Oui j'ai vu ça pour la MaJ! J'ai essayé ce matin de jouer en ligne
Tant pis, j'attendrais qu'on ai reçu le nouveau disque dur de la PS3 pour réessayer, en espérant que ça marche!
J'ai quelques questions au passage tiens, le lvl max du mode commando c'est 50? Au cas où que même avec le nouveau DD de la PS3 ça bug toujours, les trophées du mode commando sont faisables même en solo?
╭
┊ jkd78, le 10 novembre 2014 à 12:13:13
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-857-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65138
┊
┊ Je pense la même. En fait de base j'aime pas tout ce qui est virtuel surtout les réseaux sociaux, j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais. Je ne comprends même pas comment les gens peuvent être aussi dépendant de FB et autre, c'est inquiétant. Puis la plupart mettent vraiment tout, c'est un journal intime public quoi :-S
╰
Oui, perso j'suis sur FB car j'ai beaucoup déménager au cours de ma petite vie, et donc je reste en contact avec mes vieux amis! Mais je poste presque jamais de statut, ça me sers vraiment qu'à parler en privé... Ou a jouer a Candy Crush quand Crazy joue à la PS3 (Je m'y suis mise quand on avait eu le débat avec batosuce sur "TLOU est-il une référence"
).