CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 22:39:36

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 22:36:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-846-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64531

┊ avec ces boss soit avec plusieurs gens à tuer soit avec des mobs autour quoi,

:d) Surtout que certains bosses sont accompagnés d'autres mobs en NG+.

Mon Dieu...

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:40:24

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 22:36:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-846-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64531

:d) Surtout que certains bosses sont accompagnés d'autres mobs en NG+

Génial, ils ont trouvé que ça pour augmenter la difficulté quoi... En même temps, j'ai l'impression qu'à la fin d'un NG, je serais pété, donc bon...

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:46:15

Quand tu es un membre du clan Uchiha, y a un passé. Outre le massacre du clan par Itachi, Le clan est souvent (à juste titre ou pas) attaché aux ténèbres. Madara, Obito et même Itachi (même si on connaît la vérité) ne sont pas tous roses.

Sasuke aurait pu être l'exception. Malheureusement, Orochimaru s'est mêlé de l'affaire et on sait à quoi ça a mené. Comme tu le dis, il est facilement influençable et Itachi en est la preuve puisqu'il dupe son frère jusqu'à sa mort. Puis c'est Obito qui arrive à embrouiller le cerveau de Sasuke.

Le combat final, aussi excellent soit-il, est plutôt anecdotique (Remake de leur premier combat ? Ou du duel légendaire entre Madara et Hachirama ?) et n'est pas assez bien mené comme tu dis. C'est dommage parce qu'avec un Sasuke plus sur de lui et moins girouette, ça aurait été du lourd.

Je suis énormément déçu de Sasuke adulte

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:51:29

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 22:48:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-846-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64536

┊ À la fin du NG, tu pourras utiliser les doubles ultra espadons comme il le faut, càd en dual wield.

C'est tellement logique de pouvoir utiliser deux épées de 20 livres chacune en même temps :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:51:39

Ce qui a rendu le combat final excellent c'est que cela ce soit terminé à mains nues où toute leur rage et haine ont pu exploser.

Après moi je m'attendais une fois qu'il a tué Itachi, après s'être remis de son choc , c'est qu'il parte direct à Konoha, sans son équipe débile derrière pour en finir avec Naruto. Là on aurait pu avoir le même résulta, et là Sasuke se serait exilé et là Naruto serait devenu Hokage. J'ai toujours pensé que faire devenir Hokage Naruto pendant le manga et non a la fin aurait pu être une très bonne idée. C'est comme le combat Naruto vs Sasuke c'était pas forcément à la fin qu'on aurait pu l'avoir.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:58:45

Ce que je pige pas, c'est que les 2 perdent un bras. Le choc était violent certes mais c'est pas comme ça que j'imaginais la fin de ce combat mythique que tout le monde attendait.

Ouais à la manière du combat qui a opposé Naruto à Pain. Konoha avait été complètement ravagé et le combat était joli.

Ce qui y a, c'est qu'on voit pas vraiment comment Naruto évolue au niveau du comportement après être devenu Hokage. On peut pas encore le comparer à Minato et je trouve ça dommage.

Après je parlerai pas des couples qui se forment et qui sont illogiques à souhait

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:01:55

Malheureusement beaucoup de chose seront expliquées dans The Last je crois bien.

Pour les couples
Shika/Tema : je suis contente et c'était prévisible.
Sai/Ino : second choix car elle a pas pu se chopper le Sasu.
Choji/ Karui : ......................O_____________O

J'ai bien aimé Konohamaru plus mature par contre !

Bon moi j'y vais, bonne soirée :-p

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:03:10

┊ Nokuto, le 6 novembre 2014 à 23:01:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64540

┊ Sai/Ino : second choix car elle a pas pu se chopper le Sasu.

Et vu que Sai, c'est Sasuke avec une peau encore plus blanche...

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 23:04:21

┊ Nokuto, le 6 novembre 2014 à 23:01:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64540

┊ Sai/Ino : second choix car elle a pas pu se chopper le Sasu.

Ok le couple qui sort du trou du cul du monde.

Bientôt on va apprendre que Kakashi se tape Kurenai?

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:04:56

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 23:03:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64542

┊ Mais c'est la virilité à l'état pur :oui:

C'est pour ceux qui ont quelque chose à compenser :oui:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:05:19

The last est bien parti pour être nian nian à souhait donc à voir...

Je pense que quoi qu'en dise l'auteur, on aura une suite.

Bonne soirée Nokuto :-)

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:17:15

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 23:15:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64546

:d) Reste avec ta dague ou ton talisman. Ça ne grossira pas ton pénis pour autant :hap:

J'ai une claymore et une rapière de Ricard, c'est ni trop gros ni trop petit :oui:

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:45:03

Au final, je vais peut-être prendre l'épée de la pécheresse vu qu'elle est bien... Mais pour ma défense, c'est la plus petite des ultra-espadon.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 00:01:45

" Après je parlerai pas des couples qui se forment et qui sont illogiques à souhait"

Les couples sont loins d'être illogique.
Pis j'ai jamais compris cet argument sans queues ni tête "c t previsibl" juste pour trouver un truc pour critiquer, c'est pas parce-que c'est prévisible que c'est mauvais... Au contraire ça aurait été le fait d'être imprévisible qui aurait été mauvais.

gatooo
gatooo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:03:47

┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 00:01:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64555

┊ Au contraire ça aurait été le fait d'être imprévisible qui aurait été mauvais.

En quoi quelque chose d'imprévisible est mauvais ? :(

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 00:06:32

" En quoi quelque chose d'imprévisible est mauvais ? "

C'est pas mauvais, c'est pas ce que j'ai dit... L'imprévisibilité c'est bien suivant le contexte sauf que dans ce contexte, L'imprévisibilité n'a pas lieu d'être.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:08:41

┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 00:01:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64555

┊ " Après je parlerai pas des couples qui se forment et qui sont illogiques à souhait"

┊ Les couples sont loins d'être illogique.
┊ Pis j'ai jamais compris cet argument sans queues ni tête "c t previsibl" juste pour trouver un truc pour critiquer, c'est pas parce-que c'est prévisible que c'est mauvais... Au contraire ça aurait été le fait d'être imprévisible qui aurait été mauvais.

Tu dis ça car tu manques d'imagination jeune homme. Et explique nous comment les couples sont-ils logiques, autre que "hinata était lovu depuis le début, sakura idem", le seul couple de logique qu'il y a c'est Shika/Tema.

Vu que non, Hinata a beau avoir aimé naruto depuis le début, Naruto s'en carrait les steaks. Sasuke / Sakura idem. Ino et Sai, juste lol? Bref, parler de logique pour les couples de Naruto c'est pas crédible, Masashi a pas voulu se casser la tête, mais de là a marié toute la portée des jeunes ninja, il aurait pu éviter.

gatooo
gatooo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:38:26

Au final, Freja, avec le NPC, elle est assez simple :oui:

Allez, go dans le truc de l'hiver !

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 00:38:52

Ion_kkl_Preciel :d) Non mais faudrait suivre le manga jeune fille. Sakura à toujours aimé Sasuke depuis le début , donc explique-moi pourquoi, elle irait avec quelqu'un d'autre ? Sasuke à souvent montrer qu'il tenais à Sakura lors de l'avant Shippuden, après Sasuke était rongé par la vengeance et voulait buter tout Konoha à cause de Tobi même si Sakura y était pour rien après avoir revu Itachi, discuter avec Hashi et eu un discours avec Naruto, ça l'a calmé et s'est excusé à Sakura car il avait eu Tord, ok ça aurait pas été logique que Sasuke se mette directement avec Sakura mais après y a eu plusieurs années qui défile, en ce temps, il a eu le temps de tisser des liens avec Sakura encore plus profond qu'avant.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 00:39:11

Concernant Naruto et Hinata, Naruto a aimé Sakura juste pour son physique, soyons honnête, après il la considère comme sa pote. Alors que Hinata, Naruto a toujours aimé Hinata pour sa personnalité en plus elle est très belle Hinata, et puis ça fait longtemps déjà que Naruto a arrêté de tourner autour du cul de Sakura, et que ça fait depuis la guerre que Naruto et Hinata ont commencé à tisser des liens. Et puis même si Naruto aurait aimé Sakura, tous le monde peut avoir un déclic et Naruto savait très bien qu'il finirait pas avec Sakura.

Ino et Saï, y a rien d'incohérent, ils sont ensemble pour le physique comme la majorité des couples de notre époque. Ino à pris Saï car il ressemble à Sasuke et Saï à pris Ino car Ino, tous les mecs veulent se la trancher et comme Ino était intéressé... pis franchement, tous le monde savait qu'ils finiraient ensemble depuis le début de shippuden, ça sentait à 1000km, sauf pour Saya apparemment.... :pacd:

La vidéo du moment