CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:19:59

D'ailleurs, c'est quoi ces fameux épisodes spéciaux ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:24:14

Aucune idée ! Ça doit être des épisodes à la con qu'ils feront paye chers à ceux qui n'ont pas le season pas :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:42:11

Saya :d) Si tu veux mon avis, Capcom nous testent la en fait :pacg:
Attendez patiemment la version boite, et surveiller de pres les differents tests qui sortiront pour voir si il merite qu'on debourse nos 40E ou non.

Pour l'instant (ce que j'ai oublie de dire aussi) c'est qu'il a l'air (sans vouloir en dire plus et spoiler) d'etre le RE5 qu'on attendait autrefois (mais en moins bien a cause de quelques defauts a la con mais qui font taches tout de meme).
L'action est assez maladroite dans la campagne de Claire mais reussie avec Barry, puis niveau ambiance les 2 sont assez reussies dans les 2 campagnes pour un debut.

Apres rien ne dit que ce sera comme ca jusqu'a la fin du jeu (ce pourquoi il faudra bien regarder les tests/reviews puis l'avis des differents joueurs).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:44:04

J'ai pris le season pass c'est entrain de télécharger on verra bien :noel:
Tu as pu tester le mode commando ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:08:59

Ça commence bien. Y'a le logo chargement depuis 5 minutes et rien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:09:54

Enfait il faut se déconnecter d'Internet pour que le truc se lance T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 19:50:10

Haha, finalement tu as craqué ! :noel: J'attends avec impatience ton avis ma jolie :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:09:21

T'inquiète je te dis tout des que je finis le 1er épisode :coeur:
Ton nouvel avatar :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 20:20:27

Merci, c'est la cover de son dernier album, je la trouve so sexy dessus :bave: Mais d'ailleurs, le tiens d'avatar c'est pas de The Gazette?

Chuck > T'inquiète que je me renseignerais, si je vois que c'est pas très intéressant en boite, je le prendrais en demat' :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:48:41

Avec le beau corbeau c'est classe :bave: Oui c'est Reita :coeur:

Je viens de finir le 1er épisode ...
C'est simple si dans la version boite ils mettent les DLC du PSN, c'est à dire seulement pour le commando ( stage, tenues, armes ) dans ce cas si tu comptes pas jouer au commando, prends la version season pass. Et si jamais tu veux vraiment passer de longues heures en commando, prend la version boite. En partant du principe que les DLCs seront dans la version boite. Et si c'est pas le cas, la version season pass convient largement.

Je vais pas autant détailler que Chuck mais pour moi, en gros voilà les points positifs et négatifs :noel:

Positifs :

- Ambiance plus sombre que le 1, que ce soit dans les décors, ou dans le sentiment qu'on a dans le jeu. Même si comme le 1 on est en duo, pour le 1er épisode notre partenaire n'a pas d'arme comme nous, ou alors s'en sert très mal. Je suis d'accord avec Chuck, Moira est à la ramasse pour éblouir les ennemis.

- Le système de switch entre les persos est simpliste mais fonctionne bien, on dirait trop du Resident Evil Zero.
D'ailleurs pour les objets le système de combinaison pour en créer est de retour ! C'est pas vraiment pratique en plein combat mais ça passe. Après a niveau supérieur de difficulté ça peut peut-être poser problème. On pourrait dire que c'est du " système à l'ancienne amélioré mais pas trop ".

- L'épisode 1 est assez court, j'ai mis moins de 2 heures mais on peut le refaire en différent mode avec plein de petits défis, donc en duo cop ça peut être sympa.

- Les persos sont sympas, gros coup de coeur pour la petite Natalia qui du haut de ses environs 10 ans se débrouille UN MILLION DE FOIS MIEUX que cette putain d'Ashley dans le 4 :hap: J'ai mis en jap et je sais pas qui avait dit que les voix japs étaient kitch mais pas du tout, elles vont très bien, surtout celle de Claire.

- Bon là c'est personnel mais j'ai plus ressenti de tension et de moment à me dire " merde ils sont où" que dans le 1er :noel:

Négatifs :

- Le 1er épisode est bon mais on s'en que Capcom s'est pas trop foulé encore une fois et ça dérange je trouve. Car ils auraient pu faire mieux.

- J'ai dit que les duos fonctionnent bien c'est vrai mais, je rejoins Chuck les dialogues sont pas top niveaux non plus et c'est dommage car malgré la situation, les persos qui s'envoient des petites vannes ou des trucs comme ça auraient pu être super. Ca reste classique mais je pense qu'il vaut mieux ça qu'un truc trop nunuche.

- Dans les duos, un perso aura toujours le moyen de " voir " les objets cachés. C'est fait pour qu'on puisse switcher de perso pas seulement pendant les combats, mais c'est un peu raté dans le sens que moi ça me vient pas toujours à l'idée de le faire.

Donc je dirais que ce RER2 n'est pas, avec seulement le premier épisode, la catastrophe dont tout le monde parlait. j'espère qu'il s'améliora pour les autres épisodes , et si jamais ça reste du même niveau que le 1er, on pourra dire que c'est un bon RE mais sans plus.

Voilà :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:12:32

Le nouveau mode commando est super :ouch: On a une sorte de petite salle où on est ramenée à chaque fin de mission et où l'on se prépare et tout, j'aime beaucoup pour le moment :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 mars 2015 à 23:28:40

Okay, ça va c'est rassurant entre ton avis et celui de Chuck! On le prendra donc les yeux fermés à la sortie boite si jamais les DLC sont dedans :cool:

Puis vu qu'on risque de squatter le mode commando... :hap:

J'avais donc bien reconnu, meme si ça va faire 2 ans que je n'ai écouté un nouvel album d'eux, je suis resté dans l'ère Filth & Beauty, et DIM et tout ce qu'il y a eu avant DIM :hap: Bien que, j'ai réécouté quelques vieilles chansons d'eux durant la semaine dernière, et ça fait du bien. :noel:

Message édité le 06 mars 2015 à 23:29:34 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:34:04

Surtout qu'en commando je crois avoir vu sur le forum de RER2 qu'on pouvait jouer Leon :hap:
Ouiiii prenez le, surtout que c'est dans deux petites semaines, ça va passer vite :coeur:

stacked rubbish est le meilleur album du monde :coeur: Chizuru :bave:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:13:24

Vous avez pas une saloperie de site à me conseiller pour télécharger de la musique ?

Non, vu que là, j'essaye de trouver les albums de Polysics à télécharger, chose que j'avais trouvé en deux seconde il y a 2/3 ans mais que je n'arrive absolument pas à faire dès à présent... Bref, aidez-moi, je ne reconnais plus internet !!! C'est devenu une vraie merde pour DL des trucs maintenant...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2015 à 00:34:46

Ye pète des câbles pour faire le succès où il faut faire tomber 10 personnes des tyroliennes sur TR :fou:

Hyena :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:21:18

Crazy les chansons des albums du groupe que tu veux sont sur youtube ? Car si oui je peux t'aider alors !

C'est pas le succès qui s'appelle vision d'aigle ? Car si oui il y a une astuce normalement :noel: A un moment du jeu tu auras plusieurs ennemis qui vont arriver d'un coup. Fait en tomber le plus que tu peux, et après fait tomber Lara dans le vide, ça recommence la séquence mais en comptabilisant le nombre de tuer à la tyrolienne. Fait ça jusqu'à ce que le trophée tombe :noel:

Oh oui :bave: Burial Applicant :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2015 à 09:25:10

J'essayerais, j'ai fait une double sauvegarde vers là où il y a beaucoup de monde en tyrolienne, et je verrais, mais je suis pas sûre que ça comptabilise :(

Owi, elle est bonne elle :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:28:00

Faites tomber 10 ennemis des tyroliennes en leur tirant dessus.

Soyez bien attentif aux tyroliennes car ce trophée peut être manqué et vous devrez alors recommencer une partie.

Tirer sur des ennemis lorsqu'ils utilisent des tyroliennes afin de les faire tomber et les tuer. Plusieurs endroits sont parfaits pour cela (ex : bidonville, bateau suspendu).

Vérifiez bien que vous ayez obtenu l'exp une fois l'ennemi tombé, et non lors du tir car il faut qu'il soit mort par la chute et non par votre arme.

Vous pourrez réaliser ce trophée à plusieurs endroits :

Remarque : Faites toujours deux sauvegardes avant d'attaquer un endroit où il y a une astuce à mettre en place au cas où on meurt, car dans ce cas les kills ne seront pas comptabilisés.

Dans la mission "Escalader la tour radio", sur la carte "Extérieur de la base"

1. Juste après le moment où Lara dit "de la neige ce n'est pas normal", et qu'elle passe sur une poutre et qu'elle se fait attaquer par un ennemi qui arrive de derrière un camion, appuyez sur pause et changez d'endroit pour la sauvegarde auto.
2. Il va y avoir deux ennemis qui vont arriver en tyrolienne quand vous allez tuer tous ceux sur les balcons.

3. Quand Lara arrive au pied de l’hélicoptère de bidonville, juste après avoir tué les premiers ennemis en bas de la terrasse, allez sur la droite il va y avoir deux ennemis sur la tyrolienne

4. Lorsque Lara arrive en bas des bidonvilles elle est au pied de la tour où est Grim il y a sept ennemis à tuer qui arrivent par la tyrolienne

5. Quand Lara monte sur la passerelle (téléphérique) il y a 5 à 6 ennemis qui arrivent en tyrolienne, cela devrait suffire pour décrocher le trophée.

Merci PSTHC :noel: T'as bien fait car là ça dit que ça comptabilise pas je dois confondre avec un autre ><

J'aimerai trop les voir en concert un jour :cute: Mais je ne sais pas ce qui est le pire les fans girls françaises ou les japonaises :( :hap:

Message édité le 07 mars 2015 à 09:29:04 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2015 à 09:31:13

et non lors du tir car il faut qu'il soit mort par la chute et non par votre arme.

Le nombre de Russes que j'ai headshot sur la tyrolienne... Okay, faudra que je refasse une partie :hap:

Les françaises je dirais, vu que le groupe a peur des Françaises. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:36:26

Ca va que le jeu se rejoue bien :hap: Par contre pour moi le gros point noir du jeu c'est l'émotion. Quand le vieux ou l'autre membre se sacrifie et meurt on ressent rien quoi :-(

Ah je savais pas :hap: De toute façon nous pauvres françaises on passe toujours pour des folles hystériques T_T

La vidéo du moment