CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:56:10

┊ Nokuto, le 25 novembre 2014 à 16:52:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-897-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67623

┊ Je me souviens d'ailleurs d'une insulte suprême que j'avais reçue " tortue gay " encore aujourd'hui j'ai toujours pas compris le rapport :(

La technique dite de "la tortue" dans les jeux de combats c'est une technique qui repose majoritairement sur la défense pure et la fuite. En gros, tu ne fais que te défendre jusqu'à ce que ton adversaire fasse une erreur pour te permettre de le punir. Les rageux disent que c'est"gay'" parce "ololol, t'es pas offensif, tu veux pas combattre, t'es gay !!!".
C'est ça, en gros :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:57:48

Je comprends encore moins le rapport car je me souviens c'était un canadien et il m'avait littéralement défoncée j'avais pas eu le temps de répliquer :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:58:17

Mais merci pour ce petit moment de culture :hap:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:59:19

┊ Nokuto, le 25 novembre 2014 à 16:57:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-897-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67625

┊ Je comprends encore moins le rapport car je me souviens c'était un canadien et il m'avait littéralement défoncée j'avais pas eu le temps de répliquer :hap:

Sûrement car tu avais pas beaucoup attaqué, je sais pas, c'est bizarre :(

Mais faut pas chercher, les joueurs "bons" ou qui se croient bons plutôt pètent toujours plus haut que leur cul :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 17:00:10

┊ Nokuto, le 25 novembre 2014 à 16:52:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-897-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67623

┊ L'un des rares jeux où j'ai passé beaucoup de temps en Online c'était Naruto Génération.

Moi ça doit être sur le multi de TLOU :( Celui de TR je l'ai vite fait pour le platine, le niveau été tellement risible en online que ça a été assez rapide (+ bug de trophée que j'ai eu plus tôt que prévu), mais TLOU j'ai bien dû passer les 100h dessus. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:07:29

Surtout sur le Online de Naruto, celui de Storm 3 c'était une vraie plaie T.T

Il était si bien que ça le Online de TLOU ? :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 18:29:23

┊ Nokuto, le 25 novembre 2014 à 17:07:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-897-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67629

┊ Il était si bien que ça le Online de TLOU ? :hap:

Il y a grave moyen de se taper de bons trips entre potes :noel: J'y ai souvent joué avec un pote de JVC! Je me rappellerais toujours d'une partie où on s'était retrouvé l'un contre l'autre contre notre volonté, donc on faisait en sorte de pas se tuer... Et un moment, je me balade sur la map, je vois deux ennemis au loin dont un à terre et l'autre en train de le réanimé, je me tape un sprint sur toute la map armée de mon arme modifiée qui OS pour taper le mec qui réanime l'autre, et là, je me retrouve devant mon pote qui s'était relevé et un mec lambda, la panique me gagne car j'avais peur de toucher mon pote avec ma batte cloutée car il n'y avait pas de viseurs pour le CaC, donc je me fais mettre à terre par le mec lambda... Et là, je commence à me cacher derrière mon pote en hurlant devant ma télé "TUEEEEEE MOI!!!! TUE MOIIIIIII!!! NE LAISSE PAS L'INCONNU ME TUER, RECUPERES MA VIEEEEEEEEE!!!!", je voyais mon pote paniqué, me viser, puis faire demi-tour, puis me reviser pour au final ne pas prendre mon kill. :noel: Big souvenir!

Je me rappelle aussi d'une fois où je jouais encore avec mon pote, et toute notre équipe était réuni au même endroit, et là... Une bombe arrive de nulle part qui défonce toute ma team alors que j'étais dans un coin en train de crafter, et là, je vois toute ma team se mettre contre moi alors que j'étais dans le coin, et... Me bloquer comme des fous contre le mur, je ne pouvais plus rien faire, ni soigner, ni bouger, ni viser, rien... Je les aient maudits. :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:42:51

:rire: :rire:

Tu devrais faire un recueil de toutes les bourdes et autres que tu as rencontré dans ta vie de gameuse :noel: Je serais la première à l'acheter !

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 18:50:15

Sur TLOU j'en ai vu de belles... A un moment, j'avais fait un stream avec un ami sur RE6 sur la campagne de Leon, ceux qui regardaient ont eu de bonnes barres de rigolades! Si j'avais les moyens, je prendrais grave un truc pour enregistrer mes parties, j'ai jamais fait des parties sur un jeu vidéo normales... J'ai toujours ou des bugs, ou des réactions des PNJ bizarres... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:56:40

Ca devait être drôle à regarder :noel:
Moi récemment le seul bug que j'ai eu c'est sur The Evil Within quand un boss s'est figé et a arrêté de vouloir me tuer. J'ai du lui faire trop peur :cool:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 19:18:53

Tu as pu lui casser la gueule comme il se doit? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:25:40

Yep mais c'est un passage où il réapparait 3 fois, et la fois d'après il m'a buté :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 novembre 2014 à 20:10:37

Putain la salle des serveurs où on doit pieger l'Alien c'est juste horrible :pacd:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:49:45

Avoir enchainé des bugs vomitifs (au sens propre du terme) en faisant des loopings dans Sega All Stars check :ok:
Quand je prenais des tremplins je m'envolais en tournant sur moi-même jusqu'à l'infini, en vue FPS j'aurais gerber ma race :ok:

Bon courage Unbreak :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 novembre 2014 à 23:51:14

Ca la calmé comme il faut les deux Molotov dans la gueule :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
26 novembre 2014 à 00:41:48

Quel soulagement :snif:

Sya comprendra :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 05:11:45

Bon ta fini de nous faire chier avec Alien? :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2014 à 09:25:30

Mon forum est devenu une ode à Alien :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
26 novembre 2014 à 10:42:25

┊ Nokuto, le 26 novembre 2014 à 09:25:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-898-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67712

┊ Mon forum est devenu une ode à Alien :hap:

Il est si bon en même temps :content: Je m'y remets aussi pour le platine petit à petit (perte de sauvegarde après le changement de disque dur), et la sauce prends toujours :hap:

On s'est lâché aujourd'hui! Alpha Protocol et Uncharted 2 dans la poche :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:32:28

Alpha Protocol ? Je ne connais pas :noel:

Tu imagines pour le platine d'Alien, un trophée ou tu dois faire le jeu sans mourir ET en sauvegardant que genre 2 fois :hap:

La vidéo du moment