à fait dans le vrai. Ne vous en déplaise.

Non, car les ventes ne font pas tout :pacd:

┊ Gregory[H2], le 14 octobre 2014 à 12:39:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42875

┊ Je connais toutes les exclus Sony messieurs.

Et visiblement ce n'est pas le cas, les exclus ne se limitent pas qu'à Uncharted, TLOU, ect.
Et il y en a énormément, pour pas dire que tu n'a cité que 5% des exclues Sony, et aucune ne sorte sur PC.

Comme j'ai dit, je ne vois aucune raison de prendre un PC de la NASA, si c'est pour ensuite passer sur console vu que tous les jeux que je veux sortent sur console only. Et que les petits jeux qui m'intéressent passe parfaitement bien sur un petit PC a 300 boules, les jeux indé ect idem. Donc... Juste non, le PC ne sert vraiment que pour les concours de kekettes de graphismes.

┊ Et je pense à The Witcher 3, Assassin's Creed Unity, Arkham Night, Lord of the fallen, Call Of Duty : Advanced Warfare, Battlefield Hardline, Far Cry 4, Fifa ou PES 2015, Dragon Age, The Crew, MGS V ground zeroes et Phantom Pain, GTA V, Le nouveau Saint Row, Evolve, Mortal Combat X, Dead Island 2, Rise of the Tomb Raider, Star Wars : Battlefront (le nouveau), Dying light, etc, etc...

Tous sortes sur console, donc... Osef? :pacd:

Clandestinoz
Clandestinoz
Niveau 2
14 octobre 2014 à 12:49:23

Ce jeu est trop géniallissime et trop flippant !!! :bave: :ok:

à 29€ sur PC j'ai sauté sur l'occase !

http://www.instant-gaming.com/fr/486-acheter-cle-steam-the-evil-within/?igr=272713

Saison Pass à 13€ également !

http://www.instant-gaming.com/fr/587-acheter-cle-steam-the-evil-within-season-pass/?igr=272713

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
14 octobre 2014 à 12:50:53

┊ Lord_Of_Justice, le 14 octobre 2014 à 12:03:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42808

┊ Durée de vie de 20 heures c'est pas énorme non plus ... si tu y joue 5 heures par jour tu le fini en 4 jours... je me le prendrais d'occasion :ok:

5 heures pas jours t'as pas de vie social quand même .. Surtout en quatre jours d'affilés !

Gregory[H2]
Gregory[H2]
Niveau 8
14 octobre 2014 à 12:52:19

Saya, ta mauvaise foi est vraiment déplaisante, preuve avec ta réponse :

┊ Et je pense à The Witcher 3, Assassin's Creed Unity, Arkham Night, Lord of the fallen, Call Of Duty : Advanced Warfare, Battlefield Hardline, Far Cry 4, Fifa ou PES 2015, Dragon Age, The Crew, MGS V ground zeroes et Phantom Pain, GTA V, Le nouveau Saint Row, Evolve, Mortal Combat X, Dead Island 2, Rise of the Tomb Raider, Star Wars : Battlefront (le nouveau), Dying light, etc, etc...

Tous sortes sur console, donc... Osef? :pacd:

C'est toi qui prétendait que le PC était "vide de sens" à part pour les kikoos graphismes. Je viens de te démontrer le contraire et tu tentes de t'en sortir par une pirouette en disant "Ils sortent sur Console aussi". C'est justement ce que je te démontre, que le PC à autant d'arguments que les consoles voire plus puisque tous les gros jeux sortent sur PC aussi et en qualité graphique supérieur (même si ça c'est secondaire dans un sens).

Encore une fois tu réponds à côté de la plaque. Je te parle des exclus à l'heure actuelle. Des exclus qui sont sorties sur PS4 et One à ce jour. Il y en a aucune qui justifie l'achat de ces deux consoles.

Bref, tu réponds à côté de la plaque et tu me dis que je ne cite pas les autres exclusivités. Oui il y a des jeux japonais dans le lot des exclus Sony, des J-RPG, des jeux style indé aussi tel que Little Big Planet, mais pour l'instant il n'y en a aucun qui puisse justifier l'achat de la PS4 puisqu'aucun n'est sorti.

Donc si, je suis dans le vrai et toi tu n'admets pas t'être trompé.

Sadet
Sadet
Niveau 9
14 octobre 2014 à 12:53:01

J'attendais un 18/20 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 12:58:13

cChrisredfield Voir le profil de cChrisredfield
Posté le 14 octobre 2014 à 12:02:14 Avertir un administrateur
je l'avais dit ! TEW minimum 16/20 voir 17/20.

bizarrement on entent plus toute la bande de kikoo jkd78, unbreak, Catmachin, Saya etc....(ah non Saya est toujours mince :hum: )

Tout ceux qui ont descendu le jeux sans meme y avoir joué, ben voilà le verdict est tombé bande d'inculte videoludique, no life , troll, basheur puceaux !

humm ca fait du bien :content:

Mdr tu peux te palucher sur ton 16/20 mon copain, personnellement, j'avais prédis aucune note, je disais juste que le jeu était bugué et techniquement à la ramasse et j'avais bien raison :-) J'aurais bien changé d'avis si il y avait pas eu tous ces défauts mais je reste sur mon point de vue c'est un bon petit jeu d'action avec une bonne ambiance horreur mais qui ne veut pas 60 Euros, 60 Euros c'est le prix d'un jeu neuf finit. TEW sera mien à 20-25 euros grand max. Le test et la note n'ont en rien changé mon avis donc tu te trompe bonhomme.