CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 01:29:45

┊ Unbreakable971, le 25 novembre 2014 à 01:24:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-895-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67547

┊ Sinon ouais le lance flamme est pratique mais j'ai l'impression que ca l'énerve et change ces attitudes. Je jure l'avoir vu faire une approche à quatre patte par derriere après que je lui ai cramé la gueule.

Justement, j'en parle sur un autre topic du forum:

┊ Ion_kkl_Preciel, le 25 novembre 2014 à 01:27:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-66930-3-0-1-0-c-est-pour-le-moment.htm#message_67548

┊ Je te mets au défi de trouver une réaction de l'IA plus logique que l'anecdote que je vais donner ci-bas sur Alien Isolation (testée par moi, et pas mal de joueurs):

┊ Quand tu obtiens le lance-flamme, que tu le sort devant l'alien et qu'elle s'approche, elle a d'abord une réaction de recul, elle recule, elle recule, car, comme tous les animaux, cette bestiole à peur du feu, puis elle fonce sur toi au bout d'un moment, mais ne te tue pas. Quand tu la touche avec ton lance-flamme, elle reviendra de manière de plus en plus courtes et de plus en plus agressive. Et le dernier exemple marche aussi pour les Molotov.

┊ Donc non, niveau IA, les humains sont pas parfait (mon dieu que non!) mais ils représentent 5% du bestiaire. Les androids sont des FPD qui kiffe t'encercler quand ils sont plusieurs, donc niveau IA, il y a quoi à redire? L'Alien est assez conne quand tu joues en facile, mais en Expert, l'IA tiens la route, si en plus de ça tu rajoutes ce que je dis plus haut, c'est une IA louable.

Oui, l'Alien s'enerve quand tu l'arrose de feu... C'est un jeu à double tranchant!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 novembre 2014 à 01:33:36

j'ai franchement kiffer. Son IA est excellente et ses apparitions sont presques pas scriptée. Genre j'ai eu que 2 apparitions scriptées à présent.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:48:23

┊ Unbreakable971, le 25 novembre 2014 à 01:29:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-28698-2672-895-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67550

┊ Frank Miller se réclame fréquemment de la tradition propagandiste des comics, flagrante pendant la seconde guerre mondiale, pour justifier des choix narratifs de plus en plus binaires. Une régression idéologique et artistique difficile à comprendre concernant celui qui reste l'un des plus grands novateurs du genre. Un retour à la caricature surprenant pour cet auteur qui n'a eu de cesse d'explorer l'ambiguïté de l'âme humaine, la frontière chancelante entre le bien et le mal et la part d'ombre des justiciers solitaires.

┊ Dandy :d) là je peux pas faire plus, meme lui se réclame comme étant un propagandiste.

Me citer Le Monde qui n'a l'air de rien n'y connaître au sujet, ("Zack Znyder", "Lord of Warcraft"... WTF !!! :fou: ) ne constitue pas ce que j’appellerais une preuve ou un argument.
Surtout aussi quand ils affirment que "Frank Miller se réclame fréquemment de la tradition propagandiste des comics" alors qu'il n'a dit ça que pour Holy Terror où donc il dit lui-même que c'est une oeuvre de propagande et qu'il est allé trop loin avec son idée. D'ailleurs, ils affirment encore quelque chose de faux en disant " DC Comics ayant refusé de la publier, Miller a finalement renoncé au personnage de Batman et s'est résolu à produire son album chez un autre éditeur."
En effet, c'est Miller lui-même qui a décidé de changer d'éditeur :
http://en.wikipedia.org/wiki/Holy_Terror_%28graphic_novel%29

"As I worked on it, it became something that was no longer Batman. It's somewhere past that and I decided it's going to be part of a new series that I'm starting.”

"It's no longer a DC book. I decided partway through it that it was not a Batman story. The hero is much closer to Dirty Harry than Batman. It's a new hero that I've made up that fights Al Qaeda."

Il avait dit autre chose aussi, une citation que j'ai pas recherché mais que je suppose on peut facilement trouver où Miller dit qu'il était allé trop loin avec le personnage de Batman et que ce n'était plus Batman et qu'il avait décidé de faire un autre comics alors, un comics qui selon lui "is bound to offend just about everybody". L'auteur en a conscience de tout ça, je ne sais pas non plus ce qu'il a recherché à faire et tout ça, mais en tout cas, Holy Terror est sa seule oeuvre qu'il catégorise de "propagande" et il dit lui-même qu'elle est trop offensante. Bref, Le Monde dit du caca, encore une fois. (pis bon, en plus c'st un journal de gaucho, donc bon :pacg: )

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 novembre 2014 à 01:56:46

Je vois pas trop le soucis avec le fait que ce soit un journal de gauche.

Ensuite je vais te faire un résumé :d) Miller c'est conservateur, un mec pro libre circulation des armes, qui a un problème avec la non violence, c'est un mec qui fait des amalgames. Ayant étudié l'histoire de l'Islam à la fac, j'ai beaucoup souri quand j'ai vu que monsieur Miller faisait un tas d'amalgame en résumant cette religion à du barbarisme et ca depuis le VIème siècle. Le mec c'est un clown et désolé mais ca transpire dans ses oeuvres. Contrairement à Moore qui lui peint la violence comme un mal, alors que Miller en fait l'apologie. Au pire c'est pas grave, si tu vois pas ca c'est que tu partages peut être ses opinions. J'ai aucun problème avec le fait que tu sois de droite et conservateur.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:32:08

┊ Unbreakable971, le 25 novembre 2014 à 01:56:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-895-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67554

┊ Je vois pas trop le soucis avec le fait que ce soit un journal de gauche.

C'était pour rigolol :pacg:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-895-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67554

┊ Ensuite je vais te faire un résumé :d) Miller c'est conservateur, un mec pro libre circulation des armes, qui a un problème avec la non violence, c'est un mec qui fait des amalgames.

Source ? Car, personnellement, je n'ai jamais entendu vraiment parlé de tout ça. Comme j'ai dit, TOUT ses détracteurs se basent sur les MÊMES choses : son discours anti-islamiste et son discours sur Occupy Wall Street... Sans les remettre dans leur contexte ni prendre en compte les oeuvres de Miller... Ou en les prenant mal et pis bien sûr, toujours les même : OUH LA LA ! Dans le FILM (jamais le comics, toujours le film...) les perses sont dépeints comme des barbares !!! OUH LA LA ! Holy Terror c'est de la propagande !!! Ayez un peu de jugeote, là tu fais que répété ce que des dizaines de magazines et de sites ont répété en 2011, au moment où ses propos ont fait scandales. Faut savoir avoir un peu de recule où tu préfère être un mouton qui est formater par la presse américaine ? :pacg:

┊ Ayant étudié l'histoire de l'Islam à la fac, j'ai beaucoup souri quand j'ai vu que monsieur Miller faisait un tas d'amalgame en résumant cette religion à du barbarisme et ca depuis le VIème siècle.

Tu sais lire ? Il parle de l'islamisme et pas de l'islam... Tu fais l'erreur que tout le monde fait, t'es vraiment formaté des pieds à la tête pour suivre ce discours de bobo réactionnaire et outré en fait :pacg:

┊ Le mec c'est un clown et désolé mais ca transpire dans ses oeuvres.

Ok, exemple ??? Vu que c'est ce que je demande depuis tout à l'heure et t'es pas foutu de m'en donner un... Parce que tu connais TRES MAL les oeuvres de Miller (franchement, mis à part DKR et Year One, t'as lu quoi ?) donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et tu suis des idées qui t'ont été préparées et données par la presse américaine. Génial quoi...

┊ Contrairement à Moore qui lui peint la violence comme un mal, alors que Miller en fait l'apologie

J'ai déjà expliqué ça, mais bon, vu que t'es persuadé d'avoir raison et que de toute façon tu réponds toujours à côté comme dans TOUT tes putains de débats...

┊ Au pire c'est pas grave, si tu vois pas ca c'est que tu partages peut être ses opinions

:fou:
J'ai jamais vu une simplification aussi simple digne... De l'extrême droite justement... C'est paradoxal !

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:21:19

Et ça me fait tripper que tu critiques Miller alors que tu es un gros fan de TLoU qui est un jeu où il transparaît des idéologie nationalistes, individualistes, du conservatisme, etc...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:12:52

Bonjour mes amours :coeur:

Ça vaut le coup Tokyo Ghoul ? :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:17:00

Coucou ma belle :coeur:

Je ne sais pas trop, cet animé ne m'inspire absolument pas :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:20:02

Car j'ai d'un côté des gens qui m'ont dit " ouais c'est trop bien " et de l'autre " ouais c'est trop de la merde " :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:21:01

Car apparemment le héros aurait le charisme d'un poulpe constipé et ce sont les autres personnages qui relèvent le tout :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:22:30

Je ne sais absolument pas perso :pacd: J'ai jamais intéressé par cet animé, il parait que au début c'est cool, et que ça part en live assez vite :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:25:00

Je te dirais si j'arrive à le mater !
Sinon je regrette mon achat de FC4 c'est chiant sur la longueur :( puis après m'être remis à RoF :coeur:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:28:52

┊ Nokuto, le 25 novembre 2014 à 14:21:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-895-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67578

┊ Car apparemment le héros aurait le charisme d'un poulpe constipé et ce sont les autres personnages qui relèvent le tout :(

Comme dans 90% des shônen.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:33:57

┊ dandyslayer, le 25 novembre 2014 à 14:28:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-896-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67582

┊ Comme dans 90% des shônen.

Pas Shô de Guilty Crown :non:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:39:49

Sinon pour FC4 tu peux toujours le revendre, tu peux en tirer 40 euros sur internet :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:50:58

Oui c'est ce que je compte faire :hap:

Je vais essayer de trouver Tokyo Ghoul on verra ce que va donne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 15:01:28

Coucou tout le beau monde :-)

Nokuto j'ai pas suivi votre discussion mais FC 4 ne te plait pas ? Ou alors tu l'a déjà fini et tu veux donc le revendre ?
C'est vraiment un FC 3.5 alors ?

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 15:23:08

Ohhh coucou jk :coeur:

Alors au final, le chien qu'on a vu à la SPA est un Malamute et pas un Husky... Il faut dire que la différence est pas flagrante:

https://www.google.fr/search?q=malamute&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZJB0VNPOA8nOaIHXgIgE&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1455&bih=705

Il a 1 an et demi, et... On est plusieurs dessus, ça, ça craint! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 15:37:38

Coucou Saya :coeur: Ton vrai pseudo n'est toujours pas actif ?

Oh c'est magnifique comme toutou :-d C'est vrai que j'aurais pas fait de différence perso...

Il a déjà sa taille adulte ?

Normalement c'est à celui qui le réserve en premier, si il t'intéresse vraiment et que personne l'a réservé tu le réserve pour le prendre une fois que tous les vaccins seront fait ainsi que la stérilisation (nous ça a pris 3 semaines). Mais si tout a déjà été fait tu peux le prendre directement. Enfin après peut-être que ça se passe autrement dans ta SPA.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
25 novembre 2014 à 15:45:46

A vrai dire j'ai pas encore essayer, je l'aime bien ce pseudo :noel:

Mais tellement :coeur: Après ça ressemble juste beaucoup à un husky et c'est tant mieux! :noel:

Ben je ne sais pas, faudrait qu'on en parle avec Crazy, qu'on se décide une bonne fois pour toute (car il est assez indécis, surtout dû à la taille du chien, et que 150 euros pour nous, c'est pas simple à sortir, même si 150 euros c'est rien pour un chien de cette race), et une fois décidé, si il est d'accord, on fonce à la SPA pour le réserver oui :noel: Faut voir, faut voir!

La vidéo du moment