CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:05:17

Bah ils auraient du mettre les circuits du premier Sonic. Ça aurait gonflé le nombre de circuits. Après quand tu as pas fait les anciens Mario Kart, le nombre d'anciens circuits ne dérange pas trop

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
16 novembre 2014 à 14:46:41

┊ Phant0m07, le 16 novembre 2014 à 14:05:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-881-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_66550

┊ Bah ils auraient du mettre les circuits du premier Sonic. Ça aurait gonflé le nombre de circuits. Après quand tu as pas fait les anciens Mario Kart, le nombre d'anciens circuits ne dérange pas trop

Il n'y a pas que ça qui me dérange sur le dernier mario kart, il y a aussi le fait que... Tu puisses changer de véhicules durant les courses, COMME DE PAR HASARD, QUE C'EST ORIGINAL!!!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:34:07

Bon apres les Mario Kart ils sont fin c'est un régal mais bon au niveau impressions de vitesse et tout ils repasseront. Après Mario Kart 7 je me suis régalé même s'il pompe sur le dernier sonic

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:35:11

Enfin il s'inspire plutôt parce que les transformations sont minimes, tu planes juste au lieu de voler et tu roule sous l'eau au lieu de flotter mais bon ça reste sympa

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
16 novembre 2014 à 18:50:22

"Surtout que sincèrement je ne comprends pas tout le hype autour de ce jeu. D'accord le premier était bon mais de là à dire a tout va que c'est un chef-d'oeuvre blablabla je comprends pas ..."

:d) Je fais pas partis de ceux qui voyent Bayonetta comme etant un chef d'oeuvre : par contre, je suppose que c'est du au fait qu'il est jouissif, qu'ils y a pas mal d'idees, la pate artistique, son challenge, le bestiaire, etc... :)

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
16 novembre 2014 à 18:52:58

Pour Mario Kart 8 ce qui m'a fait hallucine c'est la feignantise ultime des devs a propos des modes bonus : juste le mode ballons et en plus dans des maps qu'on connait deja... :mort:

Sinon le jeu encore une fois ils restent tres bon : mais encore une fois je crois que Nintendo prend vraiment son public pour des vaches a lait, mais la serieux ils abusent... :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
16 novembre 2014 à 19:05:45

Ben c'est Nintendo :non:

J'adore Pokémon, mais il faut dire ce qui est, ils en abusent et bien plus encore (entre les spin-off, les remakes). Ils abusent de Mario et de toutes les licences qui est en rapport a Mario, ils abusent de Zelda.

Bref, c'est de gros suceurs de thune :non:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
16 novembre 2014 à 20:34:35

En meme temps je crains Saya, qu'il faut se mettre a leur place aussi : a QUOI bon se defoncer a faire de la qualite et prendre beaucoup plus de temps si les gens achetent bien plus de la merde, qui se produit beaucoup plus rapidement en plus. :o))

gatooo
gatooo
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:10:51

De toute façon, le meilleur jeu de Nintendo, c'est Earthbound :oui:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
16 novembre 2014 à 21:11:27

C'est surtout les fans qui réclament des remakes en masses, au final sur la 3DS on se retrouve avec comme seul jeux potable: Pokémon et ses remakes, les remakes de Zelda, et quelques idées nouvelle (woaw, quel exploit venant de nintendo) comme Kid Icarus et Bravely Defaut (bien qu'il ne m'intéresse pas) :non: Et je parle même pas du fait que leurs consoles de me**** soient zonés, alors que les jeux qui m'intéresse sont only japon :non:

Bref, j'm'en fous, on s'est vengé sur Sonic pour tout ce qu'il nous a fait vivre hier :non: ALLO, L'IA DE CE SALE HERISSON QUI M'AVAIT FAIT UNE TETE A QUEUE QUITTE A PERDRE UNE PLACE POUR PAS QUE JE PASSE PREMIERE *traumatisée*

[BattleLA]
[BattleLA]
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:36:45

Salut à tous.

J'ai remarqué un truc dans une vidéo de gameplay du jeu ; avec l'arbalète agonie, on peut apparemment rallonger la portée (voir vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=mHsO6LfCwWQ&list=UU7_YxT-KID8kRbqZo7MyscQ vers 2:30)

Je joue sur PS4, comment on fait ça sur console ?

Merci bien.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2014 à 21:55:41

avec le gel vert

:ok:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:56:54

Saya :d) C'est pas que les fans.

C'est aussi les gens qui achetent leurs bouses plagies : genre les New Super Mario Bros c'est abuse toutes les repompes qu'il y a eu, c'etait les MEMES jeux et les gens continuaient d'acheter. :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2014 à 21:59:01

bayonetta de part la profondeur et la justesse de son gameplay est un chef d oeuvre du genre.

[BattleLA]
[BattleLA]
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:59:39

ultimatesnake :d) Certes, mais il fait une manipulation, genre la courbe bleue monte un petit peu pendant qu'il vise, on entend même un bruit mécanique quand ça fait ça.

gatooo
gatooo
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:12:22

┊ ultimatesnake, le 16 novembre 2014 à 21:59:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-882-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_66602

┊ bayonetta de part la profondeur et la justesse de son gameplay est un chef d oeuvre du genre.

Ce que je comprend pas dans Bayonetta, c'est qu'il a rien inventé et ce n'est qu'un DMC bis. Donc non, le "chef d'oeuvre" c'est DMC et pas Bayonetta, faut arrêter un peu.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
16 novembre 2014 à 23:17:57

┊ [[Chuck-Lee]]2, le 16 novembre 2014 à 21:56:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-882-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_66601

┊ Saya :d) C'est pas que les fans.

┊ C'est aussi les gens qui achetent leurs bouses plagies : genre les New Super Mario Bros c'est abuse toutes les repompes qu'il y a eu, c'etait les MEMES jeux et les gens continuaient d'acheter. :ouch:

C'est ce que je dis, Nintendo repompe leurs licences à outrance, mais les joueurs de Nintendo se renouvelle, c'est une console familiale en globalité, beaucoup de nouveaux joueurs arrivent régulièrement sur leurs consoles, dont certains qui n'ont pas joué a Donkey Kong, Dr Mario, et les premiers Mario.

'Fin, moi je vois que dans les licences 100% Nintendo, il y en a qu'une qui m'avait vendue du rêve sur GBC, et depuis, il y a eu un opus sur Wii qui était bousé, c'était Wario Ware :( JE REVEUX UN WARIO WARE COMME AVANT, et si vous faites ça sur console, soyez logique bande de cons, faites de la coop u_u

┊ ultimatesnake, le 16 novembre 2014 à 21:59:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-882-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_66602

┊ bayonetta de part la profondeur et la justesse de son gameplay est un chef d oeuvre du genre.

Ouais, ce que je comprends pas non plus avec Bayonetta, c'est que tout le monde crache sur les JRPG fanservice, mais quand c'est du BTA, c'est ok, ça passe. Hypocrisie ultime.

gatooo
gatooo
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:19:06

D'ailleurs, j'ai trouvé Bayonetta dix fois moins complet et jouissif que DMC3.
La problème dans Bayonetta c'est que tout passe par la surenchère alors qu'il se base sur un système qui se basait déjà sur de la surenchère : celui de DMC. Donc, Kamiya fait de la surenchère de surenchère et franchement, ça passe mal. D'un jeu d'action "stylé" on passe à un jeu d'action "kitsch". Alors, ok, y a quelques bonnes idées, quelques bons design de mobs ou de boss mais c'est "too much", c'est un peu comme si on prenait de l'art baroque et qu'on rajouterait les couleurs de l'arc-en-ciel et des froufrous tout partout.

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
16 novembre 2014 à 23:41:43

"Fin, moi je vois que dans les licences 100% Nintendo, il y en a qu'une qui m'avait vendue du rêve sur GBC, et depuis, il y a eu un opus sur Wii qui était bousé, c'était Wario Ware"

:d) Je preferais Wario World : et il y a jamais eu de vrai suite a ce jeu, pareil pour Wario Land 4. :-(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
16 novembre 2014 à 23:44:38

Wario a été abandonné, et oui, les wario land étaient cool :non: Mais en tant que party games, je préférais largement Wario Ware a Mario Party.
La meilleure idée de tous les temps de Nintendo "Faisons un party game sur console, sans possibilité de jouer à deux hihi" WAT THE HELL!!!

Bref, Alien Iso chapitre 5 me voilà, que Dieu me préserve de mourir dans d'atroces souffrances sur un des chapitres les plus durs du jeu, et de ne pas me faire faire de cauchemars cette nuit :non:

La vidéo du moment