Alors pour la partie 3, je vais être honnête et m'attirer les foudres des fans, j'ai commencé les épisodes et j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout à Jotaro. Tout le monde me dit " ouais mais tu vas comprendre après pourquoi il est comme ça babla " mais j'ai du mal. J'ai fait le jeu, et bon c'est vachement raccourci mais les autres persos j'accroche pas trop non plus. Donc je me suis concentrée sur les autres. La partie 6 ça m'a attiré car c'était un personnage féminin et l'univers de la prison aussi donc j'aime beaucoup pour le moment. PEut-être que je vais louper des trucs vu le lien de Jolyne avec Jotaro mais tant pis ..
Et pour la 7 j'adore clairement. Surtout les dessins comme tu dis, et j'aime beaucoup le duo Johnny Cyro
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:51:09
CrazyCat La 3 c'est un enchaînement de combats pas exceptionnel mais la dernière partie Vanilla Ice et le Combat Final sont juste incroyables
La 4 a le meilleur antagoniste Et est très sympa quoique j'ia un peu de mal avec le côté "ville japonaise" par rapport aux autres parties qui changent de décors
La 5 c'est celle que j'ai le moins apprécié, un "combat" final juste affreux et comme tu le dis des combats plus que brouillon
C'est vrai que SBR a des dessins d'un qualité
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:51:20
Fruit Baskets j'ai jamais lu car les shojo c'est pas trop mon truc. Ca vaut vraiment le coup de m'y mettre un jour ? Sachant que je ne sais absolument pas de quoi ça parle
D'accord merci Mwepp ! Mais sa femme elle avait quoi alors comme maladie ?
CrazyCat25000
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:51:45
╭ ┊ Nokuto, le 26 octobre 2014 à 01:49:19 ┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-745-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_58037 ┊ ┊ Alors pour la partie 3, je vais être honnête et m'attirer les foudres des fans, j'ai commencé les épisodes et j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout à Jotaro. Tout le monde me dit " ouais mais tu vas comprendre après pourquoi il est comme ça babla " mais j'ai du mal. J'ai fait le jeu, et bon c'est vachement raccourci mais les autres persos j'accroche pas trop non plus. Donc je me suis concentrée sur les autres. ╰
Non mais faut être réaliste, mis à part Joseph qui est de retour et aussi Polnareff, les autres personnages manquent incroyablement de charisme.
La fin est cool dans la partie 3, ouais, même certains combat contre les derniers manieurs de stand, genre Mariah ou les frères d'Arby, sont assez cools, mais sinon, bouarf quoi Mais bon, c'est cette partie qui m'a fait découvrir le manga donc je pardonne un tout petit peu !
Perso, j'ai préféré Valentine vu qu'il a la classe ultime Mais Kira doit arrivé en deuxième position je pense, la scène où il tabasse Koichi au sol est tellement classe. Pis sa première apparition avec sa putain de main quoi
Ca n'a de shojo que le nom, l'histoire amoureuse prends place très très tard, c'est plus psychologique/dramatique, on suit une lycéenne qui viens de perdre sa mère et son seul membre de famille récemment et qui par de mauvaises circonstance, se retrouve à vivre dans une tente. Elle se rend compte qu'elle à élue logement dans les quartiers de la famille "Soma", qui, 13 de leurs membres sont affectés par une malédiction au rapport au signe du Zodiaque. Ca doit être sans doute mon manga favori, que j'avais détesté dans un premier temps car j'étais persuadée que ça allait être une histoire triangulaire. Mais non, on y est très loin, u que cette famille maudite ne peut pas vivre une histoire d'amour à proprement parler à cause de leurs malédiction (Tain, j'suis d4rk ce soir).
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:57:28
En tout cas, et juste pour faire quimper Mwepp j'ai hâte que la partie 5 soit faite en anime car la voix de Bruno B c'est la même que celle de Sasuke
Alors je me suis moqué de Jôsuke de la partie 8 comme c'était pas permis au début... Et après j'ai commencé à la lire pis... Le personnage est très bien et au final je le trouve très stylé. Et il est vraiment complétement barj' c'est excellent.
J'avais commencé et j'ai beaucoup moins accroché qu'à Real ou Vagabond du même auteur.
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:59:29
_-Saya47-_ Voir le profil de _-Saya47-_ Posté le 26 octobre 2014 à 01:56:42 Avertir un administrateur ╭ ┊ Nokuto, le 26 octobre 2014 à 01:51:20 ┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-745-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_58040 ┊ ┊ Fruit Baskets j'ai jamais lu car les shojo c'est pas trop mon truc. Ca vaut vraiment le coup de m'y mettre un jour ? Sachant que je ne sais absolument pas de quoi ça parle ╰
Ca n'a de shojo que le nom, l'histoire amoureuse prends place très très tard, c'est plus psychologique/dramatique, on suit une lycéenne qui viens de perdre sa mère et son seul membre de famille récemment et qui par de mauvaises circonstance, se retrouve à vivre dans une tente. Elle se rend compte qu'elle à élue logement dans les quartiers de la famille "Soma", qui, 13 de leurs membres sont affectés par une malédiction au rapport au signe du Zodiaque. Ca doit être sans doute mon manga favori, que j'avais détesté dans un premier temps car j'étais persuadée que ça allait être une histoire triangulaire. Mais non, on y est très loin, u que cette famille maudite ne peut pas vivre une histoire d'amour à proprement parler à cause de leurs malédiction (Tain, j'suis d4rk ce soir).
Merci pour le résumé ça a l'air intéressant, et si c'est pas un truc romantique à deux balles alors c'est du tout bon pour moi. Et oui tu es trop dark ce soir, ça fait peur
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:59:30
CrazyCat "J'ai trouvé Jotaro beaucoup plus intéressant le peu de temps qu'on le voit dans la partie 6 que dans toute la partie 3."
Même pendant la partie 4
Effectivement, y a quelques combats mémorables mais sinon rien de fou Après c'est l'apparition des stands donc ça me parait normal de ne pas avoir la qualité et l'inventivité des parties suivantes
Le combat contre d'Arby (sur les jeux vidéo)
j'ai pas encore eu le temps de découvrir Valentine
Tellement Kira a tellement de classe
Mwepp Cet abus de ORAORA (le MUDAMUDA de Giorno qui s'étale sur 6 pages avec un super combat juste avant )
Nokuto Tu déconnes ? Le héros a 3 couilles bordel !
Je dois être la personne qui a dû le plus hair ce manga, enfin surtout l'animé, puis j'sais plus pourquoi, j'ai essayé le manga, j'ai versé larmes sur larmes, j'ai encore de profond traumatisme de cette expérience, alors que... Je déteste les shojo, il n'y a que 3 shojos dans ce monde qui m'ont plus, c'est Furuba, Nana et Bokura ga ita, car les 3 touches des thèmes autre que "oh je l'aime, j'sais pas comment lui dire", "oh il m'a touché la main d'une autre, j'le déteste!!!"
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:02:40
CrazyCat 4 ?! Sans déconner Araki
Ah ok, je suis au tome 9, j'ai fait une pause dans mes achats de mangas là
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:03:22
Nokuto Pas de souci, amis c'est parce que je vous vois galérer