CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une catastrophe pour GDC...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:31:14

Le 18 novembre 2015 à 21:28:49 IVemeRepublique a écrit :

Le wiki, c'est pas non plus de l'acharnement hein. Il reflète bien l'esprit de certains tout en restant dans un esprit humoristique

Ben la preuve que non.
Certains n'ont pas été d'accord avec leurs pages wiki, donc tu en conclus quoi?

J'en conclus que la brosse du balais dépasse encore un peu de ton postérieur

Haha, j'étais sûre qu'on allait répondre un truc similaire! C'était tellement prévisible.

"Mais l'humour!!!! Mais c'est drôle!!!". Alors maintenant apprenez que l'humour n'est pas universel.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:31:24

Nan mais Saya, vraiment, essaye de répondre sans partir dans tous les sens, et en restant objectif:

Quand un humoriste veut faire une blague sur un mec, est-ce que l'humoriste doit faire une demande pour avoir l'autorisation du concerné ? Même si la blague n'est pas là pour porter atteinte personnellement au mec (parce qu'il s'en branle du mec, en général), mais pour faire rire son monde ?

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:32:14 par Jiraiya-08
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:32:50

Le 18 novembre 2015 à 21:30:29 big__kik a écrit :
Je vois pas pourquoi on se ferait chier à faire un rdv pôle emploi avec les 300 personnes qui ont une page alors que 99% des gens n'en ont rien à foutre ou n'y voient pas d'inconvénient et que comme je le dis dans le premier post de ce même topic, si t'avais lu, les gens qui ont un problème peuvent venir nous voir :)

Pour que ça parte à nouveau en gros bordel comme avec Kamo? Ha ok. :oui:
Il y a peut-être un ordre pour faire les choses, non?

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
18 novembre 2015 à 21:35:59

KamokZZ j'imagine

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:36:04

Quand un humoriste veut faire une blague sur un mec, est-ce que l'humoriste doit faire une demande pour avoir l'autorisation du concerné ? Même si la blague n'est pas là pour porter atteinte personnellement au mec (parce qu'il s'en branle du mec, en général), mais pour faire rire son monde ?

De un, vous n'êtes pas des humoristes (et dieu merci, sinon c'est loupé), mais il est justement déjà arrivé des représailles suite a des blagues lourdingues sur d'autres personnalités. Donc... Non ça dépends du contexte.

Dans ce cas là, il suffit de voir la réaction de CPU pour voir que votre "humour" ne colle pas avec le sien. Idem pour Kamo, idem pour Tarask visiblement, et il doit y en avoir d'autres.

IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
18 novembre 2015 à 21:36:28

J'en conclus que la brosse du balais dépasse encore un peu de ton postérieur

Haha, j'étais sûre qu'on allait répondre un truc similaire! C'était tellement prévisible.

"Mais l'humour!!!! Mais c'est drôle!!!". Alors maintenant apprenez que l'humour n'est pas universel.

Bah oui, c'est drôle. Bah oui, c'est de l'humour.
Une notion qui pourrait être universelle, si les gens ne se limitaient pas.

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:37:00 par IVemeRepublique
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:37:03

Le 18 novembre 2015 à 21:34:37 big__kik a écrit :
C'est qui Kamo ? Et oui y'a un ordre, je viens de te l'expliquer. Prends des notes.

Donc tu postes d'abord l'article, si ça plait pas tu essaies de t'arranger et ensuite si ça plait toujours pas, tu changes l'article.

C'est clairement une bonne organisation. :oui:

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:39:32

CPU aime juste faire chier le monde. Il s'en fout de sa page j'ai l'impression. Il fait semblant de ne pas voir mes posts qui pourraient résoudre le problème et va se plaindre dès qu'il y aura un nouveau topic sur le wiki.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:40:09

vous n'êtes pas des humoristes

Qui est ce vous ? As-tu conscience qu'il n'a aucun sens ? Sincèrement, posez-vous cette question, elle est réellement fondamentale.

mais il est justement déjà arrivé des représailles suite a des blagues lourdingues sur d'autres personnalités

... Et donc ? Il faut donc ne rien dire et s'auto-censurer ? C'est pas très Charlie tout ça.

Donc... Non ça dépends du contexte.

Euh le contexte... Oui, c'est un élément important. Par contre tu faillis à donner une cohérence dans cette première partie de post.

Dans ce cas là, il suffit de voir la réaction de CPU pour voir que votre "humour" ne colle pas avec le sien.

... So what ? T'es conscient qu'un humoriste ne fait pas rire tout le monde, chose absolument impossible ? Que la personne dont il est question dans la blague peut ne pas trouver sa drôle sans devoir s'auto-censurer pour autant ?

Idem pour Kamo, idem pour Tarask visiblement, et il doit y en avoir d'autres.

Evidemment, mais comme dit plus haut, ça ne change rien à rien.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:41:09

Le 18 novembre 2015 à 21:38:26 big__kik a écrit :
Et CPU est un taré notoire

Ha bah tiens! Je me disais aussi, "mon dieu, je suis sur un débat avec des types qui ont fait le wiki, et il n'y a toujours pas d'insultes qui sont tombées!", ça a pas mis longtemps.

Pour ton autre post, alors ne t'étonne pas en voyant des haters de votre wiki si parfait et si bien organisé et communautaire. :-)))

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:42:16

En bref, on va pas arrêter parce que des pisses-froids ne supportent pas de passer pour des imbéciles (malgré le fait qu'ils postent sur GDC).

Sinon on t'a déjà proposé une solution que tu as ignorée royalement, à partir de là il te reste plus qu'à te taire.

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:43:20 par Seizesurvingt
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:46:34

Qui est ce vous ? As-tu conscience qu'il n'a aucun sens ? Sincèrement, posez-vous cette question, elle est réellement fondamentale.

Les types qui pondent les articles du wiki, tout simplement. Voyons Jiraiya, si t'es même pas capable de suivre une conversation...

... Et donc ? Il faut donc ne rien dire et s'auto-censurer ? C'est pas très Charlie tout ça.

C'est pas très... Hein? Quoi? T'es pas sérieux quand même. Tu balances le "c'est pas très Charlie" quand ça t'arranges.

... So what ? T'es conscient qu'un humoriste ne fait pas rire tout le monde, chose absolument impossible ? Que la personne dont il est question dans la blague peut ne pas trouver sa drôle sans devoir s'auto-censurer pour autant ?

Un humoriste traite-t-il les autres personnalités de pédophiles? Nah je ne crois pas. Et je ne parle pas d'auto censure, je parle de dialogues avec les personnes concernées. C'est si dur à comprendre? DIA-LO-GUER. Au lieu de faire vos articles en traitre, postez en MP l'article que vous voulez faire sur la personne concernée et c'est tout, surtout si c'est pour prêché par la suite le côté communautaire du wiki. Côté communautaire qui ne va que dans un sens visiblement.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:47:41

J'me fait taclé en première page oklm, me comparer à CPU c'est pas fair-play

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:48:13

Un humoriste traite-t-il les autres personnalités de pédophiles?

Oui, ainsi que de voleurs, d'escrocs et d'autres choses que l'actualité laisse transpirer.

Faudrait sortir de chez toi en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 21:49:59

Le 18 novembre 2015 à 20:56:18 CPU-39_FR a écrit :
http://wikigdc.ovh/wiki/CPU

C'est pas croyable, rien a changé. Votre wiki, c'est de la merde

Je viens de lire ta page.
Je comprends même pas pourquoi tu te prends la tête et essaye d'argumenter ici.
Mec, ce qui est écrit dessus, c'est punissable par la loi hein. C'est juste ultra sérieux de se faire diffamer online comme étant une sorte de pédophile (et c'est juste "un truc" dans ta fiche...).

Je pige pas, si t'es pas majeur, montre à tes parents et va porter plainte avec eux ; si t'es majeur , dès demain, tu vas porter plainte seul.

Dans un monde où tous les employeurs, connaissances etc cherchent des infos en ligne sur les gens, tu peux pas laisser ça passer.
Ne laisse pas ça passer. Sincèrement.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:50:25

C'est pas une insulte c'est un constat. Tu veux qu'on parle des menaces/insultes par MP et compagnie ?

Je... Hein? Quoi? Mais c'est la fête au slip. Ca va, CPU je le connait d'assez près, j'ai déjà eu beaucoup de différents avec lui qui plus est. Et non, ce n'est pas un taré notoire, pas plus que d'autres users.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:51:42

Genre t'es pas CPU.

IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
18 novembre 2015 à 21:51:48

Un humoriste traite-t-il les autres personnalités de pédophiles? Nah je ne crois pas. Et je ne parle pas d'auto censure, je parle de dialogues avec les personnes concernées. C'est si dur à comprendre? DIA-LO-GUER. Au lieu de faire vos articles en traitre, postez en MP l'article que vous voulez faire sur la personne concernée et c'est tout, surtout si c'est pour prêché par la suite le côté communautaire du wiki. Côté communautaire qui ne va que dans un sens visiblement.

C'est con ce que tu dis.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:53:47

Les types qui pondent les articles du wiki, tout simplement. Voyons Jiraiya, si t'es même pas capable de suivre une conversation...

Ah mais je la suis très bien, ne t'inquiètes pas.
Je voulais justement en arriver là : as-tu conscience de combien de personnes ce "vous" représente, et de qui elles sont, quelle part elles occupent (et ont occupé) sur GDC ?

C'est pas très... Hein? Quoi? T'es pas sérieux quand même. Tu balances le "c'est pas très Charlie" quand ça t'arranges.

De quoi tu parles ? J'attache une importance toute particulière à la liberté d'expression, tant qu'elle reste dans le cadre de la loi. J'ai suffisamment critiqué publiquement JVC et son administration, tout en y étant modo, pour ne pas avoir à le prouver indéfiniment.

Si tu connaissais CPU, tu ne dirais pas ça. :) Jusqu'à il y a peu, il se baladait encore avec une gamine ballonnée en avatar. Ce n'est qu'une des nombreuses choses qu'il fait quotidiennement pour entretenir cette image, et ce ne sont pas les quelques posts de rage ça-et-là qui vont changer ça. Oui, c'est pas cohérent, mais c'est à lui de demander pourquoi, pas à moi.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:58:16

Si tu connaissais CPU, tu ne dirais pas ça. :) Jusqu'à il y a peu, il se baladait encore avec une gamine ballonnée en avatar. Ce n'est qu'une des nombreuses choses qu'il fait quotidiennement pour entretenir cette image, et ce ne sont pas les quelques posts de rage ça-et-là qui vont changer ça. Oui, c'est pas cohérent, mais c'est à lui de demander pourquoi, pas à moi.

C'est intéressant ce que tu dis, et je te renvois à mon message plus haut où je dis que je connais CPU.
Mais tu te demandes pourquoi? Tu as lu sa page wiki pour te demander pourquoi?

C'est con ce que tu dis.

C'est clair que c'est con de proposer de converser avec les concernés des pages du wiki. Mon Dieu, qu'avais-je dans la tête quand j'ai dit ça. Qu'elle idée de me dire qu'une communauté ce n'est pas de poster sur un wiki des articles qui peuvent blesser ou autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : clot
La vidéo du moment