CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
14 octobre 2014 à 18:07:12

Bonjour,

Le jeu est un bon SH malgré ces défauts :ok:

[hisairness]
[hisairness]
Niveau 19
14 octobre 2014 à 18:08:15

je lui aurais mit moins perso, plutôt 14-15 :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 18:11:18

Ca fait plaisir de discuter avec des gens comme Vince. Pour une fois que ca dérape pas ici :hap:

J'ai hâte d'avoir ton avis vince dubcoup

Sinon je comprends aussi cette envie de hard geeker. Jme rappelle quand j'ai recu mon collector de mass effect 3 et que j'ai fais les 60 heures de jeu en une semaine et demie :bave:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:13:19

Il y a des joueurs ps3 dans le coin ? :hap: Ou vous l'avez tous sur NG / Pc ? J'hésite à me le prendre j ai peur qu'il soit bridé sur ps3 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 18:14:46

Non mais le fait de hardgeeké un jeu que tu as vraiment attendu et que tu kiffes c'est juste épique à mon goût!

┊ [Jvc]Shining, le 14 octobre 2014 à 18:06:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-14-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_43805

┊ Oui c'est sur, moi aussi ça m'est arrivé, par contre t'es vite déçu quand tu l'a terminé le lendemain de l'avoir reçu.
┊ Après faut en vouloir qu'à toi. :cute:

Oui, même si après tu peux toujours le refaire en étant plus calme que la première (généralement tu hardgeek le jeu une fois, pas deux :noel: ).

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
14 octobre 2014 à 18:15:05

Faut pas abuser non plus ont va pas amputer le jeu de la moitier de sa note pour ses problèmes techniques, un SH doit mettre le joueur sous pression et éviter un certain confort (vue très rapprocher etc ) faire peur et de se coter le jeu rempli son rôle point !

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
14 octobre 2014 à 18:15:22

Tetsuya_kuroko
Je joue sur PS3 et je n'ai pas rencontré de problème.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 18:15:39

┊ Tetsuya_kuroko, le 14 octobre 2014 à 18:13:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-14-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_43828

┊ Il y a des joueurs ps3 dans le coin ? :hap: Ou vous l'avez tous sur NG / Pc ? J'hésite à me le prendre j ai peur qu'il soit bridé sur ps3 :(

Il est bridé même sur PC, mais ça ne doit pas non plus être dérangeant au vu des avis!

[bizzy]
[bizzy]
Niveau 8
14 octobre 2014 à 18:17:37
  • vois le test en ligne, content, test fait par Kaaraj, referme sans même lire*
Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:17:55

Dac merci pour vos réponses :) Donc à part une baisse graphique et fluidité peut être ça se vaut ?

J'avais peur de passer à côté en le prenant sur ps3 mais ça semble pas poser de soucis.

Merci :ok:

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
14 octobre 2014 à 18:29:55

Malgré cette légère frustration thé évil within offre une ambiance tout bonnement incroyable qui rappel que la vision du survival horror de Shiji mi kami demeure une référence du genre

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 18:30:32

TEW 16/20 :content:

TEW > (aux bandes de basheur du forum)

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 18:31:57

Shinji Mikami SH's father :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:32:06

"Tous ceux qui sont dans le vibe.." :rire:

Bref, j'attendais cette note donc pas de surprise, je serai fixé demain :)

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
14 octobre 2014 à 18:51:39

┊ _-Saya47-_, le 14 octobre 2014 à 18:14:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-14-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_43832

┊ Non mais le fait de hardgeeké un jeu que tu as vraiment attendu et que tu kiffes c'est juste épique à mon goût!

┊ Oui, même si après tu peux toujours le refaire en étant plus calme que la première (généralement tu hardgeek le jeu une fois, pas deux :noel: ).

Ouais franchement c'est pas tentant. :o))

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
14 octobre 2014 à 19:24:24

Il y a pas mal de superbe référence au meilleur jeux d'horreur du genre

par exemple l'aspect Alon in the dark d’ailleurs le perssonage a un look proche et la voix vf aussi du 5eme opus sur 360/ps3...

la vidéo montrant le premier zombie est vraiment similaire a resident evil 1 de plus la vue epaule le style grafique du jeux et les 2 chapitres ce passant sur un village vraiment similaire a RE4

aussi une référence a Alan wake pour son coter gestuel surtout au niveau du village des chapitres 23 avec sa lampe a huile et le lac magnifique qui nous rappel ce jeux

il y a aussi silent hill sur certain boss et monstre, mais surtout les lieux bien morbides

j'ai pas encore fini ce jeux magnifique je suis au chap4

ce jeux est plus que bon, oublions son coter camera brouillon ces lags et ces graphisme un peux dater même si on peux voir une touche artistique d’ailleurs le grain rendant style vieux film horreur '90 ne fais que prouvé

brefs il est sublime et j'ai hâte de découvrir d'autre référence a d'autre jeux et je noterais par la suite sur le test

asura-s_wrath
asura-s_wrath
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:28:16

Last of kikoo à eut 19 bien le monde a l envers

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
14 octobre 2014 à 19:30:06

Je relèverai pas la connerie du VDD.

Quelqu'un peut me dire combien il y a de chapitres ?

misteuriousse
misteuriousse
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:31:49

une note 16?! la blague... il vaux entre 12 et 14 pas plus graphique pas terrible le design en vus des montres etc pas terrible voir mal voir dégelasse... ils font pas du tout peur bref... l'ambiance sa peux aller après l'environnement elle est pas si mal que sa tu retrouve des petit passage qui ressemble a un des résident evil, la duré de vie apres sa dépend comment tu joue mais sinon elle à l'aire des longue.

bon jeux mes sens plus...

asura-s_wrath
asura-s_wrath
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:40:27

Et moi je ne relèverai pas ta stupidité non plus kaior mais bon kikoo power hein

La vidéo du moment