heu c'est surtout totalement faux, tu veux qu'on parle de tes attitudes ? Genre dire du bien de RE6 pour ensuite le coller moins de 10 au bout de quelques semaines ? Bander comme un porc sur TLOU, pour ensuite le rabaisser juste pour te persuader que Mikami ne t'a pas enculer profondément ? Sur moi tu as aucun exemple de ce type, à la limite tu me citeras Tomb Raider, sauf que mon avis a évolué en cours de jeu ( premiere moitié excellente et deuxieme moitié qui puent la merde), je reviens pas sur un jeu que j'ai adoré pour dire qu'il pue la merde ce que toi tu fais.
Ensuite je trouve ca drole ta petite remarque, mais tu as aussi préféré le Origin
. Serais-tu débile ?
Mais allez je vais jouer le jeu, on va juste faire un petit récapitulatif
Scénario : Origin gagne
Ambiance : Origin gagne (ouais désolé mais gotham sous la neige avec le bruit des cloches de noel c'est imbattable, en tout cas pas par une prison géante qui prend l'eau)
Gameplay : Origin gagne encore, alors ok il innove pas franchement, mais il fait tout mieux, il est plus fluide.
Diversité : Encore une fois Origin gagne, rien que par l'implantation des enquêtes, même si elles sont très facile.
Amour de Batman : Origin transpire plus l'amour que City. City est un jeu super ambitieux, une putain d'évolution, mais désolé il fait trop fan service avec des personnages mis dans le jeu pour rien si ce n'est flatté l'inculte qui croit connaitre l'univers Batman ( Double face a la palme du personnage le plus inutile de la gen). Au contraire Origin est une ode à l'univers du chevalier Noir. Batman y est seul, pas de robin, pas catwoman, c'est encore une légende urbaine (quel plaisir d'entendre les mecs parler de nous sans savoir si on est réel ou pas), il fait autant face à la police que aux criminels, on y voit la génèse de son rapport avec le Joker, Bane y est merveillé (Merci Nolan d'avoir brisé l'image dégueulasse que le grand public avait de ce personnage à cause du tristissimement naze Batman et Robin. Et que dire des scène où l'on peut brièvement apercevoir Batman avec les yeux blanc comme dans le dessin animé culte des années 90.
Tu veux franchement jouer à ca avec moi ? Ma culture de Batman va un petit plus loin que les films de Burton et Nolan, donc honnêtement viens pas bêtement sur ce terrain