Alors au cas où, je vais te dire comment j'ai fait pour le combo:
Tu mets tous tes personnages en inactif et avec la capacité "dégats minimum", sauf un, perso je ne l'avait pas mis à Jude, et surtout, tu prends Rowen et Ludger!
Tu vas sur la première route de la région où Milla et les autres vivent (je me rappelle plus du nom >_<), tu prends un mob au pif et tu lances le combat!
Une fois arrivé dans le combat tu prends Jude (ou la personne de ton choix n'ayant pas dégats minimum) pour tuer les mobs en trop pour faire en sorte qu'il n'en reste qu'un seul, une fois ça fait, tu mets dans les raccourcis d'artes de Ludger "Triade Rocheuse" de Rowen sur toute les touches.
Et le farm commence
Tu prends Ludger avec ses pistolets en spammant les attaques normales, et tu spammes les joysticks pour ordonner a Rowen de faire triade rocheuse, qui a des chances de fossilisé tes adversaires, et donc, ton combo ne se perds pas même quand t'as plus de PE! En faisant ça, en 1 minute tu as ton combo de 200!
Mais pour le moment je farm un peu dans Digimon Master, vu qu'hier je me suis ruinée sur un item, et donc... J'ai plus de thune!
Bon KH2.5, tu en est où? :D
Message édité le 06 mars 2015 à 11:56:45 par _-Saya47-_