CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:33:55

Saya tu es toujours sur TR là ? :noel: Je retourne sur Xillia 2 perso ! Mais il y a des trophées je sais pas comment faire >< Pour faire le combo de je sais pas combien tu fais comment ? :snif: Enfin si tu l'as déjà fait :noel:

Message édité le 06 mars 2015 à 11:34:15 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:46:57

Enfait je suis sur KH.2 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 11:54:49

Alors au cas où, je vais te dire comment j'ai fait pour le combo:

Tu mets tous tes personnages en inactif et avec la capacité "dégats minimum", sauf un, perso je ne l'avait pas mis à Jude, et surtout, tu prends Rowen et Ludger!
Tu vas sur la première route de la région où Milla et les autres vivent (je me rappelle plus du nom >_<), tu prends un mob au pif et tu lances le combat!
Une fois arrivé dans le combat tu prends Jude (ou la personne de ton choix n'ayant pas dégats minimum) pour tuer les mobs en trop pour faire en sorte qu'il n'en reste qu'un seul, une fois ça fait, tu mets dans les raccourcis d'artes de Ludger "Triade Rocheuse" de Rowen sur toute les touches.
Et le farm commence :sournois: Tu prends Ludger avec ses pistolets en spammant les attaques normales, et tu spammes les joysticks pour ordonner a Rowen de faire triade rocheuse, qui a des chances de fossilisé tes adversaires, et donc, ton combo ne se perds pas même quand t'as plus de PE! En faisant ça, en 1 minute tu as ton combo de 200! :rire2:

Mais pour le moment je farm un peu dans Digimon Master, vu qu'hier je me suis ruinée sur un item, et donc... J'ai plus de thune! :noel:

Bon KH2.5, tu en est où? :D

Message édité le 06 mars 2015 à 11:56:45 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:04:36

Ok merci ma belle pour les explications :coeur: Pour le trophée du même genre sur le 1 j'avais regardé une vidéo sur youtube :noel:

KH 2.5 je recommence car j'avais supprimé la mauvaise sauvegarde T_T Mais j'avais même pas Sora, j'étais encore avec Roxas donc c'est pas bien grave :noel:
Et j'ai recu mon manga yaoi :coeur:

C'est quoi l'item qui t'a ruiné ? :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:37:52

Ouais j'ai aussi eu la happy end, sûrement la meilleure fin quoi, j'étais assez content au final :oui: J'avoue avoir recommencé certains passages, pour tester les différents choix toussa, par soucis de QTE aussi, mais je pense pas que ça ait vraiment influencé la fin, à part une fois peut-être :hap:

Par contre, Saya.. Ta fin.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 12:55:39

J'ai regardé aussi une vidéo sur youtube pour ce trophée!

On est pas douée, entre toi et KH2.5, moi qui avait supprimé ma sauvegarde a 98% sur Tales of Vesperia... :noel:
Oh tu me diras ce qu'il vaut :coeur:

Une Archive, pour gagner une place dans ma boite à Digimon :noel: J'ai pas pu attendre 3 jours pour avoir mon Veemon :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:03:04

Bon j'ai un problème, je me retrouve face face à un dilemme :hap:

J'ai 35€ sur mon compte PSN ( putain la richesse :hap: ) sauf que j'hésite entre le Season Pass de The Evil Within ( 19,99€ ), le reste de la saison de Life Is Strange ( 16,99€ ) et maintenant le Season Pass de Resident Evil Revelations 2 ( 24,99€ ou 25,99€ ). Que dois-je faire ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:16:00

Du coup enfait j'ai relancé RER premier du nom pour essayer de faire les stages commando en S mais y'a toujours un truc qui foire et je me retrouve avec A T__T
Ah oui ta fameuse sauvegarde :noel: Mais ce sont les sauvegardes qui nous aiment pas :snif:

Oui je le lis ce soir :coeur:

Ah ok :noel: 3 jours ça passera vite :hap:

Déjà pour le season pass de The Evil Within, vu que le DLC sort mercredi tu peux attendre pour voir s'il te plait vraiment. Sachant qu'avec le season pass tu auras le DLC sur Kidman plus deux autres sur le Gardien avec des missions sadiques :sournois:

Et ne me parle pas de RER2 je fais tout pour pas craquer et attendre de le prendre en boite :snif: :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:30:57

La même pour RER2, il me tente vraiment mais je préfère le vendre en version boîte. Après si c'est pour que la version boîte ne contienne rien de spécial :(

Je ne sais pas quoi faire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:35:14

J'ai remarqué que sur le PSN tu en as pour plus de 30 de DLC pour RER2 ..... :hap: Sans compter les épisodes qui coûtent 6 euros chacun. Donc j'espère que ces petits dlcs à la con seront présents dans la version boite. Si c'est pas le cas je prendrais le season pass ! Mais tout ça c'est de l'arnaque quand même :( Genre les tenues du commando payante ... Dans RER1 tu voulais les débloquer en jouant T.T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:38:31

Saya tu veux pas craquer et prendre l'épisode 1 avec nous :-( :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:42:36

Les petits DLCs à côtés genre costumes et tout ne sont pas inclus dans le Season Pass :hap: :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 13:47:45

Le 06 mars 2015 à 13:38:31 Nokuto a écrit :
Saya tu veux pas craquer et prendre l'épisode 1 avec nous :-( :snif2:

J'aimerais bien, mais j'ai pas encore ma CB, et je pense pas que le patron sera d'accord vu tout les jeux qu'on a finir maintenant qu'on a la 360 :noel:

Mais les costumes seront compris dans la boite ou bien ils nous sodomise à sec?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 13:49:55

Puis j'aimerais me motivé pour finir ce fuckin mode Akumu, comme ça c'est fait c'est baclé, mais bon...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:52:56

Vu que je ne sais pas à quoi jouer je vais lire mon yaoi :coeur:

J'ai l'impression que les costumes et tout ne seront pas dans la boite ... ou alors si c'est le cas c'est du foutage de gueule extrême pour ceux qui ont le season pass. Attends c'est abusé quoi des costumes, des armes, des missions commando, dans RER1 tu avais tout inclus merde. C'est ce genre de truc qui te donne plus du tout envie de prendre leur jeu T.T

Tu fais comme tu le sens pour l'Akumu, tu peux attendre qu'indrole en soit au même moment que toi pour reprendre :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 14:02:57

Ouais, c'est vrai que Indrole me donne toujours du peps pour continuer, même si je le rattrape très vite maintenant T_T Vu qu'on regarde ses vidéos en deux fois, donc après la premiere vision je suis fin chaude, et je le reprends, et juste après je me retrouve à un point plus loin que lui T_T Mais surtout, ce qui m'inquiète, c'est qu'on ressent qu'il en a marre et qu'il continue ses vidéos pour nous T_T

Je pense que je vais attendre un peu pour le prendre ce RER2, pour être sûre de ne pas me faire sodomiser, que là, ça m'inquiète un peu, j'ai toujours pris la plupart des RE les yeux fermés, mais là je peux pas le faire, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des idiots/vaches à lait. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:08:15

C'est pour ça que je lui ai déjà dit que s'il voulait arrêter un moment et faire RE Remaster comme il en parlait dans une vidéo, qu'il pouvait le faire sans problème ! :noel:

Car en y réfléchissant mettre tous les DLC dans la version boite ça leur ferait perdre de l'argent :(
Le Season pass est a 25. Dedans tu as les 4 épisodes + 2 spéciaux + le mode commando
Le jeu de base est a 39.
Tous les petits DLCS tu en as pour plus de 30 euros.
Donc je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais ça sent pas bon pour nous :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:07:10

Je vais prendre le season pass. Les petits DLCs ne sont que des trucs futiles ( même si on méritait de les avoir avec :hum: ) , je te dirais ce que j'en pense ma belle :noel:

Phantomive tu t'es décidé finalement ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:25:43

Faut que j'aille à Micromania pour acheter plus d'argent PSN, j'vais tout acheter, je me fais pas chier au moins :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:34:29

C'est une solution également :hap:
Avec le season pass tu auras les 4 épisodes + 2 deux spéciaux + le perso de Hunk pour le commando :noel:

La vidéo du moment