CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Echanges d'objets

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 13:00:30

Bonjour!

Je fais ce topic car j'aimerais échanger des objets! J'ai besoin de l'anneau Anneau félin argenté (oui, j'ai loupée cette quête de NPC dans ma première partie et deuxième partie, du coup j'ai pas envie de faire un 3eme NG pour cet anneau :snif:), j'ai un peu de tout a proposé, des anneaux, des armes, des armures, des objets pour l'upgrade d'armes...

Merci!

djoune_is_back1
djoune_is_back1
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:10:01

On peux pas lacher des anneaux, ni des titanites, ni des armes améliorées ni des sorts.

Si tu veux le trophée, tu seras obligé d'aller en ng++

Message édité le 28 avril 2016 à 13:10:19 par djoune_is_back1
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 13:13:30

Le 28 avril 2016 à 13:10:01 djoune_is_back1 a écrit :
On peux pas lacher des anneaux, ni des titanites, ni des armes améliorées ni des sorts.

Si tu veux le trophée, tu seras obligé d'aller en ng++

Wtf, du coup, le jour où on s'est échangé des armes et des anneaux avec une amie c'était une hallucination collective, intéressant! :noel:

Mais bien sur que si on peut lâcher des anneaux, des titanites, et des armes améliorées, mais pas de sorts non, ni d'objets clés.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:14:27

Ah bon ? Alors comment ai-je pu lâcher a waifu tous mes anneaux , vu que je ne reprendrai pas le jeu ? Nos jeux seraient-ils hantés ? :peur:

djoune_is_back1
djoune_is_back1
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:24:48

Hum.

J'ai essayé de lacher des tablettes a des gens, je les voyais mais eux non.. Pareil pour les armes déja améliorées.
Et pour els anneaux et les sorts j'ai jamais testé, j'avais lu comme quoi c'était pas possible.. Et ça me semblait logique avec le trophée des anneaux..

Aprés avoir lu :

En fait tu peux lacher tes anneaux, mais ça ne comptera pas pour le trophée.

djoune_is_back1
djoune_is_back1
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:25:54

En gros, tu peux lacher des anneaux ou des armes a tes collegues.
Pour els anneaux, tu peux lui donner tout ce que tu veux, ce ne sera pas compté pour les trophées, faut les looter soit même pour que ce soit compté.

Cartman9275
Cartman9275
Niveau 7
28 avril 2016 à 13:31:50

Je l'ai et je peux te l'échanger tiens moi au courant bonne journée.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 13:32:27

Le 28 avril 2016 à 13:25:54 djoune_is_back1 a écrit :
En gros, tu peux lacher des anneaux ou des armes a tes collegues.
Pour els anneaux, tu peux lui donner tout ce que tu veux, ce ne sera pas compté pour les trophées, faut les looter soit même pour que ce soit compté.

Si si ça compte, je viens de vérifier sur plusieurs topics, il y a juste des problèmes avec le trophée en général, il faut visiblement dropper des anneaux et les récupérer par la suite, mais dans tout les cas, les échanges d'anneaux ne bloque pas le trophée et sont comptabilisés comme si tu les avaient dropper toi-même. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 13:34:14

Le 28 avril 2016 à 13:31:50 cartman9275 a écrit :
Je l'ai et je peux te l'échanger tiens moi au courant bonne journée.

Tu veux l'échanger contre quoi? Pas de problème, je t'enverrais un MP durant la journée pour te dire mon ID PSN.

Merci :)

djoune_is_back1
djoune_is_back1
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:35:29

Ah ouais donc pendant que quelqu'un se fait chier a loot tous les anneaux, certains font des échanges et jouent pas au jeu et après se réjouissent d'avoir obtenu le platine.

Bon je dirai rien mais c'est vraiment de la merde d'agir comme ça.

Bref, bon jeu.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 13:38:17

Le 28 avril 2016 à 13:35:29 djoune_is_back1 a écrit :
Ah ouais donc pendant que quelqu'un se fait chier a loot tous les anneaux, certains font des échanges et jouent pas au jeu et après se réjouissent d'avoir obtenu le platine.

Bref, bon jeu.

Je ne joue pas au jeu alors que je suis en NG++ avec plus de 100h? Mokay. :noel:

djoune_is_back1
djoune_is_back1
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:41:14

Le 28 avril 2016 à 13:38:17 _-Saya47-_ a écrit :

Bref, bon jeu.

Je ne joue pas au jeu alors que je suis en NG++ avec plus de 100h? Mokay. :noel:

Non, parce que au lieu d'aller récuperer un anneau légitimement on va te le donner et après tu te réjouiras d'avoir eu le platine. Alors oui c'est juste pour un anneau mais je trouve ça légérement abusé de pouvoir se les filer et que ça te pénalises pas.

Ne fait pas attention à ma rage, je rage pas contre toi mais contre FS

Cartman9275
Cartman9275
Niveau 7
28 avril 2016 à 13:46:53

L'anneau de chaine prisonnier si tu l'a.

Mon id : JAMIL-SABRIA

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 14:08:25

Le 28 avril 2016 à 13:41:14 djoune_is_back1 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 13:38:17 _-Saya47-_ a écrit :

Bref, bon jeu.

Non, parce que au lieu d'aller récuperer un anneau légitimement on va te le donner et après tu te réjouiras d'avoir eu le platine. Alors oui c'est juste pour un anneau mais je trouve ça légérement abusé de pouvoir se les filer et que ça te pénalises pas.

Ne fait pas attention à ma rage, je rage pas contre toi mais contre FS

Oui, je me réjouirais d'avoir le platine car j'aurais quand même jouer pendant plus de 100h dessus et que je considère que devoir me faire un NG+++ uniquement pour une quête NPC assez tordue (surtout dû au fait qu'il suffit de rentrer dans le serment de Rosalia pour l'avoir dans le fion), c'est pas très viable en terme de plaisir de jeu.

Tu n'aime pas ce principe? Ben ça existe depuis toujours dans les Souls, je le rappelle. Les Souls sont des jeux qui mettent beaucoup en avant l'échange chez les joueurs, et c'est très bien comme ça.

Message édité le 28 avril 2016 à 14:09:54 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:58:30

Ce n'est pas parce qu'on va donner un Saya un anneau qu'elle va se réjouir de son platine. Elle va s'en réjouir pour toutes les heures qu'elle a passé dessus, pour toutes les rages qu'elle a pu avoir sur certain boss, pour les heures de farm a cause d'un serment qui ne marche pas.

Dans ce cas là, invoquer des joueurs pour aider pour un boss, ça devrait être la même chose que pour les anneaux si je comprends bien ? Ca aussi on peut dire que c'est abusé de passer un boss car on va être aidé. Et bien non, ça va parti du jeu. Certains joueurs préféreront jouer seuls, et d'autre feront le jeu a plusieurs pour le plaisir de partager ça, pour s'aider a passer des difficultés. Franchement je trouve ça sympathique et a la limite beau de s'aider comme ça. " Tiens tu n'as pas fait la quête, je vais t'éviter de tour recommencer, je te passe mon anneau " Je ne vois aucune tricherie, surtout pour un putain d'anneau. C'est pas comme ci un mec lui avait tout donné et hop, le platine apparaît. Non, là, Saya aura tout récupéré par elle, sauf un petit anneau, il y aucun drama là-dedans. Il y a rien de mal a demander de l'aide et a aider les joueurs en retour [[sticker:p/1klb]]

M'enfin, je pense qu'on ne te fera pas changer ton point de vu là-dessus, sur ce , bon jeu a toi.

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:20:20

Salut,

Je profite de ce thread pour un échange.
Je recherche les lames onikiri et Unadachi non upgrade.
En échange j'ai possibilité de lâcher une lame du chaos, grande hache du chevalier noir ou la lance d'arrêt du Nameless King. (Au choix, elles sont en +5)
Le seul pré requis donc c'est que vous possédiez une arme déjà sous tablette de titanite pour l'échange.
PSN : CS4mus

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 15:25:59

Le 28 avril 2016 à 15:20:20 Captain-Awesome a écrit :
Salut,

Je profite de ce thread pour un échange.
Je recherche les lames onikiri et Unadachi non upgrade.
En échange j'ai possibilité de lâcher une lame du chaos, grande hache du chevalier noir ou la lance d'arrêt du Nameless King. (Au choix, elles sont en +5)
Le seul pré requis donc c'est que vous possédiez une arme déjà sous tablette de titanite pour l'échange.
PSN : CS4mus

Je vais regarder si je les aient (vu que je connais quelqu'un qui est intéressé par la lance du Nameless King, et hélas, je me suis loupée deux fois la transposition d'âmes!!), je te tiens au courant!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 avril 2016 à 16:20:51

Je mets le topic en résolu!

Merci a Captain-Awesome et à Cartman pour leurs échanges! :)

Kaehl57
Kaehl57
Niveau 3
01 mai 2016 à 16:03:00

Bnonjour tous le monde qui pourais me donner des objet de serment pour tout les serment SVP j'arrive pas a les farmer sa serais vraiment vraiment trés gentil merci.

Fidèles d'Aldrich: 10 atteindre le rang 1
Phalanges de Rosaria: 10 atteindre le rang 1
Guerrier solaire: 30 pour atteindre le rang 2
Sentinelles bleues: 30 pour atteindre le rang 2
Lame de la Lune noire: 30 pour atteindre le rang 2
Thanatophiles: 30 pour atteindre le rang 2
Guetteurs de Farron: 30 pour atteindre le rang 2

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:16:24

On peut ni échanger les récompenses de serments ni les items pour craft. (Titanites/gemmes)

Bon farm. :sleep:

La vidéo du moment