CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 10:26:18

Le 28 avril 2016 à 08:54:29 _-PhantOM-_ a écrit :
Au fait Saya, tu vas prendre Project Diva X ? Ou t'attends juste la sortie de Future Tone ? [[sticker:p/1jnf]]

J'attends les deux!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:39:42

Le 28 avril 2016 à 10:24:11 _-Saya47-_ a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:40:56 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:30:55 _-Saya47-_ a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:23:47 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:16:44 _-Saya47-_ a écrit :

> Juste que les développeurs foutent des romance flags entre elle et Rean à tous les chapitres (pour résumer, ils sont leurs premières rencontres respectives, la chute la tête dans les boobs, son comportement tsundere avec lui après ça, certains moments un peu randoms, certains events, LE moment où ils parlent ensemble au chapitre 3, y a un truc au chapitre 4 et j'en passe)

Non mais stop un peu. :hap: Je ne vois même pas de quoi tu parles quand tu parles de choix alors que j'ai fini le jeu, et que je suis vers la fin en NG+ 100%.

On sait d'avance que la relation est canon avec Alisa, mais tu n'a pas a choisir entre les personnages.

Si tu parles du système de bond entre les personnages et de la danse et donc des personnages à choisir lors de la danse, ce n'est pas dans un cadre amoureux, sinon mon Rean serait gay dans le 2 avec Julius et Elliot.

Mais la relation avec Alisa est bel et bien scriptée et canon, contrairement aux autres personnages où tu n'a pas de relations amoureuses à proprement parler avec elles.

Parce que le système de bond est en relation avec le second jeu puisque tu importes tes données de jeu. Dans le premier, t'as juste le début de relation entre Rean et Alisa, oui. Mais dans le second, comme je l'ai dis, la romance est bien plus présente et tous les personnages, mêmes certains secondaires peuvent être amoureuses de Rean. Dans le premier, non, la danse c'est juste une "récompense". Dans le second, c'est vraiment différent. Et c'est ce qui me dérange, dans le sens où une relation canon est déjà développée, vraiment développée, mais qu'à côté ils te foutent toutes les relations bidons possibles, ce qui du coup décrédibilise tout le reste.

Et wait, j'viens de remarquer, t'as dansé avec Jusis et Elliott ? :hap:

Ben c'est juste pour donner le choix, à la base dans Persona 4 (vu que tu as pris l'exemple), tu as aussi des couples canon, et pourtant, les nanas peuvent tomber amoureuses de Yuu. C'est un système présent dans beaucoup de jeux rpg avec des systèmes de dragues/dating sim.
C'est juste pour approfondir les personnages pour avoir un autre point de vue sur elle, ça n'empêchera pas pour autant la relation canon d'être principale et privilégier.

Et oui, j'ai dansé avec Jusis, puis en rechargeant ma save avec Elliot, ce sont les deux personnages avec qui Rean a le plus d'affinités (actuellement plus de 9000 points bonds avec eux).

Ouais enfin, t'as pas forcément besoin de les faire toutes tomber inlove pour approfondir les personnages. Ça décrébilise quasiment tout que ce soit les personnages, certaines relations. Laisser le choix, ok, mais ne développer rien de canon par dessus alors. Enfin, c'est peut-être subjectif mais c'est plutôt du genre à me rebuter.
Ah et essaye la danse avec une fille avec qui t'as pas mal de bonding points, Elliott devait être trop timide pour te déclarer sa flamme (par contre, 9000 bonding points, t'as pas fait semblant avec eux).

Ben alors dans ce ces là, :le dating sim de Persona est aussi à chié hein :noel: Que ce soit dans le 3 ou le 4, il y a des relations canons et pourtant, en améliorant ses liens avec des personnages féminins elles tombent toutes amoureuse de toi.

Et j'ai eu la scène de la danse avec Emma aussi, ainsi qu'avec Alisa, et je ne me rappelle pas d'avoir eu une déclaration de Emma, ni même de Alisa. Et je rappelle que mon but est d'avoir le platine, donc je verrais les autres personnages.

Mais il faut différencier le fait de devoir un choix et laisser le choix aux joueurs. Le jeu ne te force pas a faire un choix direct entre telle meuf, telle meuf ou telle meuf, le jeu ira directement vers Alisa, choisir n'est absolument pas du tout obligé.

J'ai jamais dis que j'appréciais la partie dating-sim de Persona :hap: Et oui, il n'y a aucune déclaration dans le premier. Non, t'es pas obligé de choisir mais je trouve juste ça dommage de développer une (voire plusieurs) romance canon mais de nous laisser le choix aussi, de faire que soudainement tout le monde peut tomber inlove de Rean malgré le background développé précédemment (j'ai toujours trouvé ça ridicule dans les jeux), j'ai l'impression que les développeurs n'ont pas voulu prendre parti et finissent par proposer un truc bien générique. Après, comme je l'ai dis, je comprends la démarche, c'est loin d'être le seul jeu à le faire, juste que personnellement, bien que j'attende de voir comment ça sera abordé, ça me dérange, pour les diverses raisons que j'ai évoqué.

Message édité le 28 avril 2016 à 10:42:29 par _-PhantOM-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 10:53:09

J'ai jamais dis que j'appréciais la partie dating-sim de Persona :hap:

Pourtant je t'ai pas vu râler quand tu as remarqué que tu pouvais te faire toute les meufs de ton bahut :noel:

Et oui, il n'y a aucune déclaration dans le premier.

Donc, pourquoi râler alors que tu fais le premier? :noel: Osef de ce qu'il va se passer dans le 2 niveau relationnel, pour le moment, tu n'y joues pas, pour le moment tu râles seulement dans le vide vu qu'il n'y a pas de deuxième relation amoureuse autre que Alisa dans le jeu, et je le dit et garantie.

Non, t'es pas obligé de choisir mais je trouve juste ça dommage de développer une (voire plusieurs) romance canon mais de nous laisser le choix aussi, de faire que soudainement tout le monde tombe inlove de Rean (j'ai toujours trouvé ça ridicule dans les jeux), j'ai l'impression que les développeurs n'ont pas voulu prendre parti et finissent par proposer un truc bien générique.

Car tu vois le problème que d'un seul sens, image un peu les joueurs qui détestent Alisa (en plus elle a un caractère tellement particulier que ça doit exister en masse) mais qui adorent Laura, pourquoi ils pourraient pas avoir Laura en tant que love interrest si ça leurs fait plaisir car ça te semble "générique"? Et pourquoi ça serait mal ou générique de l'avoir en love interrest si ça peut permettre d'approfondir le personnage d'une autre manière que dans les bond points? J'ai vraiment l'impression que tu râles pour râler dude :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:59:53

Le 28 avril 2016 à 10:22:55 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 avril 2016 à 10:01:17 CrazyCat25000 a écrit :
Dans Persona 4 je suis le premier à être d'accord pour le Kanji x Naoto mais, du coup, dès que j'ai eu la possibilité d'avoir un love interest avec Naoto j'ai sauté dessus tel un chien affamé sur un morceau de viande... Alors que, théoriquement, j'étais déjà en couple avec Chie... Mais ça va, je me suis retenu, je ne me suis pas mis en couple avec Rise alors que ça me faisait de l'oeil !

Yu, le plus gros chacal de l'univers :hap:
Dommage que tu ne puisses pas avoir un vrai love interest avec le S.Link de la MILF qui a des problèmes avec le fils de son mari ou l'infirmière mature, sinon ça se serait transformé en orgie :(

Sinon SMT x FE se fait censurer en occident, fallait s'en douter. Du coup, il n'y a aura aucun DLC maillot de bain, même pour les hommes. Certaines héroïnes auront des vêtements qui couvrent plus leurs corps. Un donjon où il y a des photos de femmes en bikini sera lui aussi censuré. Et ils ont fait passer l'âge des personnage de 17 à 18 ans :(

Le mec saute sur tout ce qui bouge, c'est pas très cool ça :hap: Et du coup, t'étais prêt à te faire la milf mais pas Yukiko ? :hap:

Yukiko est fade. la MILF a un caractère, au moins :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:01:43

Le 28 avril 2016 à 10:53:09 _-Saya47-_ a écrit :

J'ai jamais dis que j'appréciais la partie dating-sim de Persona :hap:

Pourtant je t'ai pas vu râler quand tu as remarqué que tu pouvais te faire toute les meufs de ton bahut :noel:

Et oui, il n'y a aucune déclaration dans le premier.

Donc, pourquoi râler alors que tu fais le premier? :noel: Osef de ce qu'il va se passer dans le 2 niveau relationnel, pour le moment, tu n'y joues pas, pour le moment tu râles seulement dans le vide vu qu'il n'y a pas de deuxième relation amoureuse autre que Alisa dans le jeu, et je le dit et garantie.

Non, t'es pas obligé de choisir mais je trouve juste ça dommage de développer une (voire plusieurs) romance canon mais de nous laisser le choix aussi, de faire que soudainement tout le monde tombe inlove de Rean (j'ai toujours trouvé ça ridicule dans les jeux), j'ai l'impression que les développeurs n'ont pas voulu prendre parti et finissent par proposer un truc bien générique.

Car tu vois le problème que d'un seul sens, image un peu les joueurs qui détestent Alisa (en plus elle a un caractère tellement particulier que ça doit exister en masse) mais qui adorent Laura, pourquoi ils pourraient pas avoir Laura en tant que love interrest si ça leurs fait plaisir car ça te semble "générique"? Et pourquoi ça serait mal ou générique de l'avoir en love interrest si ça peut permettre d'approfondir le personnage d'une autre manière que dans les bond points? J'ai vraiment l'impression que tu râles pour râler dude :noel:

Parce que ça va à l'encontre des relations canon et du background développé en amont. Donc non je râle bien pour une raison. Une raison qui m'est propre, certes, mais une raison. Je chercerai pas un prétexte pour râler sur le jeu alors que j'adore le jeu.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:04:01

Le 28 avril 2016 à 10:59:53 CrazyCat25000 a écrit :

Dans Persona 4 je suis le premier à être d'accord pour le Kanji x Naoto mais, du coup, dès que j'ai eu la possibilité d'avoir un love interest avec Naoto j'ai sauté dessus tel un chien affamé sur un morceau de viande... Alors que, théoriquement, j'étais déjà en couple avec Chie... Mais ça va, je me suis retenu, je ne me suis pas mis en couple avec Rise alors que ça me faisait de l'oeil !

Dommage que tu ne puisses pas avoir un vrai love interest avec le S.Link de la MILF qui a des problèmes avec le fils de son mari ou l'infirmière mature, sinon ça se serait transformé en orgie :(

Sinon SMT x FE se fait censurer en occident, fallait s'en douter. Du coup, il n'y a aura aucun DLC maillot de bain, même pour les hommes. Certaines héroïnes auront des vêtements qui couvrent plus leurs corps. Un donjon où il y a des photos de femmes en bikini sera lui aussi censuré. Et ils ont fait passer l'âge des personnage de 17 à 18 ans :(

Le mec saute sur tout ce qui bouge, c'est pas très cool ça :hap: Et du coup, t'étais prêt à te faire la milf mais pas Yukiko ? :hap:

Crazy aime les femmes de caractère [[sticker:p/1jnf]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:06:04

Le 28 avril 2016 à 11:04:01 _-PhantOM-_ a écrit :

Bah, t'as vu avec qui je suis marié ? :hap:

Message édité le 28 avril 2016 à 11:07:07 par CrazyCat25000
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:07:15

Le 28 avril 2016 à 11:06:04 CrazyCat25000 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 11:04:01 _-PhantOM-_ a écrit :

Bah, t'as vu avec quoi je suis marié ? :hap:

Alors je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai écris mon message précédent :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 11:09:43

https://www.jeuxvideo.com/yoshilebossdu70/forums/message/788064790

Le mec, il a besoin de git gud méchant. :play:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:11:12

Le 28 avril 2016 à 11:09:43 _-Saya47-_ a écrit :

C'est que maintenant que tu remarques ce topic ? J'me disais que c'était bizarre que tu n'ais encore rien posté dessus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 11:18:15

Le 28 avril 2016 à 11:11:12 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 avril 2016 à 11:09:43 _-Saya47-_ a écrit :

C'est que maintenant que tu remarques ce topic ? J'me disais que c'était bizarre que tu n'ais encore rien posté dessus :hap:

Je suis tombée dessus par hasard, mais genre vraiment par hasard, j'ai dû cliquer sur un truc au pif, je regarde plus trop la page principale du forum btw :hap:

UNE MAJ POUR DKS3, REPAREZ LES SERMENTS ET LE DROP RATE MISERABLE SVOUPLAIT, JVOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!! *Attends impatiemment de voir ce qu'est la MaJ*

Message édité le 28 avril 2016 à 11:19:04 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 11:24:57

Ok, je lis sur un blog les trucs de la MaJ, et je rigole bien:

- Kicks cannot be parried > Je vois d'ici le mec qui se fait parer son coup de pied.
- The Dragonslayer Armour won’t die before the battle. > WAAAAAT? Pourquoi c'est jamais arrivé à Crazy :rire:

Du coup:

• The range of the matching level of the Blade of the Darkmoon and the Blue Sentinels have been adjusted.

Y'a plus qu'à prié je suppose. Avec mon niveau 166 j'espère pouvoir trouver des gens, mais rien pour le droprate catastrophique, ça promets...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:18:05

Je suis sur le chat [[sticker:p/1klb]]

Et j'espère que ça va marcher pour le serment maintenant T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 14:12:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46828176-1-0-1-0-ps4-echanges-d-objets.htm#post_801935288

DAT
TOPIC

BONJOUR JE JOUE PAS ASSEZ A DKS3 POUR POUVOIR DEMANDER UNE ECHANGE D'ANNEAU, ALLOOOOOOOO!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:45:19

Je rentre dans pas longtemps waifu :coeur: et j'irai lui expliquer ma facon de pensée èé

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 16:29:30

M'enfous, j'ai été reconnue comme étant Saya de The Evil Within sur le topic de la modération de DkS3, mouhahahahaha! :noel:

Ma célébrité me perdra. [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:32:07

Saya, la femme qui aurait marqué ce forum [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 19:07:41

http://gematsu.com/2016/04/atelier-studio-gust-developing-new-ip

ON VEUT AKIRA TSUCHIYA§§§§§

A
K
I
R
A

T
S
U
C
H
I
Y
A

I NEED HIM PLEAAAAASE, I BEEEEG YOU!!!!!

Hypée avant même de savoir ce que c'est, JE VEUX AKIRA !!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:16:32

Pour ma waifu s'il vous plait [[sticker:p/1klb]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:05:04

Nouvel épisode de Naruto, c'est parti [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment