Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 16 février 2014 à 21:03:55 Avertir un administrateur
Comme tu veux evil pour le débat. Je dis juste que la tournure des XIII me plait pas, mais c'est pas parce que je suis réfractaire au changement. Le Xii a été critiqué alors que je lai adoré, c'était le retour de la map monde, une histoire extrêmement mature et moins mignone que certains opus précédent. Après le VII est pour moi l'exemple a suivre, il y a un parfait melange entre fantasy et technologie. Mais quitte o occidentaliser la série comme tu dis, autant le faire a fond et faire du mass effect ou du fallout, ou du star wars kotor en proposant des choix de dialogue et d'histoire.
J'attends le XV car c'est le retour au premier plan de Nomura, des équipes de FF VII , VIII et kingdom hearts 2. Après cette épisode je pense que je pourrais dire si a mes yeux la saga FF est morte. Pourtant quand je vois bravely défaut je me dis que cette esprit est loin d'avoir disparu.
Et tu as parfaitement le droit d'etre réfractaire, c'est comme ça que le monde tourne, si tout plait à tout le monde, la vie serait rose. Mais bon, tu vas un peu loin dans tes conclusions 
Il s'agissait d'occidentaliser la série, pas de la transformer en un autre jeu qui, là, n'aurait réellement pas mérité le titre d'un Final Fantasy.
Quant à Bravely Default, c'est un très bon jeu, mais des retours de ce que j'ai entendu, apparament, l'histoire ne suit pas. Mais bon je n'ai toujours pas fini le jeu, donc je verrai bien par moi meme.