CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:30:35

https://www.youtube.com/watch?v=Y012_MQfqUA

C'était lui :noel: mais avec ma grande intelligence j'avais oublié de sauter :hap:

Tu as quoi aussi comme garb ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:37:02

Mais attend tu es en new game + ? Je veux dire quand tu t'es suicidée ça t'a fait new game + ou t'as recommencer depuis le début ? S'il te plait dis moi que t'es pas en new game + car ... En new game + le boss final est plus dur qu'à la normale :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
23 novembre 2014 à 21:44:24

Et non, c'est une nouvelle partie, vu que on avait perdu nos sauvegardes après l'achat du disque dur de la console... :hap:

Et j'ai choisi mes styles en fonctions des conseils trouver sur internet...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:08:22

J'ai trouvé ça :

Quatrième forme : Dans cette ultime bataille, votre but va être de mettre Bhunivelze en état de choc le plus rapidement possible. En effet, tant que ce ne sera pas le cas, vous ne pourrez pas lui infliger de lourds dégâts et il sera, en plus, immunisé contre les altérations d’état. Utilisez donc de longs combos tels qu’Attaque légère ou Coup d’estoc tout en parant ses attaques le plus possible. Une fois en état de choc, infligez-lui quelques altérations, utilisez la Chronodilatation et enchaînez les coups dévastateurs.

Ce qu'il faudrait, vu que tu arrives les 3 premières parties, c'est d'essayer de garder au maximum tes PE et objets comme ether ou autre, pour la dernière partie :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:10:09

http://marvelll.fr/lightning-returns-final-fantasy-xiii-battre-facilement-le-boss-final/ ça aussi !

Je me souviens j'avais tellement galéré que j'avais fini par faire du n'importe quoi en dépit de cause et c'était passé :noel:

J'avais aussi la garb de kunoichi avec l'esquive c'était pratique :oui:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
23 novembre 2014 à 22:38:02

Ben j'arrive toujours à lui avec 8 PE... J'suis OP, really, je le ressent quand je me bats et tout, mais ce putain d'enfoiré :( J'essayerais la technique du lien que tu as filé, je dois avouer que j'ai pas tester du tout avec Foudre²... J'espère que ça marchera, vu que j'en peux plus de sa gueule de con :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 22:45:29

Chuck :d) Euh si Unbreak est un sacré casse couille mais il sait que je l'aime aussi pour ca :-)

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
24 novembre 2014 à 00:37:52

https://www.youtube.com/watch?v=-AcL0Pj09BA&list=UU7dlaP4GdMn7kBnsEDKupuQ

Je me suis reconnue dans cette vidéo a partir de 2:46! :pacd: Pour pas dire que devant la vidéo ça a donné "Comme moi :-d ... Moi encore :rire2: ... Moi :( ... Oh moi :-( ".

PS: Petit spoil possible pour Unbreak, vu qu'il s'agit du chapitre 6, après c'est juste des vidéos humoristiques et ne montre rien de l'histoire ou du walkthough :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 01:31:57

c'est trop ca :rire:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
24 novembre 2014 à 10:33:07

Tu t'es reconnu aussi Unbreak? :noel:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
24 novembre 2014 à 11:57:20

Ah j'ai la haine!!!! J'avais réussi à choc Bhunivelze, mais j'avais plus d'ATB pour attaquer... :-( :-( :-( Bon j'ai le bon bout, mon prochain passage sera ma victoire :sournois:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:35:44

J'ai fini LR :bave:

Par contre, j'ai quand même préféré le XIII-2... La fin de LR est pitetre un poil trop mielleuse, après la fin du XIII-2 ça m'a un poil déçue :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:07:50

"heu si, c'est juste que toi tu ne me connais pas et qu'on est pas ami, donc au pire tu te tais"

:d) Dieu merci qu'on est pas ami ! :rire:

Enfin juste qu'il faut dire la verite un peu a ton sujet : tu as vraiment le don avec ton gros manque de recul de faire passer un jeu pour un chef d'oeuvre avant de t'apercevoir qu'en fait c'etait pas aussi gros que ce que tu pensais pour ensuite lui cracher dessus.
Je suis loin d'etre le premier a te le reprocher (Fluid, Ber, etc).

Bref Chahe : pas la peine de l'ecouter. :pacd:
Et je suis ravis Unbreak au passage que ma remarque t'ais blesse pour que tu morde ainsi a l'hamecon. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:10:02

"Euh si Unbreak est un sacré casse couille mais il sait que je l'aime aussi pour ca"

:d) Putain t'es baleze pour supporter ce type toi : le mec qui se croit au-dessus de nous parce-qu'on prefere Evil Within a TLOU...

Enfin bref le mec qui se croit au-dessus des autres parce-qu'il a les "meilleurs gouts" ...

Enfin quand on prefere Batman Arkham Origins qui est relativement bacle par rapport a City, mouais, drole d'elite quoi... :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 17:53:42

heu c'est surtout totalement faux, tu veux qu'on parle de tes attitudes ? Genre dire du bien de RE6 pour ensuite le coller moins de 10 au bout de quelques semaines ? Bander comme un porc sur TLOU, pour ensuite le rabaisser juste pour te persuader que Mikami ne t'a pas enculer profondément ? Sur moi tu as aucun exemple de ce type, à la limite tu me citeras Tomb Raider, sauf que mon avis a évolué en cours de jeu ( premiere moitié excellente et deuxieme moitié qui puent la merde), je reviens pas sur un jeu que j'ai adoré pour dire qu'il pue la merde ce que toi tu fais.

Ensuite je trouve ca drole ta petite remarque, mais tu as aussi préféré le Origin :hap: . Serais-tu débile ?

Mais allez je vais jouer le jeu, on va juste faire un petit récapitulatif

Scénario : Origin gagne

Ambiance : Origin gagne (ouais désolé mais gotham sous la neige avec le bruit des cloches de noel c'est imbattable, en tout cas pas par une prison géante qui prend l'eau)

Gameplay : Origin gagne encore, alors ok il innove pas franchement, mais il fait tout mieux, il est plus fluide.

Diversité : Encore une fois Origin gagne, rien que par l'implantation des enquêtes, même si elles sont très facile.

Amour de Batman : Origin transpire plus l'amour que City. City est un jeu super ambitieux, une putain d'évolution, mais désolé il fait trop fan service avec des personnages mis dans le jeu pour rien si ce n'est flatté l'inculte qui croit connaitre l'univers Batman ( Double face a la palme du personnage le plus inutile de la gen). Au contraire Origin est une ode à l'univers du chevalier Noir. Batman y est seul, pas de robin, pas catwoman, c'est encore une légende urbaine (quel plaisir d'entendre les mecs parler de nous sans savoir si on est réel ou pas), il fait autant face à la police que aux criminels, on y voit la génèse de son rapport avec le Joker, Bane y est merveillé (Merci Nolan d'avoir brisé l'image dégueulasse que le grand public avait de ce personnage à cause du tristissimement naze Batman et Robin. Et que dire des scène où l'on peut brièvement apercevoir Batman avec les yeux blanc comme dans le dessin animé culte des années 90.

Tu veux franchement jouer à ca avec moi ? Ma culture de Batman va un petit plus loin que les films de Burton et Nolan, donc honnêtement viens pas bêtement sur ce terrain :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 17:57:04

Ha et je rebondis, je ne me crois pas au dessus des autres. Chahe n'a pas les mêmes gout que moi et pourtant je le respecte. Tu sais pourquoi ? Parce que lui il sait argumenter, c'est pas un troll dont l'argumentation est composé de smiley entre chaque mot.

joxas
joxas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:02:31

Arkham City est vraiment sympa mais il était déjà en dessous d'Arkham Asylum et ce, sur plusieurs plans.(Juste sur la durée de vie du scénario, dizaine d'heure pour Asylum contre 6h pour City.)

Ensuite, TEW, aussi sympa soit-il, il manque clairement d'ambition et d'originalité sans oublier un scénario qui commence bien alors que la fin est à chier littéralement. Donc oui, easy TLOU bouffe TEW.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:08:34

Bon, Unbreak a raison sur un point c'est que Bane à la base c'est avant tout un génie criminel, les muscles c'est du bonus :pacd:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:12:31

Au fait Joxas, si t'as 5 minutes pour commenter, tu les as peut-être aussi pour lire le chapitre d'Unbreak :pacg:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:12:36

┊ Unbreakable971, le 24 novembre 2014 à 17:53:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-891-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67379

┊ Tu veux franchement jouer à ca avec moi ? Ma culture de Batman va un petit plus loin que les films de Burton et Nolan, donc honnêtement viens pas bêtement sur ce terrain :hap:

T'as lu Dark Knight Returns et Dark Knight Strikes Again de Miller ? :pacd:
Year One est super aussi.

La vidéo du moment