CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:21:53

Non mais Joseph ... Le mec qui se ramène tranquille à son enterrement ça m'avait achevé :noel:
Mais quand Shiza meurt ... :snif2: :snif2:
Où le moment dans l'arène :bave:

Mais c'est trop ça pour le Jotaro à la con c'est qu'une tête à claque. Il est d'un chiant T.T

Je sais pas si tu as lu les Black Butler, mais je trouve en lisant GodChild que la mangaka c'est beaucoup inspirée de GodChid pour BB quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2014 à 23:40:28

Il est vraiment cool comme perso :oui: Après l'avoir vu, j'ai compris ce qui avait manqué au personnage de la première partie:

Du charisme!

Et que ce soit Ceasar ou bien Joseph, ils en ont a revendre :noel:

J'avais pas aimé du tout BB... L'humour était trop yaoiste pour moi :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:48:25

L'auteur de BB est une auteur yaoi à la base. L'anime c'est le pire je crois où Sebastian est par deux fois à la limite d'embrasser Ciel :hap:

Shiza et Jojo quand ils s'engueulent ça vaut des millions ! Et les " Oh No !" de Joseph :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 00:00:14

┊ Nokuto, le 3 décembre 2014 à 23:48:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-912-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68957

┊ L'auteur de BB est une auteur yaoi à la base. L'anime c'est le pire je crois où Sebastian est par deux fois à la limite d'embrasser Ciel :hap:

Oui je me rappelle brievement... Ainsi qu'un épisode où au début on pense qu'il prend Ciel dans derrière...

┊ Nokuto, le 3 décembre 2014 à 23:48:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-912-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68957

┊ Shiza et Jojo quand ils s'engueulent ça vaut des millions ! Et les " Oh No !" de Joseph :noel:

LOL, j'ai souvent refait les "Oh no!" devant la télé, c'est drôle :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 00:06:26

Après un ragequit de Project Diva car une chanson ne voulait pas se laisser perfect en normal (à défaut, je tombe d'accord pour les critiques des joueurs en rapport à la difficulté, mais uniquement pour perfect les nouvelles chansons, je crois que j'en ai fait aucune en normal sans ragequitter...), et hop là, ALIEN ISOLATION :bave:

I will surviveeeee! :musique:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:12:25

Courage ! Reviens-nous en vie :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:13:45

Aller je vais faire comme toi, je vais aller dire bonjour à ma play :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 00:16:10

Et coucou RoF? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:25:25

Voilà exactement :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 00:39:00

Haha, je vais arrivé là où j'étais dans ma dernière partie avant de perdre nos sauvegardes :bave: Je suis allée viiiite, et normalement j'aurais le trophée pour avoir tué aucun humain et peut-être celui de ne pas mourir une seule fois... Cay cool :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:44:49

Bravo :coeur:

Moi ça me soule je peux pas encore acheter un autre pistolet, et mitrailleuse pour mes persos, alors le level-up prend trois plombs :-(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:48:13

Project Diva ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 00:49:25

Un jeu de rythme avec des Vocaloid!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:06:03

Jeu de rythme : ok la encore je vois ce que c'est... :noel:

...par contre des "Vocaloid" ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 01:13:55

:noel:

C'est un logiciel de musique créée par Yamaha! Ca consiste à créer une voix via une banque de voix! Ils prennent la voix de chanteur/chanteuses réel pour en faire une voix différente, et ça donne des vocaloid.

Ce sont des logiciels vendu un peu partout dans le monde, très pratique pour permettre à des petits producteurs de faire un précurseur dans leurs carrière musicales (par fautes de moyens généralement, se faire connaitre dans le monde de la musique est souvent plus cher que de s'acheter un logiciel de Vocaloid). (Et j'insiste beaucoup là dessus, car c'est un principe que j'ai toujours trouvé cool, beaucoup de producteurs de musiques ont vu leurs carrière décollés grâce aux vocaloid).

Il y a plusieurs vocaloid et plusieurs banque de voix, la plus connue à ce jour chez nous reste Hatsune Miku (même si IA ~Aria on Planet~ commence à avoir énormément de succès même chez nous).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 01:15:21

Bon, l'IA de l'alien fait n'imp, elle a décidé de ne pas me laisser sortir de ma cachette, elle rentre dans ses canalisations, pour redescendre aussitôt, pour repartir, et redescendre aussitôt... Tain les femmes, toutes des indécises. Je savais que l'alien était une femme, je chie a la bouche de ceux qui disent le contraire :-(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:16:12

Ah ouais ok d'accord c'est ouf ce Vocaloid... :o))

En parlant de jeu musical : par nostalgie, j'aimerais bien pouvoir rejouer avec mon cousin a Guitar Hero 3 !!! :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2014 à 01:16:50

Guns & Roses, Welcome to the Jungle :bave:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:17:27

L'Alien essaie certainement de te faire peter un plomb plus qu'autre chose : entres vous les femmes, vous savez etres cruelles... :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:18:30

"Guns & Roses, Welcome to the Jungle"

:d) C'etait pas une musique qu'on retrouvait dans un petit dessin anime de RE5 sur Youtube fait par une anglaise ca par hasard ? :o))

La vidéo du moment