╭
┊ Nokuto, le 25 novembre 2014 à 17:07:29
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-897-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67629
┊
┊ Il était si bien que ça le Online de TLOU ? 
╰
Il y a grave moyen de se taper de bons trips entre potes
J'y ai souvent joué avec un pote de JVC! Je me rappellerais toujours d'une partie où on s'était retrouvé l'un contre l'autre contre notre volonté, donc on faisait en sorte de pas se tuer... Et un moment, je me balade sur la map, je vois deux ennemis au loin dont un à terre et l'autre en train de le réanimé, je me tape un sprint sur toute la map armée de mon arme modifiée qui OS pour taper le mec qui réanime l'autre, et là, je me retrouve devant mon pote qui s'était relevé et un mec lambda, la panique me gagne car j'avais peur de toucher mon pote avec ma batte cloutée car il n'y avait pas de viseurs pour le CaC, donc je me fais mettre à terre par le mec lambda... Et là, je commence à me cacher derrière mon pote en hurlant devant ma télé "TUEEEEEE MOI!!!! TUE MOIIIIIII!!! NE LAISSE PAS L'INCONNU ME TUER, RECUPERES MA VIEEEEEEEEE!!!!", je voyais mon pote paniqué, me viser, puis faire demi-tour, puis me reviser pour au final ne pas prendre mon kill.
Big souvenir!
Je me rappelle aussi d'une fois où je jouais encore avec mon pote, et toute notre équipe était réuni au même endroit, et là... Une bombe arrive de nulle part qui défonce toute ma team alors que j'étais dans un coin en train de crafter, et là, je vois toute ma team se mettre contre moi alors que j'étais dans le coin, et... Me bloquer comme des fous contre le mur, je ne pouvais plus rien faire, ni soigner, ni bouger, ni viser, rien... Je les aient maudits.