CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:41:22

A mon avis, on reçoit les magazines avant la date de sortie. Pour justement qu'ils sortent en même temps dans tous les pays. Sauf que certains n'hésitent pas à les balancer.

D'ailleurs qu'as tu pensé de la fin Nokuto ?

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:42:12

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 21:38:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-845-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64502

:d) Oh, le Iron King :hap:
┊ Il est super simple, pourtant :hap:

Il EST super simple. Seulement j'ai fait une roulade droit dans la lave ma première fois alors qu'ils lui restait plus de vie et du coup ça m'a fait rager...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:43:40

Aww d'accord, merci de l'explication ! J'avais demandé sur le forum de Naruto, on m'a jamais répondu ahem ... :hum:

Setsu tu veux mon avis abrégé ou le détaillé ?

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:46:40

Je vais prendre l'avis détaillé.

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:50:00

Mwepp : T'as des conseils pour Freja ? Je l'ai essayé qu'une seule fois mais elle a l'air grave casse-couilles donc bon...

D'ailleurs, mis à part Freja, ils étaient nuls les 4 gros boss là. Surtout la charogne qui étaient vraiment pitoyable, un peu de poison et de foudre et c'était bouclé en deux minutes.

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:55:26

Ils s'amusent bien à Harvard :

http://www.gamekyo.com/blog_article348558.html

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:55:42

Naruto est paru pour la première fois en Novembre donc je pense que Kishi a voulu que le dernier scan soit en Novembre, d'où le fait que beaucoup de chose ont été fait à la va vite.
Pour moi j'aurais préféré que la fin soit celle du 699. Naruto qui rend son bandeau à Sasuke, et que celui-ci part quelque temps. J'ai toujours pensé que c'est ce qu'il se passerait de toute façon, que soit Sasuke mourrait ou qu'il partirait de Konoha. Ensuite pour moi Kakashi Hokage, je n'aime pas du tout mais je pense qu'il a été Hokage pour que Naruto soit le 7ème Hokage étant donné que le chiffre 7 a une importance dans le manga, mais passons. Le couple Sasu-Saku qui sort de nulle part ça m'a pas plu, surtout le geste que Sasuke a envers Sakura en posant le bout de ses doigts sur son front comme Itachi lui faisait étant petit mais soit, par contre j'ai aimé qu'il s'excuse, et surtout le fait qu'il refuse d'avoir un " nouveau bras ". Ses pensées et la discussion qu'il a avec Naruto à la fin m'ont touché et je pense que Naruto aurait pu à ce moment là devenir Hokage et on aurait eu une bonne fin.

Ensuite l'idée de la nouvelle génération dans le chapitre 700 en soit c'est une bonne idée mais des petites choses me chagrinent. La façon dont est Naruto avec son fils, je comprends qu'il agisse comme ça, mais je pensais qu'ayant subit la solitude étant petit il agirait autrement, mais on ne voit ça que pendant 2 pages , le film nous prouvera peut-être le contraire. Par contre que son fils fasse les mêmes conneries que lui m'a fait beaucoup rire.

Pour ce qui est du Konoha " moderne " beaucoup râlent, je trouve que c'est la suite des choses, d'accord ça fait bizarre au début mais on s'y fait, et j'aime bien. Mais encore une fois je pense que ce chapitre n'était pas nécessaire mais que Kishimoto l'a fait pour faire plaisir à tout le monde.

Au final beaucoup de choses auraient pu être différentes mais j'ai grandis avec ce manga, il est dix ans de ma vie alors je ne lui en tiens pas rigueur et c'est une belle fin, malgré tout. Alors, merci Kishimoto.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:58:04

C'est pas expliqué qu'il refuse d'avoir un nouveau bras, c'est qu'une supposition :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:01:03

Au final il le " refuse " puisque quand tu les vois des années après il n'a toujours pas de bras :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:10:00

Ah, aussi je trouve que Sasuke ressemble à Fugaku maintenant.

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:11:03

Le chapitre 699, je l'ai trouvé très bien oui.
Par contre Sasuke-Sakura me dérange pas, j'aime beaucoup les deux. Je trouve ça même normal. On sait que Sakura aime Sasuke depuis toujours.
Mais la plupart semble oublier que Sasuke tient à Sakura depuis presque aussi longtemps. Il l'a montré quelques fois.

Le chapitre 700, c'était juste montrer les couples. Par contre la ville derrière, c'est trop exagéré. T'avances pas autant en si peu de temps.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:14:38

Moi j'ai toujours vu Sasuke seul c'est pour ça, mais après tout sera expliqué dans The Last on verra bien et deux spin-off sont prévus en 2015 mais je sais pas sur quoi ils se concentreront :(

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:18:23

J'ai envie de te dire qu'on voit pas assez Sasuke pour affirmer qu'il n'a toujours plus de bras

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:20:49

J'affirme rien je dis ce que je pense, moi.

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:21:09

Sasuke est réservé de base. Mais il en a montré pas mal des signes comme quoi il tenait à Sakura. C'est juste qu'il plaçait la vengeance avant tout.
Pour le reste, il y a le temps. Comme tu dis, on verra.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:23:21

Mouais. Ca reste mal amené quand même, mais bref.

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:28:08

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 22:22:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-846-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64522

:d) De souvenir, LA technique était de d'abords tuer les araignées, puis de s'occuper de l'une de ses têtes.
┊ Genre 2 coups, puis tu tournes autour d'elle en attendant qu'elle attaque, tout en restant proche de sa tête.
┊ M'enfin, j'avais pas de technique spécifique, car c'est un boss de DkS 2, qui n'en demande aucune si ce n'est que connaître le moveset :hap:
┊ Mais elle reste sympa :oui:

D'accord, je verrais alors :oui:

Pour l'instant, ceux qui m'ont posés le plus de problèmes sont les 3 abrutis dans la citadelle, les gargouilles de merde, un peu la pécheresse mais une fois la technique comprise c'est passé comme dans du beurre, pis le boss de la forteresse de fer là, le genre de flamelurker en armure...

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:28:58

Je trouve l'évolution de Sasuke très incohérente vers la fin. D'abord il arrive sur le champ de bataille pour annoncer qu'il veut devenir Hokage et il aide Naruto et l'alliance, puis après il annonce vouloir tuer les cinq Kages et éliminer Naruto qui est son seul obstacle. Dans le fond, ce combat est inévitable mais il est mal amené je trouve.

Enfin je veux dire, Sasuke était bien rentré dans les ténèbres quand il bat Danzo. Il annonce même à Naruto qu'il devra se mettre sur sa route s'il veut l'empêcher de détruire Konoha. Par la suite, ça devient un peu brouillon. Je précise avant de me faire assassiner par Nokuto, que j'ai suivi le mangas de loin et pas tous les scans

gatooo
gatooo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:33:02

┊ Mwepp, le 6 novembre 2014 à 22:31:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-846-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64527

:d) Les mêmes pour moi. Des boss qui reposent soit sur une hitbox buggée, soit sur le nombre.

Ah je sais vraiment pas ce qu'ils ont fumé avec ces boss soit avec plusieurs gens à tuer soit avec des mobs autour quoi, c'est hallucinant.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:35:28

Sasuke n'a jamais vraiment su de quel côté se placer, et comme l'a dit son grand-frère malgré les apparences c'est quelqu'un de facilement manipulable et influençable. Et il est partagé entre sa haine pour Konoha née de l'amour inconditionnel qu'il ressentait pour son frère, et de l'autre, faire ce que son frère à toujours voulu pour lui et ce pourquoi il a enduré tout ça. Et pour moi il n'y avait que Naruto pour lui remettre les idées en place.
Mais pour moi ce combat n'aurait pas du " partir " sur un champs de bataille pendant une guerre, mais aurait du commencer à Konoha, mais ce n'est que mon avis.

La vidéo du moment