CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de VO dans la version FR !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grattcouille
grattcouille
Niveau 8
11 octobre 2014 à 14:52:00

J'suis français, la version fr me convient parfaitement comme 90% des gens, les 10 autres ce prennent pour heu...je ne sais quoi et on s'en fout.
Les mecs pseudo élites qui dénigre leur propre langue, les mêmes blaireaux qui se donnent un accent romanos parce que c'est stylééé!!!!! et oses critiquer les doubleurs qui transmettre beaucoup plus d'émotion dans leurs jeux que les originaux avec leurs intonations toutes plates et sans nuances...

sakki_
sakki_
Niveau 23
11 octobre 2014 à 15:03:02

mais n'imp, t'as rien pigé pour dire des conneries pareille, on dénigre rien du tout, on aime juste la vo. la vo sera techiquement toujours supérieur à des doublages retouché.

c'est pas le côté ricain, c'est pareil pour un film japonais ou autre. va matter un film jap doublé par des fr et reviens me dire ce que t'en a pensé :rire:

bref, c'est une question de principe pour ma part, j'aime regarder quelques chose d'original et non retouché. je sais qu'il existe des doublages plus ou moins réussi, mais dans le fond ca me fera toujours chier de savoir qu'il ne s'agit pas des vraies voix des acteurs.

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
11 octobre 2014 à 15:03:35

C'est casscouille que t'aurais du t'appeler.
Tu dit toi même que tu t'en fous des gens qui favorisent la VO, ben alors si tu t'en tapes qu'est ce que tu viens te plaindre ?
Pleins de séries/jeux/films sont meilleurs avec leurs doublages d'origines, suffit d'avoir des oreilles pour s'en rendre compte.

Sub-ZeroLK-520
Sub-ZeroLK-520
Niveau 9
11 octobre 2014 à 15:05:12

Je suis aussi déçu qu'il n'y ai pas la VO, c'est surprenant qu'il y ait l'espagnol et l'italien mais pas l'anglais.

sakki_
sakki_
Niveau 23
11 octobre 2014 à 15:05:24

je re c/c car il s'est étouffé!

sakki_ Voir le profil de sakki_
Posté le 11 octobre 2014 à 14:34:53 Avertir un administrateur
vous savez si dans la version uk les sous titre fr sont dispo ?

lancien99
lancien99
Niveau 5
11 octobre 2014 à 15:06:41

:rire: les kikoos vost arrêtez votre cinéma toujours les mêmes conneries vous avez qu'a prendre la vesrion us et pas soulé

sakki_
sakki_
Niveau 23
11 octobre 2014 à 15:55:55

d ou ma question, la version tipiak est tirée d une version uk?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
11 octobre 2014 à 16:01:58

La version tipiak est sans doute la version US. En amérique du Nord (USA + Canada), les jeux sont obligés d'avoir le FR (pour nos amis québécois).

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:14:02

Même en mettant la console en anglais le jeux reste en FR

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
11 octobre 2014 à 16:18:45

der_eisenmann

+1
C'est le premier que j'ai vérifié, ma console était en anglais et cela ne change rien du tout. Les seules langues dispos sont: français, allemand, italien et espagnol.
Dommage vraiment.

sakki_
sakki_
Niveau 23
11 octobre 2014 à 17:22:44

ok ben j'vais annuler ma préco pour me le choper en us pour le coup. tant pis.

rabi3g
rabi3g
Niveau 1
12 octobre 2014 à 19:34:20

Faites le en italien, c'est mortel on se croirait dans un film italien des 70s style argento \m/

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:47:28

C'est quand même dommage.. apres la version FR est bien aussi.. j'aurai su.. ca aurait été torrent direct sur PC

Darkene
Darkene
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:38:25

Des infos pour un possible patch VOSTFR ? :(

Hollywood-Jack
Hollywood-Jack
Niveau 4
13 octobre 2014 à 16:03:57

salut tout le monde, moi je suis à l'étranger et je n'ai que la version anglaise de dispo, ne manquant pas de vocabulaire dans la langue j'aurais aussi aimé pouvoir y jouer en français.
est-ce que quelqu'un l'a acheté en import par hasard et pourrait me dire si c'est possible de basculer en FR? je suis sur la Xbox ONE.

Merci!

sakki_
sakki_
Niveau 23
13 octobre 2014 à 17:24:14

apparemment la version us contient bien la langue fr, un espagnol me l'a confirmé avant mon achat digital sur ebay et m'a certifié qu'il me rembourserait si jamais c'était pas le cas :noel:

logiquement t'facon la langue fr est dispo.

Hollywood-Jack
Hollywood-Jack
Niveau 4
13 octobre 2014 à 17:29:14

merci @sakki_ le truc c'est que demain je pourrai l'acheter ici, en république tchèque ou alors je dois attendre qu'on me l'envoie de France et je ne veux pas me retrouver avec la version anglaise uniquement. un autre truc, la xbox one était pas censée ne plus être zonée?
De ce que le support bethesda a dit, En Europe, il y aura deux version sur le marché. L'une en Français, Allemand, Espagnol et Italien. L'autre en Anglais, Russe et Polonais. Donc j'avoue être assez perplexe.. Tu pourras l'essayer quand de ton côté?

sakki_
sakki_
Niveau 23
13 octobre 2014 à 17:37:36

demain normalement :ok:

si tu peux attendre jusqu'a demain, normalement j'pourrai te donner la réponse si le telechargement n'est pas trop long. mais sache qu'il existe deja des versions tipiak sur le net et que l'anglais/fr serait apparemment possible via cette version (je l'ai d'ailleurs vu sur un screenshoot). j'en conclu donc qu'elle doit certainement provenir d'une version ntsc.

après j'suis pas sur a 100% donc le mieux c'est d'attendre demain !

Hollywood-Jack
Hollywood-Jack
Niveau 4
13 octobre 2014 à 18:10:05

alors je vais te demander un service si ça ne te dérange pas trop..
c'est compliqué à expliquer mais si tu pouvais me dire demain matin si ça marche ce serait parfait pour moi (si jamais tu le reçois le matin et que tu es bien chez toi).
et désolé mais tu as employé quelques termes un peu techniques dans ton message d'avant j'ai pas tout suivi lol je m'y connais pas des masses mais je voulais savoir, tu l'as commandé sur quel support? et si j'ai bien compris tu as pris un import us via ebay du jeu en version boîte?

sakki_
sakki_
Niveau 23
13 octobre 2014 à 18:23:39

nop, c'est une version digital.

par contre je ne pense pas pouvoir te confirmer ça dans la matinée car je ne suis pas certain de recevoir rapidement le mail de sa part dont j'ai besoin pour télécharger le jeu. s'il m'envoit le mail ce soir, je pourrai préload le jeu pour te confirmer ca dans la matinée mais je ne te garantie rien du tout.