Ce n'est pas parce qu'on va donner un Saya un anneau qu'elle va se réjouir de son platine. Elle va s'en réjouir pour toutes les heures qu'elle a passé dessus, pour toutes les rages qu'elle a pu avoir sur certain boss, pour les heures de farm a cause d'un serment qui ne marche pas.
Dans ce cas là, invoquer des joueurs pour aider pour un boss, ça devrait être la même chose que pour les anneaux si je comprends bien ? Ca aussi on peut dire que c'est abusé de passer un boss car on va être aidé. Et bien non, ça va parti du jeu. Certains joueurs préféreront jouer seuls, et d'autre feront le jeu a plusieurs pour le plaisir de partager ça, pour s'aider a passer des difficultés. Franchement je trouve ça sympathique et a la limite beau de s'aider comme ça. " Tiens tu n'as pas fait la quête, je vais t'éviter de tour recommencer, je te passe mon anneau " Je ne vois aucune tricherie, surtout pour un putain d'anneau. C'est pas comme ci un mec lui avait tout donné et hop, le platine apparaît. Non, là, Saya aura tout récupéré par elle, sauf un petit anneau, il y aucun drama là-dedans. Il y a rien de mal a demander de l'aide et a aider les joueurs en retour ![[[sticker:p/1klb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1klb)
M'enfin, je pense qu'on ne te fera pas changer ton point de vu là-dessus, sur ce , bon jeu a toi.