CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
04 novembre 2014 à 23:47:21

" Bon, Advanced Warfare est vraiment bien "

Et pourquoi ? :)

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:06:22

Artiste :d) L'Exo-squelette apporte vraiment un plus, c'est très nerveux et jouissif, la personnalisation du perso est pas mal :)

Après sur PS3, graphiquement c'est aps exceptionnel mais au bout de 2 parties tu fais plus gaffe, dommage qu'il y ait quelques lags, souvent quand on meurt, l'écran se bloque 2 secondes et on réapparait et ça casse un peu le rythme :ok:

Sinon c'est vraiment très bon, l'Exo est intuitif par contre c'est chaud de s'adapter quand tu vois le mec faire un double jump et te sauter par-dessus :hap:

Redvalken
Redvalken
Niveau 9
05 novembre 2014 à 00:28:58

" Des rafales de vent à 225 km/h ? Bitch please, un avion de chasse peut aller jusqu'à Mach 2, soit 2x la vitesse du son.
Protip : La vitesse du son, c'est 320 m/s. Un peu près 5x ce que le bâtiment peut endurer avec des souffles. "

Sauf que ça osef, les dégâts causés par un crach de 3 boeing 367 est moins pire que des rafales de vent à la vitesse de 225km/h. qui dure de manière permanente sur tous le batiment.

" Puis j'aimerais savoir en quoi un feu peu faire qu'une tour d'effondre."

Donc tu admets que la tour à été par démolition.

Redvalken
Redvalken
Niveau 9
05 novembre 2014 à 00:29:51
  • détruite
ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
05 novembre 2014 à 00:36:58

" Des rafales de vent à 225 km/h ? Bitch please, un avion de chasse peut aller jusqu'à Mach 2, soit 2x la vitesse du son.
Protip : La vitesse du son, c'est 320 m/s. Un peu près 5x ce que le bâtiment peut endurer avec des souffles. "

C'est quoi le rapport ???????? :hap:

" Puis j'aimerais savoir en quoi un feu peu faire qu'une tour d'effondre."

C'est ce que nous a essayé de faire croire la version officiel. :hap:

JVCspirou :d) Et le multi est bien ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 10:26:18

Coucou les amis.

Moi je suis pour l'éradication des maladies, celles-ci étant bien plus difficiles à faire disparaître que la famine.
On pourrait déjà faire avancer la lutte contre la famine en arrêtant de gâcher des tonnes de nourriture dans les pays les plus développés et aussi comme dit plus haut, en arrêtant de procréer à tout va dans les pays dans lesquels il est difficile d'élever des enfants par manque de ressource.

Pour le 11 septembre, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ça a été un complot. Un attentat et une guerre montés de toute pièce :-)

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 10:32:26

┊ jkd92, le 5 novembre 2014 à 10:26:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-835-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64036

┊ On pourrait déjà faire avancer la lutte contre la famine en arrêtant de gâcher des tonnes de nourriture dans les pays les plus développés

Ca aussi... Quand on voit tout ce que jette les restaurants. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 11:02:45

Les restaurants et même beaucoup de ménages, c'est juste impressionnant, avec toute la bouffe jetée on pourrait en nourrir des populations.
Je me rappel de mon ex, ses parents pétés de tune, ils jetaient des plats entiers, des saladiers de bouffe, ça me faisait tellement mal au coeur qu'au bout d'un moment je ramenais des tupperware pour tout mettre dedans et garder la bouffe pour moi.
L'inégalité des richesses est juste déplorable dans ce monde.
Le pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 11:05:18

Le pire c'est toutes ces émissions sur la bouffe, ça m'énerve au plus au point. Les mecs jouent avec la nourriture et quand tu vois tous ces gros qui goûtent et disent "hmmmm ça manque de sel, ta présentation est pas au top..." pouah mais belle ou pas ton assiette tu l'a donne à un mec qui crève de faim il va tout te manger sans se poser la question si le plat est bien présenté ou pas :nonnon: On en vient à une époque où les gens gueulent parce que ton plat est pas bien présenté alors que dans des pays les gens crèvent de faim, c'est quand même ouuuuuf

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
05 novembre 2014 à 11:07:44

" Puis il suffit qu'un seul étage s'effondre ppir que le reste parte avec."

Sauf que ça a été prévu que l'effondrement d'un étage ne détruisait pas celui du dessous pour éviter justement un effet domino.

De plus pour qu'un étage s'effondre faut faire fondre la colonne d'acier et je te rappellerai que l'acier se met à fondre à une température supérieur à 1000 degrés. Les témoins pris dans les flammes ont pas témoignés d'une aussi grande chaleur, d'ailleurs on voit bien que les flammes sont d'une couleur rouge orangé, lorsque des flammes ont une couleur rouge orangé, ça signifie simplement que les flammes n'ont pas une température supérieur de 650 degrés.
De plus comment expliques-tu que lorsque la tour s'effondre, on entend le bruit d'une explosion avant même que la tour s'effondre, alors que si on admet que la tour s'est belle et bien effondré à cause de la chaleur ce qui aurait provoqué un effet domino, on aurait logiquement entendu le bruit de l'explosion après que la tour est commencé à s'effondrer ?

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 11:12:01

jk > Oui c'est triste, les humains sont des êtres égoïstes de toute manière, et peu conçu pour penser aux biens des autres avant son propre bien. Mais c'est évident que si il y avait des orga qui permettaient de donner ne serait-ce que nos restes aux pays sous développer, ça irait mieux. Ne serait-ce que récupérer la bouffe des restos qu'ils jettent par question d'hygiène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 11:16:03

Tu m'étonnes. Quand tu vois que des SDF se font jeter car ils essaient de récupérer les restes dans les poubelles des restaurants, c'est juste pitoyable. L'être humain le paiera cher de sa peau dans le futur, il ne cesse de s'auto détruire de par son égo surdimensionné...

Artistelepantin finalement t'es pas totalement débile en fait :-)

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 11:27:04

Oh, Shining est sur Alien Iso!! :rire2:

┊ jkd92, le 5 novembre 2014 à 11:16:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-835-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64049

┊ Tu m'étonnes. Quand tu vois que des SDF se font jeter car ils essaient de récupérer les restes dans les poubelles des restaurants, c'est juste pitoyable. L'être humain le paiera cher de sa peau dans le futur, il ne cesse de s'auto détruire de par son égo surdimensionné...

Bui, donc on est bien d'accord pour dire que les maladies sont plus cruelles que la famine~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 11:44:37

Ouais carrément

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:48:40

Artiste :d) Ouais :oui:

Le solo est vraiment sympa aussi, els cinématiques sont MAGNIFIQUES :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:29:08

Bonjour tout le monde :coeur:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:02:46

Hello Nokuto :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:05:48

Hello Saya comment tu vas ? :coeur:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:07:16

Ca va, en plus hier soir j'ai fait découvrir Saw a Crazy :noel: Et ça m'a fait plaiz de revoir le film par la même occaz :coeur:

Et toi?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:11:48

Vous avez regardé le premier ? Je m'en suis arrêtée au 3 épisode après je trouve que c'est toujours la même chose :(

Ca va moi merci :noel:

La vidéo du moment