CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 15:41:26

Ha et je suis un peu perplexe sur l'argument du studio. Vous savez que les studios ont plusieurs equipes? L'équipe qui a fait TLOU était une nouvelle équipe sans rapport avec unch. Donc l'argument de l'expérience pour faire ou pas un grand jeu me parait caduc.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
14 octobre 2014 à 15:49:02

Heu non ceux qui ont fait Last of us c'est ceux qui ont bossés sur l'excellent Uncharted 2. C'était loin d'être leur premier coup d'essai.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 15:49:17

┊ Unbreakable971, le 14 octobre 2014 à 14:46:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-10-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_43260

┊ Putain ce forum il confirme juste la débilité des fanatique du SH.

Non mais tellement :(

┊ Unbreakable971, le 14 octobre 2014 à 15:30:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-10-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_43369

┊ Que c'est agaçant ce sucage de chibre de mikami alors que la team soient Hill a fait mieux

Rooooh mais tellement :(

Bref, je suis franchement d'accord avec tout ce que dit Unbreak.

Sinon, je suis surprise que cChris ai compris la signification du terme "pot-pourri", assez étonnant vu que la dernière fois tu n'avais pas compris la signification de ce terme "ololol el di kil é pourri".

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:52:39

ARRETEZ DE VOUS BATTEZ !! :fou:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 15:53:30

Seulement quelques membres, sinon cq restait une quipe toute fraîche mené par deux jeunes membres :Neil druckman et Bruce je sais plus qui.

De la même manière que TEW est mené par Mikama qui a un cv long CMB et ses associés ne sont certainement pas des puceaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:53:52

tout dépend des ambitions du jeu, si ils avaient pour ambition plus que ça mais que les moyens ne le permettaient pas ben c'est loupé... et il faut des fois attendre une suite pour voir et là on sera fixer pour de bon.

Pour en revenir à RE4 petit hors sujet, c'est vrai qu'il est orienté action mais il y a une chose que j'ai fortement apprécier dans cet épisode certains monstre te tuaient juste en une fois ce qui te mettait une profonde pression.

RE6 c'est tout l'inverse on fait du kung fu mdr et les munitions à la pelle sans jamais avoir une once de peur, RE5 avait un côté RE4 avec ses fou à la tronçonneuse qui me faisait vraiment badé, par contre je dois dire ral le bol des RE sans énigme trop simpliste, les premier RE du 1 au 3 en passant par code veronica étaient des labyrinthes si on ne connaissait pas le jeu on avait vraiment du mal revenir tout en arrière où être pourchasser par le T103 où encore Le Nemesis mettait une vrai pression car très puissant mais ce ne sont pas des jeux qui m'ont fait peur, juste foutu la pression . Je retiens surtout T103 Nemesis le licker aussi un coup de griffe et hop plus de tête sachant que tout était limité niveau sauvegarde et vie, ainsi que les folles où fou à la tronçonneuse qui en un coup te coupais la tête.

Par contre silent hill 1 2 3 tuerie l'ambiance déjà et le peu de chose qu'on nous donnait pour faire face aux monstres, fallait fuir et être dans le noir complet par moment foutait les boules.

Silent hill 4 the room faisait moins flipper mais l'ambiance était super dérangeante j'ai bien aimé le concept tu restes bloquer dans ta chambre en passant par des passages mais ça enlevait le délire silent hill il n'y a pas de passage entre le monde normal et le monde paranormal c'est en une fois sans t'en rendre comptes plus tu t'enfonces et plus tu vie le cauchemars. (désolé pour les fautes je suis au boulot lol)

il y a eu sinon Amnesia, project zero, forbidden siren excellent rien à redire. un vrai sentiment d'impuissance.

Plus drôle ce jeu indépendant là je n'ai plus le nom où l'on doit chercher des feuilles et si on se retourne bim on est foutu, c'est tout bête mais c'est intelligent. 'slenderman' lol j'ai trouvé.

Dead rising premier du nom était frustrant ça ne faisait pas peur mais sans level on ne passait pas les zones fallait le finir au moins deux fois avant d'avoir un bon level et espérer voir la bonne fin dommage quel e concept n'est plus pareil bien trop facile.

enfin voilà pour Evil within comme je l'ai dis si on lui laisse une chance d'avoir une notoriété je pense qu'ils feront encore un meilleur jeu par la suite, ok il n'est pas beau mais depuis quand un jeu doit être beau pour faire peur? il a des défauts oh que oui mais beaucoup de jeu que j'ai cité ont énormément de défaut et pourtant ils sont devenu culte.

Outlast est sur la bonne voie en tout cas, Evil within a une ambiance vraiment unique, les monstres ont un charisme rare et ce serait dommage de s'en privé.

PT m'a fait vraiment peur je dois l'avouer, c'est rare de me faire des sauts au coeur comme ça donc Silent Hill j'espère que tu tiendras tes promesses.

Evil Within digne d'un Clive Baker (Hellraiser pour ceux qui ne connaissent pas ce cinéaste de la peur et surtout du gore purement dérangeant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:04:28

Unbreakable971 sans t'embêter avec tout mon respect, tu notes un résident évil 6 16/20............................... Et tu nous parles de connaissances en survival horror.... mouais hein ^^

il est pitoyable ce RE...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 16:18:01

Vu que RE est une saga action depuis maintenant plus de dix ans, je te le demande avec tout mon respect, c'est quoi qui est de faire preuve dune connerie sans nom ? Noter RE en tant que jeu ou le noter en tant que jeu appartenant a une saga qui n'a plus rien de SH depuis 2004. Je juge les jeux pour ce qu'ils sont, pas pour leur nom, pas pour leur studio et pas pour le cretin qui est derrière. Après si tu conqidere que RE 6 doit être jugé en tant que SH, tu es légère idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:27:26

Ptdr justement je ne le compare pas à silent hill oh que non, ça n'a rien à voir, on est bien d'accord à ce sujet là.

RE était un jeu d'action oui mais avec une difficulté très corsé, si tu ne connais pas le 1, 2, 3 et le code veronica tu ne le finis pas les doigts dans le nez ^^.

RE6 est une honte totale à la saga justement, je suis du même avis je note un jeu à ce qu'il appartient de base. RE6 est une déception sans nom pour ma part.

RE6 doit êre juger en fonction des anciens RE et il est dans la tendance RE4 et 5 qui ne sont plus comme avant mais qui donnait un certains plaisir à y jouer surtout le 4. RE6 enlève tout plaisir de jeu, les monstres n'ont aucun charisme c'est même du n'importe quoi (des transformers biologiques mdr), aucune difficulté...le gameplay à chier sur les murs. RE is Dead lol

J'ai assez d'expérience dans le survival horror pour ne pas comparer silent hill à un RE ce serait du n'importe quoi.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 16:34:26

Unbreakable971 note RE6 16/20 :gne:

juste lol le mec a perdu toute crédibilité.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 16:37:20

SH : survival horror :hap:

Ecoute si tu trouve le 6 simple j'ai envie de te dire de jouer en pro ou en no hope la où le jeu prend toute son ampleur. Quant au gameplqy on va pas être d'accord. Je fais partie de ceux qui ont retourné le jeu dans tous les sens en mode mercenaire et le gameplay est juste extrêmement riche. Il est parfois maladroit mais avec de la maitrise et un peu d'imagination tu as un gameplay très plaisant et permettant d'incroyable combinaison. RE6 est dans la continuité du 4 et du 5. C'est un gros jeux d'action mais qui s'inscrit dans la tradition des jeux d'arcades japonais basé sur le scoring et le skill. Donc oui, noter RE6 en tant que survival horror, l'appréhender de la même manière que les RE antérieur au 4 c'est faire preuve dune grande bêtise et c'est passer a côté de ce que le jeu à offrir. C'est un peu comme les neuneu qui ont craché sur MGR car c'était pas un MGS classique. Qua d on veut essayer un jeu on s'informe. Si tu savais pas que le 6 serait un gros delire action ben c'est ton problème. Le jeu a eu suffisamment de pub, de trailers pour pas croire que ca serait un survival.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 16:38:05

On attend toujours tes arguments le debile au fait.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 16:41:17

"Ololol il a mis 16/20 a RE6"

L'argument qui tue...

En attendant, RE6 est un bon jeu en coop qui ne se veut pas SH.
Et Unbreak fait partie de ceux qui ont pris du plaisir à le faire avec des gens, ce qui est compréhensible.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 16:42:26

nan mais Unbreak , RE6 c'est un jeu de guerre, la honte supreme de la license Resident Evil, y joué équivaut a craché sur le genre survival horror, ce jeux est une horreur pas un Survival Horreur, comment quelqu'un peut mettre 16/20 a RE6, et venir après faire des leçon de SH sur les forums

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 16:44:41

En fait t'es un cretin qui lit pas mes post ? Ou alors t'es juste totalement debile et tu comprends pas quand je te dis que faut être le roi des trisomique pour aborder le 6 comme un SH . Ca vs faire dix ans que RE c'est de l'action a gogo, qui est encore assez debile pour juger les RE comme des SH ? Toi visiblement.

planete-69
planete-69
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:51:00

RE6 est un étron même avec un ami

sinon juste pour dire y'a une couille dans le test

j'ai la version limité et je peux choisir toute les langues dans le menu option pas de bridage sa devrait etre précisé .

mais bon comme dit nouvel licence je me fait au voix fr tandis que RE je le fait en vostfr

mais RE 6 est un étron

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 16:53:48

Unbreakable971 :d) "En fait t'es un cretin qui lit pas mes post ? Ou alors t'es juste totalement debile et tu comprends pas quand je te dis que faut être le roi des trisomique [...]"
-------

(j'crois que j'ai toucher la corde sensible :rire2: )

acheter/jouer du RE6 contribue a valider le choix des studios a faire des SH des jeux d'actions grand publique.

désolé moi je ne participe pas a ça, j'ai encore une intégrité videoludique Mouah Môsieur :ange:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 16:58:57

Donc tu vas me dire que tu as pas acheté RE4 et RE5. C'est a l'époque qu'il fallait integre monsieur, pas dix ans après quand le changement a eu lieu depuis longtemps. Hypocrite :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 16:59:31
  • être
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:03:13

Juste une question pour toi Unbreakable971. Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais au final, quel est ton avis sur The Evil Within ? :(

La vidéo du moment