Voilà après y avoir jouer presque 3h d'affilé je vous fais part de mon petit test! :
Pour commencer je suis un fan incontesté des "survival horror" et notamment des premiers Résident Evil!
Alors déjà pour commencer il faut arrêter de dire que les graphismes sont moches ce qui n'est absolument pas le cas loin de là par-contre il est vrai qu'il y à quand même pas mal de bug et un peu de baisse de framerate de temps en temps dans les scènes d'action mais jusque là rien d'injouable non plus(je précise que je suis sur 360!).
Ce que j'ai particulièrement kiffé ce sont les nombreuses références auquel le jeu fait face que ce soit en terme de jeux vidéos ou films horrifiques bref les amateurs les reconnaitront tout de suite!
Niveau duré de vie je suis rendu au chapitre 5 et j'en suis déjà à environ 3h de jeu donc étant donné qu'il comprend 14 chapitres(spoil) vous en avez au moins pour une bonne dizaine d'heure le première fois! sauf si vous rusher comme des fous....ce qui nuira à l'intérêt!
Niveau jouabilité cela se rapproche beaucoup d'un resident evil 4 le perso répond plutôt bien et les gunfight sont assez jouissifs!
Cependant le gros hic pour moi vient de la caméra qui oui je trouve se rapproche beaucoup trop du personnage ce qui nuit un peu à la visibilité parfois...mais bon franchement au bout de dix minutes on arrive à s'y faire.Pareil pour les bandes noirs en haut et en bas de l'écran qui peuvent être un peu gênantes au début..
Pour conclure vite fait m