CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2014 à 17:16:42

Tous les wesh méritent des branlées, si je faisais pas 45 kilos pour 1m67 je leurs casseraient tous la gueule :non:

Mais hélas, ma carrure me pousse à me retenir... :-( *Regarde Crazy d'un air implorante*

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:18:44

Tu peux pas leur mettre de branlee en les frappant/assommant certe...

...par contre tu peux les etrangler ou luxer/tordre un bras, cheville, nuque, voir meme un doigt (c'est encore plus simple) grace au combat au sol : c'est bien pour les jeunes filles en inferiorite de force. :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:19:35

...ou pour les mecs comme moi qui sont specialement tres lourd, tres grand ou tres muscle contrairement a certains en armoires a glace (le truc c'est que le sol j'ai un petit niveau :pacd: )

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:24:13

Par contre non pas TOUS les weshs : ils y en a qui sont sympas. :)

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:25:28

Bon, vu que j'avais des gros doutes concernant la qualité de Deadly Premonotion (c'est très mitigé sur n'importe quel site), je me suis donc pris le PS+ pour l'avoir gratos ce mois ci.
Je vais voir ce que ça donnera. Et si j'aime vraiment pas, déjà, j'aurai utilisé que 7 euros et en plus, j'aurais la trilogie Hitman en HD à me refaire :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:26:19

Bah ca va encore 7 Euros comme tu dis : tu auras pas perdus grand chose si t'aime pas... :noel:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:39:15

┊ [[Chuck-Lee]], le 3 décembre 2014 à 17:26:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-911-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68899

┊ Bah ca va encore 7 Euros comme tu dis : tu auras pas perdus grand chose si t'aime pas... :noel:

Exact, pis en plus, on voulait prendre le PS+ pour le stockage de sauvegardes et tout ça, donc bon, j'ai fais d'une pierre deux coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:38:31

Saya :d) Ba tu es toujours mignonne :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:06:05

Saya si dans Bakuman je saute les moments avec leur copine niaise, je louperais des trucs intéressants ? Car c'est leur uniquement leur carrière dans le manga qui m'intéresse :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2014 à 21:07:03

Oh chahe :cute:

Tiens Chahe! Vu que tu es père de famille et tout, j'ai une question à titre théorique :noel: Si tu avais une maison, qu'est ce que tu voudrais avoir à l'interrieur de ta maison? (je cherche un cadeau pour mon beau père :noel: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:13:01

Ce vent :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2014 à 21:32:18

Nooooon! Désolée, on est allés regarder Jojo :noel:

Ben moi je te conseillerais de les passer si ça te saoule vraiment... Et je te comprendrais, vu que c'est TOTALEMENT inintéressant! :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:39:22

Pour Jojo je pardonne :noel:

Surtout que ça se voit à des kilomètres que le dessinateur va réellement se marier avec l'autre, et que Shujin finira avec celle qui le frappe toutes les deux secondes ... :hum:

Encore les filles auraient une personnalité super bien écrite je dis pas, mais là .... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 21:47:52

Saya :d) Bonne question tiens. Ca dépend de tellement de chose en même temps. Moi j'aimerais bien qu'on m'offre un joli coffret beauté en quelques sorte. Genre tu as des gel douche qui sentent mega bon avec des crèmes de soin etc etc.

Sinon pour la maison même je vois pas vraiment parce que la déco intérieur ca me parle pas du tout. Moi mes enfants m'offrent des dessins :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:06:05

He !
Mais c'est deja une tres bonne intention ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 22:37:40

Oui c'est sur, ils y mettent beaucoup d'implication et d'application.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:01:28

Normal : c'est moi qui leur ait apprit ! :cool: :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2014 à 23:06:10

┊ chahe2312, le 3 décembre 2014 à 21:47:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-911-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68939

┊ Saya :d) Bonne question tiens. Ca dépend de tellement de chose en même temps. Moi j'aimerais bien qu'on m'offre un joli coffret beauté en quelques sorte. Genre tu as des gel douche qui sentent mega bon avec des crèmes de soin etc etc.

Hmmmm... C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, j'étais tellement à fond dans mes cadeaux d'intérieurs que je n'y ai pas pensé :hap:

┊ Nokuto, le 3 décembre 2014 à 21:39:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-911-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68933

┊ Pour Jojo je pardonne :noel:

┊ Surtout que ça se voit à des kilomètres que le dessinateur va réellement se marier avec l'autre, et que Shujin finira avec celle qui le frappe toutes les deux secondes ... :hum:

┊ Encore les filles auraient une personnalité super bien écrite je dis pas, mais là .... :hap:

On est à la partie 3, j'ai beaucoup aimé la partie 2, mais Jotaro à le charisme d'une cuillère. :hap:

Mais oui, les filles de Bakuman sont des plaies!!!! Surtout la future idol! Le nombre de fois que j'ai voulu la tuer cette couille là!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:09:55

J'ai pas aimé la partie 3, et je supporte pas Jotaro alors comme ça :hap:

Je vais définitivement passer les passages avec alors :noel:

Là vu que je suis sur l'ordi je regarde les Comte Cain, GodChild, j'aime beaucoup mais c'est très spécial :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2014 à 23:14:37

┊ Nokuto, le 3 décembre 2014 à 23:09:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-911-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68950

┊ J'ai pas aimé la partie 3, et je supporte pas Jotaro alors comme ça :hap:

Mais c'est fou ça! :hap: Perso comme je viens de dire à Crazy, si ça avait été à la partie 2, je pense pas que ça m'aurait dérangé, mais passer de Joseph à ça, ce truc qui ne s'exprime qu'en "pf" ou en "yare, yare", ça me passionne pas des masse, alors que Joseph était (et est toujours d'ailleurs) super cool :-(

┊ Nokuto, le 3 décembre 2014 à 23:09:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-911-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68950

┊ Là vu que je suis sur l'ordi je regarde les Comte Cain, GodChild, j'aime beaucoup mais c'est très spécial :hap:

Ha ça! Pour être spécial c'est spécial :noel: Kaori Yuki aime bien faire des trucs complètement décalés !

La vidéo du moment