CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien ou The evil within ?

davo1997
davo1997
Niveau 11
08 octobre 2014 à 15:26:38

Les deux m’intéressent mais TEW m’intéresse un peu plus :)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:52:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-34123-1-0-1-0-alien-ou-the-evil-within.htm#message_34159
| Ecrit par « jkd78 », 8 octobre 2014 à 13:16:08
| « thibauuut Voir le profil de thibauuut
| Posté le 8 octobre 2014 à 13:02:27 Avertir un administrateur
| J adore les films. Mais a regarder ca le fait à jouer c est chiant . 30 min pour passer une piece , tout ca pour que l alien te tue au bout du couloir et tout te retaper car pas de point de save a ce moment la ... ca va 5 min. Les armes inutiles , qui ammeutent l alien illico, pareil quand on sprint etc .. je vois rien d amusant la dedans .
|
| C'est un peu le principe du jeu et du survival horror tête de chibre, en effet dans TEW tu n'auras pas à avoir peur d'avancer avec ton arbalète qui ferait passé la genkidama de sangoku pour un massage. »

:rire: :rire:

J'aurais tellement pas dit mieux :oui:

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:43:39

Surtout que le fait de ne pas avoir d'arme, ou un truc inefficace, c'est justement fait pour pas être marrant.
C'est là pour faire monter la pression et c'est un peu ce qu'on cherche si on joue à un survival-horror et qu'on aime le genre.

C'est sur que ça a rien a voir avec Alien VS Predator...Mais c'était un peu le but ^^.

Ensuite si on aime pas les Amnesia et Outlast, qu'on est plutôt Dead Space et RE, je comprends que Alien ne plaise pas.
Mais dans ce cas, on se montre adulte et pas puéril. On dit "je n'aime pas ce jeu" et non "Trp dla merd alien"

@_CrazyCat70_
"cChris :

http://www.pcgamer.com/alien-isolation-review/

93/100

Voila, tout est dit, Alien : Isolation est mieux que TEW. "

Alors celle là bravo elle est culotté XD. Sachant que aucun test TEW est dispo, GG XD.

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
08 octobre 2014 à 23:44:33

alien sur

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
09 octobre 2014 à 00:56:26

Alien j'y ai jouer et c'est franchement nul, c'est trop linéaire, à part l'angoisse qu'on peut retrouver selon chacun, en ce qui me concerne on se fait trop chier dans ce jeu, des couloirs immenses, tous les mêmes, enfin bref à toi de voir :ok:

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
09 octobre 2014 à 04:12:48

perso j ai prit Alien et j ai preco the evil within :)

mareck94
mareck94
Niveau 13
09 octobre 2014 à 08:20:13

Alien l'ambiance est géniale mais j'avoue qu'a certains moment c'est vraiment dur,la je suis au passage ou un android tourne dans une pièce ou je dois désactiver 2 réacteurs puis activer l'ordi au centre,de la faut se barrer par un endroit qui explose en feu avec cinématique de l'alien puis j'ai fait une pause a cause de la save a nouveau dans cette piece,j'ai sursauté a certains passages, bien sur faut jouer avec un casque pour etre a donf dedans

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
09 octobre 2014 à 08:34:35

Bon les puceaux qui parlent de durée de vie à chaque fois merci de nous dire ou vous avez eu cette info sinon je vous suggère de fermer vos gueules.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:15:21

Salut Jean, un des succès est de terminer le jeu en moins de 5 heures, il est donc jouable en moins de 5 heures, avec de l'expérience bien évidemment!

mareck94
mareck94
Niveau 13
09 octobre 2014 à 09:37:50

ouiai comme les resident evil alors que la première fois qu'on fait le jeu on frise plutôt de 10,12h,alors on s'en bas du succès de kéké

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
09 octobre 2014 à 09:59:38

12 heures pour finir Resident Evil ? :ouch:

mareck94
mareck94
Niveau 13
09 octobre 2014 à 10:34:15

Je sais plus lequel mais oui y en a une j'ai mis 12 h la premiere fois,le 4 ou le 5 je sais plus,je rush pas quand je fais un jeu je fouille partout,emblèmes ou objets cachés si tu vois ce que je veux dire

dayo2
dayo2
Niveau 35
09 octobre 2014 à 10:40:09

alien est excellent je trouve si on aime l'univers, aprés il y'a assez peu d'action dans le jeu au final. Donc si tu veux dégommer un peu je pense qu'il vaut mieux se tourner sur evil within. J'ai mis 15h pour finir alien et pour evil within cela devrait être du même acabit si on en croit les développeurs.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 octobre 2014 à 10:43:59

Alien commence à me tenter perso :(

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:01:59

caps59 Voir le profil de caps59
Posté le 8 octobre 2014 à 12:16:41 Avertir un administrateur
Ne lis pas les commentaires et les avis foireux des soi-disant joueurs ayant le jeu.

Et alien doit-être un jeu ou tu peux le rusher et le finir en un temps record.

Toi et toi seul dois se faire son avis sur un jeu.

toi tu parles sans même avoir jouer au jeux (enfin je pense) car sinon tu serais que si tu cours tu te fait vite repéré par l'alien et du coup il te tue.

Donc avant de dire de la merde pareil renseigne toi ou abstiens toi la prochaine fois :ok:

sinon moi perso j'ai alien et bientôt the evil.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 11:23:26

J'ai reçu mon Alien hier perso :-d

Verdict: J'ai passé plus de 2h à régler la putin de télé de merde de ma copine car l'écran était bleu après la mise à jour de la console et vu que j'y connaissais rien aux réglages de sa télé j'ai galérer pour trouver une solution... Au final, j'ai pas eu le temps de jouer :-d

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:43:04

Je donne 1+ a Bazouka

La vidéo du moment