CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FInalement jeu de merde

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
13 octobre 2014 à 15:24:31

Je parie que c'est jk qui a fait ça en pensant que c'était moi qui l'avait DDB :) ou alors c'est un fan qui supporte pas qu'on dise du mal de TEW

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 15:27:23

╭
┊ bonaubo, le 13 octobre 2014 à 15:24:31
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-40600-4-0-1-0-finalement-jeu-de-merde.htm#message_41284
┊
┊ Je parie que c'est jk qui a fait ça en pensant que c'était moi qui l'avait DDB :) ou alors c'est un fan qui supporte pas qu'on dise du mal de TEW
╰

Nah, ça ne lui ressemble pas! Ca doit être un mec lambda. Il y a de plus en plus d'activités ici, donc plus de type random qui ne parle pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 15:34:16

bonaubo Voir le profil de bonaubo
Posté le 13 octobre 2014 à 15:24:31 Avertir un administrateur
Je parie que c'est jk qui a fait ça en pensant que c'était moi qui l'avait DDB :) ou alors c'est un fan qui supporte pas qu'on dise du mal de TEW

Tu pourrais m'insulter de tous les noms sans t'arrêter d'une on est sur un forum comment on peut être atteint par des insultes de personne dont on ne connaît rien et qui ne connaissent rien de nous ?
Puis par principe j'suis pas du genre à aller balancer à la maîtresse ou à la police que tel ou tel m'a insulté :-S Je trouve ça tellement pathétique en fait. Au contraire je trouve ça drôle quand ça part un peu en cacahuètes, les forums trop prout prout ou faut pas dire un mot qui n'est pas en rapport avec le jeu ça me saoule quoi :-S

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
13 octobre 2014 à 15:36:37

Mais je t'avais insulter c'est pour ça , je te connais pas , je sais pas comment tu résonnes.

Si c'est un mec Lambda , j'èspère qu'il est content et qu'il aime se masturber dans son caca.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 15:37:14

Tellement, genre sur FFXV :-( Quel ennui ce forum, tu peux même pas parler des anciens FF, seulement de FFXV...

L'ennui m'a fait partir de ce forum quoi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 15:38:08

╭
┊ bonaubo, le 13 octobre 2014 à 15:36:37
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-40600-4-0-1-0-finalement-jeu-de-merde.htm#message_41326
┊
┊ Si c'est un mec Lambda , j'èspère qu'il est content et qu'il aime se masturber dans son caca.
╰

Tkt, je pense qu'il ricane derrière son pc.

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
13 octobre 2014 à 15:49:05

Ce forum est devenu aussi chian que le jeu .

Le forum Alien Isolation à son lot de cassos et de fan boy aussi.

Oui c'est possible ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 15:50:42

Ouais FFXV c'est limite si tu te fait pas insulter quand t'essaies d'avoir des infos sur le jeu :-p
Gof Of Final Fantasy :-p

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 15:53:39

Puis les types les plus susceptibles au monde, ils te disent noir, si tu dis blanc, ils te disent en boucle pendant 1h "T'y connaiiiiis riennnnnnnn".

Le forum de Alien Isolation me rendent assez mitigée, mais bon, maintenant qu'ils ont un modo ça ne sert à rien d'y aller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 15:54:54

Ouais forum avec modo = forum qui sent le pété.

Si y'avait un modo ici depuis le début on aurait pas fait long feu XD :-p

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
13 octobre 2014 à 16:30:13

Ben le problème c'est que le modo se prend pour un mec du KPD donc tous les choses qui lui plaisent pas, elles seront sanctionnées :(

Il va y en avoir un bientot logiquement donc je vous dis :

https://www.youtube.com/watch?v=UDrghjsOs_I

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 octobre 2014 à 16:46:41

╭
┊ jkd92, le 13 octobre 2014 à 15:54:54
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-40600-4-0-1-0-finalement-jeu-de-merde.htm#message_41359
┊
┊ Si y'avait un modo ici depuis le début on aurait pas fait long feu XD :-p
╰

Tain mais oui :peur: On s'est pris la tête avec tous les membres du forum, même ceux qui faisaient que passer :peur:

╭
┊ bonaubo, le 13 octobre 2014 à 16:30:13
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-40600-4-0-1-0-finalement-jeu-de-merde.htm#message_41396
┊
┊ Il va y en avoir un bientot logiquement donc je vous dis :
╰

Oui, moi j'm'en fous, si j'me fais bannir j'ai déjà un nouveau pseudo en tête :cute:

╭
┊ NoisilySilent, le 13 octobre 2014 à 16:38:53
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-40600-4-0-1-0-finalement-jeu-de-merde.htm#message_41411
┊
┊ Vous trouvez peut-^tre normal cette violence au quotidien, vous estimez que la communication passe nécessairement par des rapports de force, mais c'est clairement un tort de penser ça.
╰

Ce n'est qu'internet :p Le plus risible n'est pas ce qu'il se passe sur internet, mais dans la rue mec! Comme jk l'a dit, sur internet, on ne peut pas être touché par une réflexion sauf si on prend au sérieux l'univers d'internet, mais là, ça s'avère être de la sévère bêtise :)

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
13 octobre 2014 à 16:49:09

Internet est dangereux pour certaines personnes mais après c'est encore un autre débat.
Et oui les réflexions vaut mieux les prendre à la légère, de toute manière on a pas le choix.

Thaipussylicker
Thaipussylicker
Niveau 6
13 octobre 2014 à 17:56:48

Enfin pour en revenir au sujet initial ce jeu est une pur bouse :malade:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
13 octobre 2014 à 18:04:01

bonaubo :d) Ce forum est devenu aussi chian que le jeu .

Le forum Alien Isolation à son lot de cassos et de fan boy aussi. "

t'as l'air de bien t'y connaitre en cassos toi :ok:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
13 octobre 2014 à 18:06:14

ThaiPussyLicker :d) "Enfin pour en revenir au sujet initial ce jeu est une pur bouse :malade: "

C'est sur qu'avec un pseudo comme ça t'as l'air super crédible, les MST on du te monter a la tête :fou:

Thaipussylicker
Thaipussylicker
Niveau 6
13 octobre 2014 à 20:58:08

cChrisredfield :d)"C'est sur qu'avec un pseudo comme ça t'as l'air super crédible, les MST on du te monter a la tête :fou: "

C'est sur qu'avec un pseudo comme ça t'as l'air super crédible, les Resident Evil daubé on eu raison de toi :hap:

La vidéo du moment