CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:13:13

Je pense la même. En fait de base j'aime pas tout ce qui est virtuel surtout les réseaux sociaux, j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais. Je ne comprends même pas comment les gens peuvent être aussi dépendant de FB et autre, c'est inquiétant. Puis la plupart mettent vraiment tout, c'est un journal intime public quoi :-S

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
10 novembre 2014 à 12:16:52

Mister F :d) Pour le coup, je sais pas trop quoi te dire, tu n'as même plus de quoi te fabriquer des carreaux ? Autant pour les munitions c'est pas grave, mais ne plus avoir de "parts", c'est un peu bizarre, étant donné qu'ils sont assez présents dans le jeu en mode Survie (encore plus en mode Détente).

Je suis donc ce qu'on dit les autres, recommence le chap ou alors si tu décides de recommencer le jeu, tente de désamorcer tous les pièges/bombes sur ton chemin et maximise les attaques furtives dans les zones où les combats ne sont pas obligatoires.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:16:56

Oui j'ai vu ça pour la MaJ! J'ai essayé ce matin de jouer en ligne :non: Tant pis, j'attendrais qu'on ai reçu le nouveau disque dur de la PS3 pour réessayer, en espérant que ça marche!

J'ai quelques questions au passage tiens, le lvl max du mode commando c'est 50? Au cas où que même avec le nouveau DD de la PS3 ça bug toujours, les trophées du mode commando sont faisables même en solo?

┊ jkd78, le 10 novembre 2014 à 12:13:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-857-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65138

┊ Je pense la même. En fait de base j'aime pas tout ce qui est virtuel surtout les réseaux sociaux, j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais. Je ne comprends même pas comment les gens peuvent être aussi dépendant de FB et autre, c'est inquiétant. Puis la plupart mettent vraiment tout, c'est un journal intime public quoi :-S

Oui, perso j'suis sur FB car j'ai beaucoup déménager au cours de ma petite vie, et donc je reste en contact avec mes vieux amis! Mais je poste presque jamais de statut, ça me sers vraiment qu'à parler en privé... Ou a jouer a Candy Crush quand Crazy joue à la PS3 (Je m'y suis mise quand on avait eu le débat avec batosuce sur "TLOU est-il une référence" :snif: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:19:01

XD Saya je me rappel très bien de cet épisode où j'en étais venu à parler de Candy Crush :-p C'était tellement bien le forum à cette époque :-d

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:20:41

Et depuis je me fais au moins 5 parties par jour -_- (Et le pire étant que je rage comme jamais sur ce jeu). Plus jamais je me moquerais de ce genre de jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:21:41

Mdr c'est addictif.
Moi j'ai chopé sur mon téléphone un jeu (le seul que j'ai), c'est un remake du premier double dragon plutôt sympa :-d

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
10 novembre 2014 à 12:23:47

Le level Max du commando est bien le niveau 50, et oui tous les trophées sont largement faisables en solo, quoique plus difficile pour certains. C'est ce que je considérais faire au début, avant de finalement me faire chier et temporairement laisser tomber :fou:

D'ailleurs que ce soit en solo ou en duo, le niveau reste le même, du coup j'ai l'impression que Capcom a délibérement augmenté la difficulté afin de forcer les joueurs à jouer en coop sur les versions consoles de salon :non:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:27:02

┊ jkd78, le 10 novembre 2014 à 12:21:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-857-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65143

┊ Mdr c'est addictif.
┊ Moi j'ai chopé sur mon téléphone un jeu (le seul que j'ai), c'est un remake du premier double dragon plutôt sympa :-d

Mais tellement :noel: Si tu as un android je te conseille le jeu "Impossible Game", c'est un jeu avec plein de mini jeu, que j'ai pu le squatter dans le temps :noel:

D'accord, merci Ash :coeur: Je verrais bien, j'attaquerais le mode commando en solo, et si je vois que ça se corse, je ferais la MaJ en priant que ça bug pas lors des parties online -_-

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
10 novembre 2014 à 12:43:11

Pas de problème :cute:
D'ailleurs, petite note avec le online, il bug par moment, alors bon :noel:

Bref je retourne à mes affaires :noel: /

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
10 novembre 2014 à 13:16:17

Ouh putain, je viens d'avoir mon premier omega de Lightning Return :ouch: J'ai kiffé ma race. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:28:20

Je note "impossible game" :-d

Tu l'a chopé TEW Saya ?

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
10 novembre 2014 à 13:31:32

Non :noel: J'étais chaude pour le chopper ce mois-ci, mais j'ai (enfin) trouvé RE:R! Donc pour ce mois-ci j'ai RE:R et Lightning's Returns, et le platine de Alien Iso (pitié T_T) donc je verrais ça pour décembre! :-p

Et toi toujours pas non plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:43:02

Non toujours pas, j'ai Metro Redux à faire, Dragon Age bientôt, GTA V version PS4 vu que j'ai pas pu beaucoup jouer à ma version PS3 que j'ai revendu 2 semaines après (ma PS3 avait dû mal à le lire, ralentissements de ouf, bugs d'affichage, affichage tardif des décors et j'en passe)... Et peut-être Far Cry 4 et Assassin's Creed, je sais pas encore pour ces deux derniers.
De plus, je passe énormément de temps sur Killer Instinct sur One, ce jeu est pour moi + qu'addictif :-S
Et j'ai vu mon frère ce weekend, fan de SH avec qui j'ai beaucoup joué aux SH et RE et quand je lui ai demandé alors ? Il était pas trop conquis, sachant qu'au niveau SH on a toujours les mêmes avis. Il m'a même dit que j'aurais pas de problème pour y jouer (il sait que je suis une vraie tarlouse sur les jeux vidéos :-p ). Donc je pense vraiment attendre une très bonne occase (moins de 20 Euros) quand j'aurais un trou :-)

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
10 novembre 2014 à 13:53:27

Ouais voilà, puis les avis sont très différents les uns des autres, ça donne pas trop envie de s'y essayer à trop cher alors qu'à coté il y a des valeurs sûres. Je voulais me le prendre car j'avais pas des masses envie de JRPG mais d'un bon coup d'action, vu que j'avais abandonné l'idée de trouver RE:R en magasin, j'ai commencé à me dire "hmmm, TEW pitetre, hmmmm" malgré le fait que Crazy n'était pas chaud du tout, mais genre absolument pas "Maaais, prends au moins un jeu dont tu es sûre que ça sera bien, prends Tears to Tiara 2 ou Tales of Xillia 2, au moins tu es sûre de t'amuser dessus" et coucou RE:R! :noel:

Je verrais pour le prendre le mois prochain si il a baissé de prix, et si j'ai pas envie de JRPG (vu que c'est la fête au slip niveau JRPG là :-o).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:09:11

http://www.youtube.com/watch?v=zJrmuAvHpFw

:-S :-S :-S

Vlà ce qui postent les mecs sur les forums GTA V pour dire que GTA VI ce serait bon à Paris :-S

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:18:24

Si il suffit qu'il y ait des gros kéké scooter/moto dans une ville pour qu'elle soit digne d'un GTA, je veux bien avoir GTAVI à Besançon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:20:38

Les mecs qui sont obligé de s'afficher à 130 en bas de leur bâtiment pour se sentir gangsta :-d

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:23:50

┊ jkd78, le 10 novembre 2014 à 16:20:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-857-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65190

┊ Les mecs qui sont obligé de s'afficher à 130 en bas de leur bâtiment pour se sentir gangsta :-d

130 ? T'es gentil, ils vont pas plus vite que 80 et encore ! Il faut qu'ils poussent leurs bécanes dans leurs derniers retranchements ! Mais pourtant, ils font le bruit d'un avion de chasse :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:28:08

Mdr non je disais à 130 (en nombre de personnes) :-p

Mais xd je te rejoins, en bas de chez moi, tous les dimanches, ils tapent des lignes droites avec un quad qui pourraient faire passer un avion de chasse pour une mobylette :-S

gatooo
gatooo
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:31:00

┊ jkd78, le 10 novembre 2014 à 16:28:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-858-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65192

┊ Mdr non je disais à 130 (en nombre de personnes) :-p

Ah oui, aussi :rire:

Le seul moment où ils nous foutent la paix c'est quand ils retournent au bled généralement :(

La vidéo du moment