CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 11:27:07

Nimes j'y suis déjà allé mais j'étais petit donc je ne me rappel plus...

Mdr un peu plus et vous étiez dans les faits divers comme kidnappeur de chat :-p

Moi je pense avoir fait une énorme boulette cet été à Ténérife... On était en ville, on visitait et, à un moment dans une rue, il y avait une genre de grille avec une cage d'escalier à l'intérieur et il y avait un petit chien qui était derrière la grille et qui chouinait, je pensais qu'il était enfermé étant donné qu'il y avait personne avec lui, j'ai donc ouvert la grille pour le laisser sortir, le problème c'est qu'il est parti super loin et là ma cop m'a dit mais ça se trouve il attendait son maître où je ne sais quoi et tu le laisse partir car en effet il est parti en ballade normal et c'est après que je m'en suis voulu en me disant que ça se trouve il va tombé sur une mauvaise personne (car c'est pas rare les gens qui prennent des animaux errants dans la rue pour leur faire je ne sais quoi) ou il va tout simplement se faire écraser bref je pensais avoir fait un bon acte pour ensuite culpabiliser en arrêtant pas de penser à ce qui pouvait lui arriver :-S

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 11:34:12

Il nous a complètement fait craquer le machin :-d

Ah, je m'en serais voulu aussi, je serais peut-être même aller le récupérer en fait :-( Faut espérer que son patron l'a récupérer :o

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 11:43:43

J'ai eu mon code PSN jap!! :pacd: A moi Yellow et une chanson au pif :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 11:55:02

Je m'en suis voulu aussi mais impossible de le rattraper :-(

Ton code PSN jap pourquoi faire ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 12:03:54

J'espère que le maître l'a récupérer, mais tu n'a pas à t'en vouloir, tu pensais bien faire :-(

Pour pouvoir me prendre 2 DLC song de Project Diva f 2ND, merci les japonais d'être des fans hardcore de Hatsune Miku, ça m'a permis de ne pas errer sans but sur le Store jap à la recherche du jeu, et merci Sega d'avoir pensé à mettre ma chanson favorite en DLC :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 12:37:53

Tu joues en japonais ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 12:42:14

Sur Project Diva, toujours! Même si maintenant ils localisent ces jeux, et que la traduction est de bonne augure, j'ai l'habitude de jouer en japonais depuis bientôt 5 ans :pacd: Puis ça me permets de l'avoir plus tôt. Le fait de pas connaître bien le japonais ne dérange pas sur Project Diva vu que c'est un jeu de rythme :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 13:00:14

Tu joues aussi aux RPG en japonais ? Car dans ces jeux là t'as quand même une grosse gestion des personnages, de l'inventaire et j'en passe, sans compter le scénario, je me souviens avoir essayé FFVIII en japonais qu'un pote m'avait gravé tellement j'étais impatient et franchement j'ai pas tenu longtemps :-s

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 13:10:12

J'ai fait Tales of Vesperia sur PS3! J'ai pas eu beaucoup de problème à cause de la langue (hormis une perte de sauvegarde qui allait m'apporter le platine :snif2: ) vu que j'avais joué a la version VF juste avant, et tu trouves pleins de guides pour la version PS3 , mais à défaut, il faut savoir que c'est un super jeu, mais les PNJ importants (bien sur, toujours les importants et pas les PNJ inutiles, bande de fdp) sont complétement bugués :pacd: Après j'ai fait Final Fantasy Type-0, les spin-off des Tales of (Tales of Twins, Tales of Versus, Tales of Radiant Mythology 3/4), sur DS j'avais fait Pokémon Blanc 2 en japonais aussi, et faut que je fasse Luminous Arc 3...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 13:13:36

Et j'avais aussi fait Digimon Digitize et Digimon Adventure sur PSP :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 13:15:30

Et bah dis moi tu es bien courageuse :-d

Déjà que l'anglais j'ai vraiment du mal dans un jeu alors le japonais j'ai testé une fois mais pas deux :-p J'avais aussi testé FFXII en japonais, j'ai dû joué... 10 minutes peut-être :-S

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 13:19:30

Je trouve que pour les FF ça me semble compliqué de jouer en japonais, vu que les menus sont souvent plus chargés que les autres J-RPG, en japonais tu te perds vite (sur Type-0 j'ai pas mal galéré), mais genre pour les Tales of, les menus sont très simplifié, tu as toujours une petite icône qui t'indique où tu vas, les objets sont représentés par une petite gelée, les équipements par une épée ect... C'est déjà plus simple! Mais pour sûre, j'aurai pas pu faire les vieux FF en japonais, tu as trop peu d'indications quant aux équipements et aux capacités (j'ose pas imaginer le VIII avec les capacités des G-FORCE :peur: ) pour pouvoir ne serait-ce que deviner ce qu'il y a dans ces foutus menus...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
01 décembre 2014 à 13:26:08

Saya
d)

Quel nid ? :hap: j'en ai vu deux moi :pacd:

:spoiler:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 13:32:02

┊ Unbreakable971, le 1er décembre 2014 à 13:26:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-906-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68478

┊ Saya
┊ d)

┊ Quel nid ? :hap: j'en ai vu deux moi :pacd:

Le premier! :pacd: Il est tellement cradingue comme endroit :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 13:32:55

Mais ça va, tu vis bien la fin du jeu? Crazy avait eu du mal à s'en remettre (pour pas dire qu'il était casse couille à dire "Haaa... Je ne sais plus quoi faire maintenant :-( " ) :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
01 décembre 2014 à 15:19:03

Franchement j'ai gérer comme un marines ( un marines très peureux) le deuxième nid m'a terrifié avec ces putain de face hugger de partout.

Puis bonjour les ascenseur émotionnel , genre quand tu crois que c'est fini et que tu vois la bave de lalien tomber sur la visière du casque et la tu te dis " bon ben le torrens c'est pas tout de suite :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:24:54

Bonjour mes petits aliens :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 15:27:47

┊ Unbreakable971, le 1er décembre 2014 à 15:19:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-906-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68483

┊ Puis bonjour les ascenseur émotionnel , genre quand tu crois que c'est fini et que tu vois la bave de lalien tomber sur la visière du casque et la tu te dis " bon ben le torrens c'est pas tout de suite :rire:

"Oh nooooon, pas encore!!! :snif: " :hap:

┊ Nokuto, le 1er décembre 2014 à 15:24:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-906-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_68484

┊ Bonjour mes petits aliens :hap:

Coucou notre reine! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:30:17

J'ai vu que tu avais bien reçu ton code PSN, tu t'amuses bien sur les nouvelles chansons ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2014 à 15:34:38

Je les aient fait qu'une fois (j"suis en mission secrète pour perfect toutes les chansons du jeu), mais Yellow gère bien, même si ils ne se sont pas foulés pour refaire le clip, il n'y a rien qui change dans le clip, hop là, une vieille refonte au niveau des graphismes et c'tout (mais osef, c'est ma chanson préférée, j'vais pas faire la fine bouche :noel: ), et j'ai pris Rolling Girl, et j'ai été sur le cul tellement il est beau le clip :cute:

La vidéo du moment