CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gamekult

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:00:07

Nan mais serieux ... brider un jeu PC A 30FPS !
T'as jamais vu ca de ta vie ...
J'ai même plus envie de l'acheter , faut pas déconner quoi , qu'ils fassent ca sur consoles ok ( même si c'est scandaleux avec la new-gen ) mais qu'ils petent pas le couilles aux joueurs pc avec leurs bridages "cachemisereonsaitpasprogrammerunjeucorrectement"

gatooo
gatooo
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:02:14

Les appréciations sont pas mal (pas lu le test)... Et au moins, comme ça, on aura plus des gens qui diront "ouais mais les bandes noires et les graphismes c'est pas dérangeant" vu que même la presse le dit que c'est chiant (oui, je sais, je rêve, les têtes de con de fanboys ne diront jamais le contraire :hap: )

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
13 octobre 2014 à 20:13:51

On sent quand même que dans le test, c'est la partie technique du jeu qui a fait baisser pas mal la note.

Pour moi le jeu est vraiment bon! Mais terni par une VF pas exceptionnelle et une fluidité à la rue.

D'ailleurs, je ne comprend pas comment ils ont pu foirer autant les versions Next-Gen coté fluidité, alors que Wolfenstein (qui possède le même moteur graphique) tourne, lui, a 60 Fps sans broncher.

Serialthony87
Serialthony87
Niveau 5
13 octobre 2014 à 20:17:03

Il est enorme ce pu.... de jeux. Je m éclate dessus

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:18:06

Ils tentent de faire croire que c'est un parti-pris artistique mais c'est ni plus ni moins qu'ils sont pas foutu de développer correctment s'too :sarcastic:

gatooo
gatooo
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:25:56

┊ indrole-man, le 13 octobre 2014 à 20:18:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-41674-2-0-1-0-test-gamekult.htm#message_41820

┊ Ils tentent de faire croire que c'est un parti-pris artistique mais c'est ni plus ni moins qu'ils sont pas foutu de développer correctment s'too :sarcastic:

Toi, je t'aime bien, toi !

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:43:56

6 à alien ?

Je vais bien kiffer celui-ci alors :oui:

angel008
angel008
Niveau 9
13 octobre 2014 à 21:04:04

le jeu est une tuerie niveau de l'ambiance rien a redire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 octobre 2014 à 01:08:48

Boulap m'a convaincu,j'ai mater quasi 1 h de gameplay + le test et je vais sauter le pas demain et le prendre :cute: il a ses défauts mais je l'attendais depuis longtemps,l'ambiance,le gore,la survie sont la donc je met les défauts de coté :noel: et puis j'ai pas beaucoup de jeux survival dans ma ludotheque,c'est une bonne occasion

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
14 octobre 2014 à 02:09:15

Le jeu est bon, ca c'est sur et les défaut cité (bien présent) ne nuisent aucunement au jeu aux contraire ils amplifie la tension.

Je veut bien croire que les bande noire sont du a une sorte de cache misere pour plus de fluidité etc.

Par contre pour la vue très rapproché et la caméra je suis sur que c'est un partit pris de la part de Mikami en effet c'est même sa marque de fabrique ! Souvenez vous dans les premier résident (caméra fixe) ont avait même pas les zombiS dans le champs de visions. Franchement ce evil with n'est clairement pas pour les gamers biberonné a call of (je crache pas sur call of mais j'ai connu des vrai jeux vidéo a l'époque pas ce passe temps agréable que sont les call off)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
14 octobre 2014 à 03:16:53

7/10 c'est vraiment une bonne note chez GK ! Car ils sont souvent sévère en général.

De plus, les points négatifs ne sont pas forcément les pires que l'on pouvait craindre pour ce jeu, donc c'est plutôt pas mal.