Je ne sais pas quoi répondre... Je suppose que oui? Je n'en suis pas sûre en fait
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:38:04
Tu es toujours à Luxerion ou tu as enfin pris le train ?
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2014 à 19:39:41
Je navigue entre Yuusnan et Luxerion, en essayant d'avancer dans les deux quêtes principales... Mais c'est plus simple à dire qu'à faire
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:40:02
Nokuto Y en a aussi dans le comics si je ne me trompe pas
Là le mec se réveille et remarque qu'il lui manque une jambe et tu vois tout un groupe de personnes en train de manger de la viande avec un pied en train de cuire
Dat moment. Mais comment c'est tourné en série vu que le perso qui meurt à ce moment là est mort depuis belle lurette?
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:42:06
C'est déroutant hein finalement de ne pas avoir de couloir ? Mais je suppose que tu dois être heureuse a Yuusnan ...
Mais c'est merveilleux dis moi Spirou Ca me rappelle dans la saison 2 avec le gros dans le pluie, qu'ils en ont bavé pour le remonter et au final ça a foiré
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:44:27
Saya Ah mais cherche pas, la série et le comics ont rien à voir Andrea est encore vivante dans les comics alors que dans la série elle est morte dans la saison 3
J'ai toujours voué un culte aux RPG couloir perso, comme j'ai déjà dit un jour sur le fofo de FFXV, je préfère un long couloir de 40h, m'amuser non stop avec de l'action non stop. Les world map me font chier car ça me coupe dans mon envie d'action, ainsi dans Ni No Kuni j'ai rush l'histoire et une fois l'histoire finie j'ai exploré la map, je déteste quand on me coupe dans mes lancées, et les world map me font ça Mais LR est grand sans avoir de world map, et j'aime ça