CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:44:55

Le monde de Tarzan du 1 :peur: Je me souviens je savais pas ce que je devais faire avec les lianes et tout le bordel .
De toute façon je préfère largement le 2 pour ma part :coeur:

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
07 novembre 2014 à 14:55:17

OMG Nokuto est devenue le modo. :noel:

bien ma grotte...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:57:28

Eh oui surprise :noel:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 17:36:10

Je préfère aussi KH2 que KH1, niveau histoire ect, le 2 est au top! Là où dans le 1 c'est assez mou, l'univers Disney pas représentatif des films, et PLEASE, l'histoire la plus WTF au monde, Nomura qui fait ses scénarios sous drogue. :-d

Dofusninja
Dofusninja
Niveau 1
07 novembre 2014 à 18:26:46

Est ce que quelqu'un a une explication à ce jeu :ouch2:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 18:29:17

a TEW?

C'est quoi cette question au juste?

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 18:48:42

" gatooo
Posté le 7 novembre 2014 à 10:17:34
Artiste : T'as pas l'impression de te taper un délire tout seul alors que tout le monde te contredit ? Enfin moi, je dis ça..."

Bah tu sais entre le scan 699 et le scan 700, ya environ dix à quinze ans d'écart. Les gens peuvent me contredire si ils le veulent mais personne peut nier qu'en 10-15 ans un amour à largement le temps de se former donc Naruto/Hinata et Sasuke/Sakura, Choji et Karui peuvent très bien finir ensemble, et rare sont les personnes qui a près de 25-30 ans ont toujours envie d'être avec leur premier amour à l'adolescence DONC oui Ino et Sai et Naruto et Hinata peuvent tout aussi être ensemble. Et nier ça, c'est du bullshit.
Et puis les gens qui disent que Sarada est la fille de Karin, c'est tout aussi du bullshit, y a aucunes ressemblance, Sarada n'est pas rousse, elle a pas la personnalité de Karin et n'a pas les cheveux long, Sarada c'est la fille de Sasuke et de Sakura, point. C'est pas parce-qu'elle porte des lunettes que c'est sa fille.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 18:55:16

http://sillent-dreamer.deviantart.com/art/Salada-Uchiha-Naruto-700-492765401

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110522144029/naruto/images/1/13/Karin_Young.png

Si tu veux, je m'amuserais à colorier les cheveux et yeux de Karin en noir. En rajoutant les cheveux de Sasuke en fond aussi tiens, et on verra si Sarada ne ressemble pas à Karin car "ololol el a pa lé cheve lg".

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 19:16:25

Oui et moi je peux foutre des lentilles rouges à Choji, une perruque et une cape de l'Akatsuki et hop là, Choji est le fils de Itachi.

Non le seul point commun c'est les lunettes et alors ça donne juste une touche de réalisme qui montre que même la fille de Sasuke Uchiwa peut avoir des problèmes de vues. :pacd:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 19:24:26

Je pense surtout qu'il faut avoir soi-même un sacré problème de vue pour pas voir la ressemblance avec Karin, et non, je ne parle pas des lunettes. Elle a beaucoup plus de ressemblances avec Karin qu'avec Sakura, et ce n'est pas parce que Sarada a les cheveux court alors que quand Karin est adulte non que ça ne fait pas d'elle un air de ressemblance, dans cette logique infernale, elle n'est pas non plus la fille de Sakura vu qu'elle n'a pas toujours eu les cheveux courts:

http://www.animegalleries.net/img/234263

Donc, ton seul argument contre cette théorie qui peut très bien tenir la route c'est VRAIMENT et UNIQUEMENT "Nn sa march pa, car sarada na pa lé cheveux lon?", si oui, tu peux bouger ailleurs et te mettre tout seul dans ton coin avec ta logique implacable :pacd: Mais non, Sarada n'a aucun air de Sakura, des airs de Sasuke oui clairement, on ne peut pas douter du père, mais de la mère... Oui on peut douter.

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:34:56

A part les lunettes, il n'y a rien d'autre. Sarada, c'est Sasuke en fille simplement.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 19:38:42

Dans tous les cas, Kishi s'est grave chié dessus pour foutre autant de fan service, l'mec il s'est dit "allez hop, j'vais caser tout Konoha les uns avec les autres, car l'amour c'est cool", même dans les plus grand shôjo il n'y a pas autant de couple en fin de parution.

Il devrait faire un shojo spin-off sur les histoires d'amour de l'elipse, ce serait nickel tiens.

Je vais déposer le brevet.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:42:46

Ouais mais sur Sarada, ou sont les trais de Sakura ? Qu'est ce qui permet d'affirmer que Sarada est la fille de Sakura ? Sans parler du fait qu'elle l'appelle maman. Effectivement, la ressemblance avec Sasuke est indéniable. Mais avec Sakura, je la cherche encore...

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 19:44:36

┊ Phant0m07, le 7 novembre 2014 à 19:42:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-850-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64702

┊ Ouais mais sur Sarada, ou sont les trais de Sakura ?

DSC mon cher Phantom, dans son cul!!!

Allez tope la frerot, ça faisait longtemps qu'on était pas d'accord sur un point o/\o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:46:53

Salada a clairement la bouche et le bas du visage de son beau papa. Mais le haut du visage .....

gatooo
gatooo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:48:06

┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 19:16:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-850-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64697

┊ Oui et moi je peux foutre des lentilles rouges à Choji, une perruque et une cape de l'Akatsuki et hop là, Choji est le fils de Itachi.

Mais non, t'es con, Chôji il est gros !

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 19:48:38

M'enfous, j'vais engager un pote et on fera un spin-off shojo de Naruto qui se vendra par million grâce au fan service! Bien sur, ont passera par la case yaoi NaruxSasu, car c'est logique :pacd:

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:49:52

Vu leurs âges vers la fin, ça parait normal. C'est juste qu'il a fait tout vite, et que pour les enfants, il a fait des fusions simples.
Je trouve la fin très moyen mais c'est comme ça.

Phantom. C'est comme Boruto qui n'a rien à voir avec Hinata.

gatooo
gatooo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:51:30

Pis pourquoi vous dites Boruto et pas Bolt ? :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:52:06

Mon Sasuke explose la classe en vieux.

La vidéo du moment