CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
14 octobre 2014 à 19:40:50

┊ kaior69, le 14 octobre 2014 à 19:30:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-15-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_44024

┊ Je relèverai pas la connerie du VDD.

┊ Quelqu'un peut me dire combien il y a de chapitres ?

Il y a 15 chapitres.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
14 octobre 2014 à 19:57:50

Merci Shining :ok:

@asura-s_wrath : T'es bien irrespectueux comme garçon. Tu craches sur un autre jeu pour te prouver que The Evil Within est bon ? Tu sais que t'es pas obligé ? The Last of Us était un très bon jeu et Evil Within l'est aussi, ce n'est pas incompatible. Enfin vu la façon dont tu réponds ça sert à rien de débattre avec toi. Apprends le respect et reviens nous voir.

asura-s_wrath
asura-s_wrath
Niveau 6
14 octobre 2014 à 20:10:14

Moi j'ai craché sur last of us en 7 mot environ et me prouver que evil within est bon t es sérieux? garde ta psycho à 2 balles pour les gens suivant l effet barnum ok

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
16 octobre 2014 à 09:13:12

Kroseur
Posté le 14 octobre 2014 à 14:58:37 Puis le mec se créer un pseudo juste pour troller, vive la crédibilité

Ou alors nouveau pseudo parce que des branleurs comme toi DDB pour pas avoir à s'expliquer.

Tu n'es qu'un petit qui essaye de défendre son petit jeu ,on a le droit de pas aimer bordel , si t'es pas content et supporte qu'on te contretise , vis dans une grotte.

Sangpoursangom
Sangpoursangom
Niveau 6
16 octobre 2014 à 11:06:17

Je passe un bon moment dessus...Un bon survival à l'ancienne,certe les graphismes sont en deçà mais l'ambiance malsaine et assez gore me font tout oublier....Même les bandes noires se prêtes carrément au jeu....Je pense que c'est une volonté de vouloir se croire entrain de mater une vieille pellicule trouver dans un vieux carton(type sinister).....Enfin voilà,le 16 est grandement mériter...Merci à Mr Mikami

ff29
ff29
Niveau 3
16 octobre 2014 à 11:43:57

Cest pas mal sans + .cest du re 4/5. Dfacon cest un survival ACTION. Le bestiaire etst moyen hormis les moines et l araignée. Mikami et alors? Ca fait pas flipper des monstres avec des flingues...et j emmerde les fan boy :) jai Du jouer a 400 jeux...donc voila.

ff29
ff29
Niveau 3
16 octobre 2014 à 11:54:15

Rien de memorable. Jprefere alien. Et pourtant jsuis pas fan des films. TEW 14,5\20.

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
16 octobre 2014 à 19:09:01

Ce jeu est un mélange entre Resident Evil et Silent Hill d'après moi. L'ambiance est là, graphiquement sans être moche c'est pas mauvais (mais très mal optimisé...), la difficulté est là, et je dirais même un peu trop en mode "détente". J'en suis au chapitre 11 et jusqu'à maintenant, je trouve dommage que le scénario ne soit pas plus mis en avant dans le jeu car il me semble pas inintéressant sans être forcément très recherché. J'aime bien l'idée de vouloir donner un genre cinématographique, j'apprécie. Un gros faible d'après moi par contre c'est une certaine orientation un peu trop action par moment, certes rien à voir avec RE6 par exemple, mais on aimerait moins de gunfights (si si des fois les zombies ont des armes !) ou d'action tout court et un peu plus de véritable survival. Mais le côté fantastique est sympathique.

Staouf
Staouf
Niveau 14
16 octobre 2014 à 19:45:48

Le seul vrai gros defaut de ce jeu est a mon avis, certaine sequences frustrantes, soit qu on passe par chance(on peut tres bien faire 10 fois la meme technique, mourrir 9 fois et miraculeusement reussir a la 10eme) soit du dead and retry en gros.
Le reste est du tout bon
Je suis chapitre 14, et pour moi c est un bon gros 17 que je lui met
On frole le chef d oeuvre pour ma part

Juste pour rappel resident evil 6 qui a pri un 17 par JVC (si je me trompe pas)
A ce moment la TEW vaut 30 sur 20
RE 6 est vraiment (pour moi) extremement mauvais
Meme si TEW qui a pri un 16 est une tres bonne note, je trouve ca un poil sous noté

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:48:27

I se fait des ennemis le jeu faut croire...

masterracer
masterracer
Niveau 8
16 octobre 2014 à 19:49:25

note des joueurs, 10/20, argumentée.

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
16 octobre 2014 à 21:22:54

Si la note est si basse c'est à cause des joueurs qui ne savent pas jouer et qui ont comme seules excuses, la caméra et les bandes noires, si t'appelle ça des arguments ..

D'autre ne s'en plaignent pas, il parait même que certain on terminé le jeu, bizarre quand même, peut-être que certaines boites de jeux contiennent des versions différentes .. :non!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 octobre 2014 à 21:34:33

┊ [Jvc]Shining, le 16 octobre 2014 à 21:22:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-15-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_47598

┊ Si la note est si basse c'est à cause des joueurs qui ne savent pas jouer et qui ont comme seules excuses, la caméra et les bandes noires, si t'appelle ça des arguments ..

Oh non...

A chaque fois toujours les même arguments, quand un jeu est critiqué "Tu ne sais pas joué!".
Et la caméra et bande noire sont une excuse valable pour la critique hein... Surtout la caméra. Si on ne peut pas critiquer l'aspect technique, et graphique, où va-t-on?

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
16 octobre 2014 à 21:39:37

┊ _-Saya47-_, le 16 octobre 2014 à 21:34:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-15-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_47609

┊ Oh non...

┊ A chaque fois toujours les même arguments, quand un jeu est critiqué "Tu ne sais pas joué!".
┊ Et la caméra et bande noire sont une excuse valable pour la critique hein... Surtout la caméra. Si on ne peut pas critiquer l'aspect technique, et graphique, où va-t-on?

Et tu appelle ça "argumenté" ?
Mettre un 3/20 pour des choses, c'est intéressant ..

Je répond seulement à MatsterRacer, il parle d'argument, pour moi un avis sérieux est constructif ne se résume pas à un problème de caméra et à de pauvre bande noires qui sont là pour des raisons que les développeurs ont cités 100 fois.

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
16 octobre 2014 à 21:40:24

pour deux choses*

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:05:29

mareck94 Voir le profil de mareck94
Posté le 14 octobre 2014 à 09:44:47 Avertir un administrateur
Je le trouve un peu surnoté,un 14 aurait été plus envisageable
D'accord y a une bonne ambiance et le jeu est prenant mais le jeu soufre de grosses imperfections,graphismes et framerate a la ramasse même sur next gen,problèmes de camera,un gameplay vachement lourd et je m’arrête la y en a d'autres.
Donc oui je trouve que 16 sur 20 c'est surnoté car l’éditeur s'est reposé sur des acquis on dirait du copier/coller de plein de jeux mais que le jeu a était très mal finit.

^Entièrement d'accord.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 octobre 2014 à 22:29:00

┊ [Jvc]Shining, le 16 octobre 2014 à 21:39:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-15-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_47613

┊ Et tu appelle ça "argumenté" ?
┊ Mettre un 3/20 pour des choses, c'est intéressant ..

┊ Je répond seulement à MatsterRacer, il parle d'argument, pour moi un avis sérieux est constructif ne se résume pas à un problème de caméra et à de pauvre bande noires qui sont là pour des raisons que les développeurs ont cités 100 fois.

Non mais il n'y a que la version PC qui est a 11/20 hein. Et vu tous les problèmes qu'il y a sur PC ne serait ce que pour le bridage, Bestheda n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 octobre 2014 à 22:50:20

Et je viens de lire les critiques, et la plupart sont argumentées et justifiées. Donc stop la mauvaise foi un peu.

xGHOST64x
xGHOST64x
Niveau 6
16 octobre 2014 à 23:04:01

y a un truc que je pige pas chez jvc, pourquoi mettre le test one 2 jours après celui de la ps4 si c'est pour nous fair un copier coller. et c'est pas la 1ère fois.

La vidéo du moment