CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 19:52:29

COURAGE [[sticker:p/1kkl]]

Mais la saison 3 avec la petite Clementine est confirmée au moins ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 19:58:12

Le 22 février 2016 à 19:52:29 Nokuto a écrit :
COURAGE [[sticker:p/1kkl]]

Mais la saison 3 avec la petite Clementine est confirmée au moins ? :snif:

merci :coeur:

Et je crois bien que non :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 20:00:14

S'il se passe quelque chose d'intéressant, n'hésite pas a me le raconter :coeur:

Oh merde je pensais T_T Mais par contre j'avais vu je ne sais plus qu'un jeu sur la série TV est en préparation mais qu'il a été reporté :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 20:50:59

Pas de soucis ma belle :oui: En attendant, je me demande vraiment il va se finir, ça avait fait tout un barouf quand il avait été annoncé qu'il se finirait en 2015, mais voilà où on en est quoi :noel: Mais en même temps Kubo avait dit que cet arc allait être le plus long (la logique pour quelqu'un qui voulait expédié son manga lors de l'arc de Aizen :noel:).

Il y a un autre jeu en préparation? :ouch: Et au fait, tu avais pris le jeu avec Daryl? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 20:58:03

J'ai du confondre car enfait le nouveau The Walking Dead ça sera lui https://www.jeuxvideo.com/news/456516/the-walking-dead-par-overkill-payday-repousse-a-2017.htm donc je ne sais pas du tout ce que cela va donner :( Ah non je ne l'avais pas pris finalement !

Pour la fin de Bleach, je pense que ça va partir en vrille entre les Shinigamis et les Quincys , vu que c'est une partie de l'intrigue, enfin je crois vu que je ne suis plus trop >< Mais c'est dommage car finir sur Aizen ça aurait fait un superbe final :noel:

Demain normalement, DLC de Naruto en version Hokage :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 21:27:13

Putain j'ai un DM à faire.... Pourquoi ? :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 21:32:01

Sur quoi mi amor ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 21:38:08

En linguistique. Je dois donner, pour cinq textes différents, la fiction, la narration et la mise en texte et dire ce que j'en conclue. La joie, l'amusement à son paroxysme :pf: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 21:41:35

Courage dans cette torture :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 21:44:01

Oula, je ne connais pas du tout :noel:

Ben c'est déjà la guerre depuis un moment avec les shinigamis et les quincys en fait, c'est le but de l'arc!
A défaut j'ai fini le combat avec Kuromachin (lui: http://vignette4.wikia.nocookie.net/bleach/images/f/f4/Mayuri_New_Look.png/revision/latest?cb=20120208192526&path-prefix=en ) contre la main gauche du roi, il est toujours autant pété comme personnage, à défaut Nemu meurs et se fait manger par la main, mais vu qu'elle a été construite de manière étrange ça fait tuer la main gauche du roi, en tout cas, il est pété cmme perso, très pété :(

C'est seulement des personnages? :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 21:48:01

Mais lui son combat contre Ishida au début du manga était trop bien :bave: Par contre c'est qui la main gauche du roi ? :(
Oh noooooooooooon Nemu putain je l'aimais bien elle :-(

De ce que j'ai compris c'est donc Naru en Hokage, et un pack scénario qui parlera du bouquin sur Shikamaru sorti au Japon. La dernière fois que je m'étais renseigné c'était ça, donc je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais si c'est bien ça, je veux voir Shika avec Temari moi :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 21:49:23

Ouais mais je pense que je le ferai demain matin, j'suis vraiment fatigué là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 21:51:44

Tu dois le rendre pour quand ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 février 2016 à 21:52:10

Demain après-midi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 22:06:39

Commence un petit peu ce soir quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 22:11:45

Mais lui son combat contre Ishida au début du manga était trop bien :bave: Par contre c'est qui la main gauche du roi ? :(

A vrai dire, j'ai du mal avec les grosses parlottes de Bleach, donc je peux me tromper mais c'est les parties de l'antagonistes qui pop un peu partout sur son terrain, il faut tuer toutes les parties du roi ou une connerie comme ça :(
Je pense que ça sera encore mieux là :bave: Mais... J'ai eu un grand moment de frustration, depuis le début du manga je veux voir le bankai de Shinsui: http://vignette2.wikia.nocookie.net/bleach/images/b/be/Shunsui1.jpg/revision/latest?cb=20150412024843&path-prefix=fr , vu que même lors de son combat contre l'espada Stark il ne le balance pas, et là il se lance dans un combat assez tendu, le chapitre se termine avec Shinsui qui dit "Bankai" et hop, ça passe sur Ichigo!... Osef de Ichigo putain, je veux Shinsui moi :bave:

Oh mais ça a l'air cool le dlc scénaristique sur Shika >___<

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 22:17:31

Normalement c'est ça le DLC, de toute façon je te raconterai ça :sournois: Puis aussi il y aura de nouvelles cartes et des " voix " :hap:

D'accord merci :coeur: Haaaan j'espère que son bankai sera superbe :bave: Mais il y a un gars de Bleach que j'aime bien mais je ne me souviens plus de son nom, c'est lui http://images6.fanpop.com/image/polls/1180000/1180050_1360709772910_full.jpg il devient quoi ? :noel:

Message édité le 22 février 2016 à 22:18:12 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 22:25:03

Franchement si c'est le truc de Shika et Temari je verrais pour le prendre un peu plus tard, c'est pas pour rien que Shika est mon perso favori, mais si quoi :noel:

Et ça va, finalement c'est retourné sur Shinsui, son Bankai est complétement pété, mais ça a l'air d'être un truc de suicidaire, ce qui collerais au nom du chapitre qui est "Theather Suicide", faites qu'il meurt pas, sinon il n'y aurait plus aucun persos de Bleach que j'apprécie un tant soi peu :noel:

Il est toujours en vie, mais je crois que c'est un peu un random dans son genre, tellement random que je me rappelle plus de son nom, je sais que c'est le lieutenant de quelqu'un, mais de qui? Je ne sais plus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 février 2016 à 22:26:43

Ha ok, c'était le lieutenant de Tousen...

Je ne sais absolument pas ce qu'il devient, je crois qu'il est présent dans le champ de bataille mais on ne le voit pas beaucoup :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2016 à 22:31:17

Je n'ai pas lu le roman sur Shika car il n'est pas encore sorti en anglais, mais je crois qu'il y a Temari. De toute façon, je fais le DLC, et si jamais c'est un truc vraiment scénaristique et tout, je ne te dirais rien pour te laisser la surprise quand tu le prendras plus tard :coeur:

Un bankai ultime :bave: Mais il n'y avait pas quelqu'un qui avait un autre bankai dans le genre ? T_T

De toute façon dans Bleach je suis a la ramasse complet !

Et on ne sait toujours pas si ça va se finir en Ichigo x Rukia ou x Orihime ? :hap:

La vidéo du moment